Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Oui tu pourras les acheter après la sortie mais il vaut mieux le préco car tu pourras conduire le dirigeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Une question ec ce qu'on est obliger de précommander les editons collector ou spécial pour vraiment les avoirs car moi des fois quand j'allais acheter des jeux video les vendeurs me disaient tu veux une edition collector sans que j'ai préco Tu n'est pas obligé, si tu a peur que ton magasin préféré soit en rupture de stock ou que tu le souhaite l'avoir le jour de sa sortie il est préférable de pré-commandé. Modifié 24 mai 2013 par baal42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 puta** de merde, qu'est ce que j'ai hâte qu'il sorte ce jeu ! Mais pour le dirigeable sa se passera comment faudra mettre un code sur le PSn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) puta** de merde, qu'est ce que j'ai hâte qu'il sorte ce jeu ! Mais pour le dirigeable sa se passera comment faudra mettre un code sur le PSn? Surement, c'est réservé aux pré-commandes. Soit il ce trouvera dans le boité soit ton magasin en ligne de l’enverra par email. Modifié 24 mai 2013 par baal42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 puta** de merde, qu'est ce que j'ai hâte qu'il sorte ce jeu ! Mais pour le dirigeable sa se passera comment faudra mettre un code sur le PSn? Non juste des jeux différent, certains avec le dirigeable et d'autre sans. (Selon moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 D'accord et c'est normal que sur amazon il y est que l'édition collector et non la spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) D'accord et c'est normal que sur amazon il y est que l'édition collector et non la spéciale ? Ça va arrivé. Un peu de patience Modifié 24 mai 2013 par baal42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Sur la FNAC c'est pareil pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Et sur Cdiscount, rien sauf l'édition normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Magasin qui vendent GTA V édition collector : - Fnac 129,90 euros - Auchan 124 euros - Game en angleterre 119£ je regarde d'autre site comme amazon micromania pour voir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Je penses que la plupart des gens vont acheter celui à 80e (comme moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Voilà GTA V normal suprimé et GTA V collector commandé sur Amazon un site très sérieux au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Voilà GTA V normal suprimé et GTA V collector commandé sur Amazon un site très sérieux au passage. je le voit pas sur amazon donne moi un lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Une question ec ce qu'on est obliger de précommander les editons collector ou spécial pour vraiment les avoirs car moi des fois quand j'allais acheter des jeux video les vendeurs me disaient tu veux une edition collector sans que j'ai préco Tu n'est pas obligé, si tu a peur que ton magasin préféré soit en rupture de stock ou que tu le souhaite l'avoir le jour de sa sortie il est préférable de pré-commandé. Ok ben c'est le top alors je crois que je vais prendre l'edition collector sa sera la premiere fois que j'achete une edition collector pour un jeux video et puis gta 5 ya pas à réfléchir il va être dans l'ame ce jeu le meilleur au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Voilà GTA V normal suprimé et GTA V collector commandé sur Amazon un site très sérieux au passage. je le voit pas sur amazon donne moi un lien stp J'allais faire la même chose, sauf si il l'a commander sur le .uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Voilà une photo IRL de l'arme de Michael: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Sa ressemble a un KSG.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRXxKHAOS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 qui a deja preco un jeux chez rockstar warhouse??? répondez s il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Sa ressemble a un KSG.. c'est un fusil à pompe Bullpup (de la famille du KSG ) un fusil à pompe Bullpup: KSG: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Ah bah c'est super si les commandes à 70€ la version collector sont honorés! Il reste plus qu'à les convaincre de remplacer la version PS3 que j'ai préco par la version Xbox et ça sera parfait! Tout à l'heure j'ai essayé de les téléphoner mais ça décrocher pas... Je vais leur envoyé un mail dans la soirée, en espérant qu'il fasse un bon geste pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites