mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Pour ceux qui ne l'on toujours pas pré commandé et qu'ils veulent économiser 1€50, http://www.priceminister.com/offer/buy/180624024/grand-theft-auto-v.html Modifié 18 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 j'ai préco l'édition Collector chez Amazon, je crois que l'attente du Livreur va être Terrible mardi. Il a intérêt de passer dans la matinée.. 1 RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicMackey 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 La collector vaut pas son prix sans déconner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 j'ai préco l'édition Collector chez Amazon, je crois que l'attente du Livreur va être Terrible mardi. Il a intérêt de passer dans la matinée.. Je doute que tu recoives la version collector le mardi 17 septembre mon cher ami. Je l'ai également pré-commandé en livraison prioritaire et le site m'annonce la livraison également le 17 septembre, ça risque de faire énormément de livraisons ce jour là, il y a des retards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) La collector vaut pas son prix sans déconner...Rien que la casquette vaut environ 50 Pour ceux qui ce plaignent du prix de l édition simple et collector chez Micromania, Rockstar eux mêmes les vendent à ce prix la sur leur site. Donc suivent votre logique c'est aussi des escrocs. Edit: même eux non plus la version collector. Sinon la normale 69.99 et la spécial 79.99. Modifié 7 septembre 2013 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) La collector vaut pas son prix sans déconner... Rien que la casquette vaut environ 50 Pour ceux qui ce plaignent du prix de l édition simple et collector chez Micromania, Rockstar eux mêmes les vendent à ce prix la sur leur site. Donc suivent votre logique c'est aussi des escrocs. Edit: même eux non plus la version collector. Sinon la normale 69.99 et la spécial 79.99. Une Casquette New Era suivant ou tu l'achète c'est entre 35 - 40 euros.. rien que pour ça vaut le coup. La casquette et le contenu additionnel sont les deux choses qui ont motivé ma préco. Modifié 7 septembre 2013 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicMackey 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai une question HS,Manhattan75,ta photo de profil me trouble.Est ce un garçon ou une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai une question HS,Manhattan75,ta photo de profil me trouble.Est ce un garçon ou une fille ? C'est Clara Delevingne, Dj sur la playlist de GTA5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicMackey 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 SVP reponder moi. J'ai réservé GTA 5 a la fnac a 69,90 et je c'est pas si on peut conduire le dirigeable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 SVP reponder moi. J'ai réservé GTA 5 a la fnac a 69,90 et je c'est pas si on peut conduire le dirigeable? Si tu as précommandé le jeu, tu auras accès au dirigeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Nan je ne les pas precommandé je suis parti a la fnac et je les réserves. Mais je c'est pas si j'aurais le dirigeable répondais moi svp urgent Modifié 8 septembre 2013 par GameFan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Nan je ne les pas precommandé je suis parti a la fnac et je les réserves. Mais je c'est pas si j'aurais le dirigeable répondais moi svp urgent Are you fucking kidding me ? C'est la même chose précommandé et réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ah ok dsl je m'inquiétais car sur le bon de ma facture ya juste ecrit Gta 5 c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Il y a seulement marqué GTA V sur ta facture parce qu'il ne s'agit pas d'une version spéciale. Le dirigeable, c'est juste un DLC bonus qu'on a en réservant/pré-commandant le jeu. Après, même si on ne l'a pas, je suis sûre que ça ne changera en rien le plaisir du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Si je le précommande en magasin j'aurais le dirigeable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Si je le précommande en magasin j'aurais le dirigeable ? 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Si je le précommande en magasin j'aurais le dirigeable ? Dite moi qu'il plaisante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Mdr je pense qu'il le fait exprès ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 j'ai préco l'édition Collector chez Amazon, je crois que l'attente du Livreur va être Terrible mardi. Il a intérêt de passer dans la matinée.. Arrêter un peu de vous plaindre je l'ai précommander sur amazon aussi et je ne l'aurai que le 19 ( je ne paierai pas 10 euros de plus pour une livraison plus rapide) de toute façon on va tous y jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites