Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 j'ai préco l'édition Collector chez Amazon, je crois que l'attente du Livreur va être Terrible mardi. Il a intérêt de passer dans la matinée.. Arrêter un peu de vous plaindre je l'ai précommander sur amazon aussi et je ne l'aurai que le 19 ( je ne paierai pas 10 euros de plus pour une livraison plus rapide) de toute façon on va tous y jouer Mdrr ouais mais certain veut l'avoir le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, faut rester patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, faut rester patient. Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Moi, je ne l'aurais que le 18, tant mieux pour les personnes qui le recevront avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, faut rester patient. Je sais que je l'aurais avant un pote qui a préféré prendre l'édition standard sur la FNAC.com Il est totalement désespéré Mouahahaha ... Modifié 8 septembre 2013 par Lhine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 j'ai préco l'édition Collector chez Amazon, je crois que l'attente du Livreur va être Terrible mardi. Il a intérêt de passer dans la matinée.. Arrêter un peu de vous plaindre je l'ai précommander sur amazon aussi et je ne l'aurai que le 19 ( je ne paierai pas 10 euros de plus pour une livraison plus rapide) de toute façon on va tous y jouer Il n'y a aucune plainte dans ce que je dit. Oui on vas tous y jouer mais attendre deux jours de plus me serait juste insupportable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites