Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

Par contre pour info, quand je suis allez pre-commander GTA V (en février) le vendeur du magasin ma dit qu'il le recevrai surement quelques jours avant, si je commande l'édition collector sa sera exactement pareil, il l'aura surement plusieurs jours avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement, du moment qu'il y a le jeu, après il y a que des codes à générer, mais je sais pas si ils ont le droit de vendre avant la sortie officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala c'est un dur choix pour moi :/

 

Je ne sais vraiment pas quel édition pré-commander ? La spéciale me paraît correct et à prix abordable, alors que la collector m'intéresse mais uniquement pour le Hot-Road et les véhicules et garages supplémentaires .. :wub:

 

Aidez-moi !! :p

 

 

tumblr_m6ybmkVc9x1rs645f.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que dans la Collector, il n'y a que 3 véhicules supplémentaires: le Hotrod, la moto et la voiture électrique...

Moi aussi le Hotrod me tente beaucoup mais j'attendrais qu'il sorte en DLC (parce que je suis sur qu'il sortira et sinon tant pis), je vais pas mettre le double du prix du jeu pour le peu de trucs qui m'intéressent dans la collector.

 

Je pense partir sur la spéciale et encore... Mais pas la collector c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture électrique, je pense qu'elle sera dispo dans le mode solo pour tout le monde (c'est celle que Michael conduit, je pense) ; mais dans le multi, seulement pour ceux ayant pris le collector.

Donc, en fait, il n'y a que deux véhicules supplémentaires (vraiment nouveaux).

 

Et sinon, ça me ferait vraiment chier que d'autres obtiennent le contenu supplémentaire du collector sans prendre ce dernier.

à mon avis, les véhicules du collector ne seront pas dispo dans d'éventuels DLC à venir...

 

Ce qui est dans le collector restera dans le collector. :sleep:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture électrique, je pense qu'elle sera dispo dans le mode solo pour tout le monde (c'est celle que Michael conduit, je pense) ; mais dans le multi, seulement pour ceux ayant pris le collector.

Donc, en fait, il n'y a que deux véhicules supplémentaires (vraiment nouveaux).

Et sinon, ça me ferait vraiment chier que d'autres obtiennent le contenu supplémentaire du collector sans prendre ce dernier.

à mon avis, les véhicules du collector ne seront pas dispo dans d'éventuelle DLC à venir...

Ce qui est dans le collector restera dans le collector. :sleep:

Michael a une voiture électrique? Il a une 9F, une Sentinel, mais je ne lui connait pas de voiture électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La voiture électrique, je pense qu'elle sera dispo dans le mode solo pour tout le monde (c'est celle que Michael conduit, je pense) ; mais dans le multi, seulement pour ceux ayant pris le collector.

Donc, en fait, il n'y a que deux véhicules supplémentaires (vraiment nouveaux).

 

Et sinon, ça me ferait vraiment chier que d'autres obtiennent le contenu supplémentaire du collector sans prendre ce dernier.

à mon avis, les véhicules du collector ne seront pas dispo dans d'éventuelle DLC à venir...

 

Ce qui est dans le collector restera dans le collector. :sleep:

Michael a une voiture électrique? Il a une 9F, une Sentinel, mais je ne lui connait pas de voiture électrique.

 

70.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pourrait passer les packs comme sur cod sa serait bien..

 

Alala c'est un dur choix pour moi :/

Je ne sais vraiment pas quel édition pré-commander ? La spéciale me paraît correct et à prix abordable, alors que la collector m'intéresse mais uniquement pour le Hot-Road et les véhicules et garages supplémentaires .. :wub:

Aidez-moi !! :p

tumblr_m6ybmkVc9x1rs645f.gif

40e de plus pour 3 véhicules et un garage sa fait cher, après c'est comme tu veux c'est un conseil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pourrait passer les packs comme sur cod sa serait bien..

Alala c'est un dur choix pour moi :/

Je ne sais vraiment pas quel édition pré-commander ? La spéciale me paraît correct et à prix abordable, alors que la collector m'intéresse mais uniquement pour le Hot-Road et les véhicules et garages supplémentaires .. :wub:

Aidez-moi !! :p

tumblr_m6ybmkVc9x1rs645f.gif

40e de plus pour 3 véhicules et un garage sa fait cher, après c'est comme tu veux c'est un conseil..

 

;) Oui c'est sur ! Depuis tout à l'heure j'arrête pas d'y réfléchir et je pense que je vais prendre la spécial .. :)

 

C'est quand même dégueulasse de leur part de nous mettre des véhicules spéciaux comme le dirigeable ou le hotRoad seulement dans les pré-commande ! Après il vont nous sortir quoi:

- Edition Michael: débloque les trains et 1 mini-jeux

- Edition franklin: débloque les quads et une activité aquatique

- Edition trevor: débloque les boeing 747 et une attaque spécial

etc ..

 

Mais ou va t-on, vous imaginez si c'était le cas .. :lmfao:

 

 

 

je ne comprend toujours pas qu'il nous faut pré-commander le jeu pour accéder au " Blimp " du grand n'importe quoi !

:sleep:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir un jeu à l'avance... J'ai eu GTA IV une semaine à l'avance parce qu'un ami travaillait chez EB Games, j'ai juste fermé le live pour être sûr qu'ils fassent pas chier avec une suspension temporaire du compte ou un truc comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bonus de précommande, ça peut être compréhensible. :sleep:

 

Avec la logique actuelle de flux tendus (ou flux tirés), le système par les commandes est largement valorisé (et donc encouragé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir un jeu à l'avance... J'ai eu GTA IV une semaine à l'avance parce qu'un ami travaillait chez EB Games, j'ai juste fermé le live pour être sûr qu'ils fassent pas chier avec une suspension temporaire du compte ou un truc comme ça.

 

Bizarre il me semblait qu'avant ou juste après entrer le numéro de série la validation était refusée si c'était pas la bonne date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris le collector hier a 15h chez amazon, pour trouver les versions speciale et collector il faut taper (gta v collector) dans la barre de recherche du site, moi aussi j'espère que R* ne sortiras pas les armes, vehicules et tout en dlc parce que sinon en fin de compte on aurat payer 30e une casquette siglé Los Santos et 30e un petit sac plat genre porte monaie avec le logo Grand Theft Auto V floqué dessus... moi sérieux si c'était pas la casquette je prendrai la version standard en gros je paye 60euro une casquette (j'espère qu'elle sera pas réédité comme ça je la revendrais 59 millions de dollars ★___★ ♥__♥ $___$)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que dans la version collector il y aura aussi toute la version speciale dedans+ les véhicules+ une casquette ajustable avec écrit devant "los santos, à gauche le logo R* et à droite le logo "GTA V"+ le sac avec la clef qui va avec+ la possibilité de jouer avec les joueurs des anciens GTA en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu serai dégoutter si la casquette ne serai pas a la bonne taille ;)

Tkt pour la taille sa va être avec le système à clips ;)

 

Ha niquel en tout cas si tu la revente je te l’achéte 10 euros ! :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que dans la version collector il y aura aussi toute la version speciale dedans+ les véhicules+ une casquette ajustable avec écrit devant "los santos, à gauche le logo R* et à droite le logo "GTA V"+ le sac avec la clef qui va avec+ la possibilité de jouer avec les joueurs des anciens GTA en ligne.

Oui d'accord j'ai oublié les autres choses qui figure dans la speciale, mais à part les artworks inedits je vois pas qu'est ce qu'il ya de bien, dejas que j'en suis sure que quatre mois après il y'aurat des dlc avec les armes et les vehicules qui sont fournit avec... en plus je suis pas comme certaines personnes fada qui iront faire les kéké sur le multi parce qu'ils ont la tenue de caïra de Niko Bellic(veste en haut et bas de survet sa fait trop caïra shoping)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas tord, c'est même assez dégueulasse de tout miser sur les contenus téléchargeables pour vendre un collector à ce prix-là. Parce qu'au fond, il n'y vraiment rien de bien intéressant. La casquette peut être sympa, surtout pour ceux ayant le style vestimentaire qui va avec. La map, on peut s'en servir sans forcément l'accrocher au mur mais ça reste un truc assez inutile. Quant-à la boite, bof, faut trouver une utilité personnelle à la limite.

 

Les seuls trucs intéressants ça reste le garage et les véhicules bonus, mais c'est assez douteux de fonctionner comme ça. S'il y avait un artbook, un CD des musiques exclusives, pourquoi pas un making-off, là ça deviendrait déjà plus intéressant d'y mettre 129,90€.

 

Pour ceux n'ayant pas profité de l'occasion d'hier à la FNAC (collector à 69,90€), franchement faites des économies pour une version collector d'un autre jeu qui en vaudrait bien plus la peine à plus de 100€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant