cadeo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Par contre, une offre qui peut être intéressante, chez game cash (anciennement game, et encore avant score game): ils vous rembourse le prix de la version basique en bon d'achat dans leurs magasins: par exemple, j'ai preco l'edition speciale chez eux (80euros), et bien à la sortie, ils me fileront 7 bons d'achats de 10euros (d'apres ce que j'ai compris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Tu est bien sur cadeo? Sa te fais un jeu a 10euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Ils savent que ce jeu va faire des ventes ASTRONOMIQUE !Alors ils font gonfler les prix pour faire un maximum de bénéfice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Trop beau pour être vrai cette histoire de bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Trop beau pour être vrai cette histoire de bons... Sinon je court chez eux desuite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 micromania son des escroc regarder le prix de l Edition spécial non mais il son fou http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=gta+v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Je sais pas si sa ete dit mais j'ai fait un petit tour sur la fnac est il disent que pour toute preco il offre le dirigeable pour la verison basic du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Je sais pas si sa ete dit mais j'ai fait un petit tour sur la fnac est il disent que pour toute preco il offre le dirigeable pour la verison basic du jeux oui déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Ce n'est pas que sur la Fnac c'est partout et ce n'est pas que pour la version basique c'est pour toutes les versions du Jeux. "Rockstar Games vient de l'annoncer sur son newswire, pour toute précommande de GTA V, vous aurez accès au dirigeable Atomic Blimp et vous pourrez le piloter !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadeo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) bah ouais, j'y suis allé hier pour préco... La version de base est 100% remboursée en bons d'achat (non cumulable par contre et que si tu precommande). Et si tu prends une version speciale ou collector, ils te filent la valeur de l’édition de base! Et puis, en preco, si ils le reçoivent 1 ou 2 jours avant, ils t'appellent pour venir le chercher (comme pour tout les jeux) Modifié 25 mai 2013 par cadeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Et moı qui voulait achete la versıon special juste pour le dirigeable je vaıs le preco alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Vous avez pas un site à part R* et Escromania pour acheté la version spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Pour le moment, non désolé :s il va falloir patienté jusqu’à la semaine prochaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Grrr, j'attends surtout que Cdiscount sortent leurs prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Vous avez pas un site à part R* et Escromania pour acheté la version spéciale? Sur le Facebook de Micromarnaque, ils disent que la version spéciale est une exclusivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Vous avez pas un site à part R* et Escromania pour acheté la version spéciale? Sur le Facebook de Micromarnaque, ils disent que la version spéciale est une exclusivité. C'est la pas la 1ère fois qu'ils font croire une exclusivité, c'est déjà arrivé avec Fanal Fantasy donc beaucoup l'avaient commandé chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Comme nous au Canada, la seule place où on peut avoir la version Collector c'est EB Games, même le Warehouse de Rockstar l'a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Faut le temps qu'ils arrivent sur les sites je penses... C'est quand même dûr de patienté ! Modifié 25 mai 2013 par DryZe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Micromania trop chère 84.99 euros édition spéciale , 129.99 euros l'édition collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Micromania trop chère 84.99 euros édition spéciale , 129.99 euros l'édition collector Et surtout 70 € la version normal, alors que la FNAC ou AMAZON la propose a 54 € je crois... Modifié 25 mai 2013 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites