JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 LISTE EXHAUSTIVE DES REVENDEURS FRANÇAIS ÉDITION COLLECTOR Liste des revendeurs PS3 : Fnac - EN RUPTURE Rockstar Warehouse - EN RUPTURE Amazon - EN RUPTURE Jeuxvideoandco - EN RUPTURE Micromania - EN RUPTURE Auchan Liste des revendeurs Xbox 360 : Fnac Rockstar Warehouse Amazon Jeuxvideoandco Micromania Auchan ÉDITION SPÉCIALE Liste des revendeurs PS3 : Rockstar Warehouse Micromania Liste des revendeurs Xbox 360 : Rockstar Warehouse Micromania CONTENU Items Édition Standard Édition Spéciale Édition Collector Disque du jeu Oui Oui Oui Accès au dirigeable Précommande Précommande Précommande Livre d'artworks Non Oui Oui Carte Blueprint Non Oui Oui Boost d'habiletés renforcé Non Oui Oui Sauts en avion supplémentaires Non Oui Oui Extensions de bonus, tatouages, etc. Non Oui Oui Armes supplémentaires Non Oui Oui Sac de sécurité Non Non Oui Clé GTA V Non Non Oui Casquette Non Non Oui Personnages multijoueur personnalisés Non Non Oui Véhicules uniques & garage Non Non Oui Blueprint : ajout de la liste des revendeurs et du contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Même l'édition spéciale n'est pas terrible, tu feras quoi de la carte ? Une décoration dans ton salon ? J'espère pour toi que les murs s'adaptent au bleu de la carte et feront un bon style... Déçu, je me contenterai largement du jeu seul. 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) 120 € pour avoir une casquette, une boite et un sac... je trouve ça bien assez cher. Faut avoir le style "Rappeur US" pour porté la casquette de R*. Et la maps bleu, pas terrible pour décorer sa maison. Déçu. La version à 54€ m'ira très bien. Modifié 23 mai 2013 par baal42 3 jazz, Kokaine et el diablo05 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Ouais je pensais encadrer la map dans ma chambre à vrai dire J'aurais espéré une figurine d'un des trois personnages principaux par exemple, cette édition collector n'est vraiment pas top .. 1 el diablo05 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Ouais je pensais encadrer la map dans ma chambre à vrai dire La carte te coûtera pratiquement 26 € si l'édition spéciale est vendu 80 €. Après je ne parle pas des bonus ingame, qui pourraient ce trouvé intéressant. Modifié 23 mai 2013 par baal42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Ouais mais on peut aussi prendre le jeu simple pour en profiter puis le revendre à l'approche d'une version GOTY, afin de prendre cette version complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Ouais je pensais encadrer la map dans ma chambre à vrai dire La carte te coûtera pratiquement 26 € si l'édition spéciale est vendu 80 €. Après je ne parle pas des bonus ingame, qui pourraient ce trouvé intéressant. Ouais c surtout les bonus ingame qui m'intéressaient, la casquette et le porte monnaie de l'édition collector ne m'intéressent pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Dans ce cas n'use pas ton fric inutilement, achète la version simple du jeu, tu peux être sûr que les DLC vont suivre sur le store en ligne si tu ne te sens pas capable de patienter quelques mois. 1 Kokaine a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 T'as raison, prendre le jeu seul est surement la meilleure décision. 2 jazz et Kokaine a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Je m'en mort les doigts.. J'ai envie de la casquette GTA 5, de la brosse à dents GTA 5, du coussin GTA 5, le lave chiotte GTA 5.. Mais 150 € quoi ! Non mais allôôô quoi, 150 € la version collector.. Je pense donc m'acheter la version spécial, et génial on a vu une partie de la map ! <3 Message déjà posté dans le sujet officiel, mais au moins vous avez mon avis. Modifié 23 mai 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 puta** vivement la sortie de ce jeux de grand malade, des fois je fais des cauchemars où je joue à GTA V et en faite le jeux est hyper nul !! Il me faut le jeux ^^' je commence a devenir fou si ce n'est pas déjà le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Le seul intérêt pour moi de l'édition spéciale c'est les challenges en plus, les casquettes map ou autre sac je m'en cogne complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohan37x 6 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vous êtes tellement a font sur les 3 éditions que vous avez pas capté que rockstar nous a dévoilé un bout de la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Je m'en mort les doigts.. J'ai envie de la casquette GTA 5, de la brosse à dents GTA 5, du coussin GTA 5, le lave chiotte GTA 5.. Mais 150 € quoi ! Non mais allôôô quoi, 150 € la version collector.. Je pense donc m'acheter la version spécial, et génial on a vu une partie de la map ! <3 Message déjà posté dans le sujet officiel, mais au moins vous avez mon avis. Non, ce qui est dit de partout(et par des sites sérieux), c'est 129,99€ la collector et 79,99€ la spéciale... Autant le prix de la spéciale est plus que correct et attractif(quand on sait qu'une version standard chez Micro vaut 69,99€ ), autant les 50€ d'écart avec la collector me paraissent injustifiés et démesurés ! Après mûre réflexion(de 3h ) ce sera l'édition spéciale pour moi... Modifié 23 mai 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Ouais d'ailleurs la map à l'air vraiment immense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) L'édition spéciale coûtera 61€ L'édition collector coûtera 115€ J'ai été sur un convertisseur. Modifié 23 mai 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohan37x 6 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 L'édition spéciale coûtera 61€ L'édition collector coûtera 115€ J'ai été sur un convertisseur. Si le magasin est honnête qui m'étonnerai fortement, malheureusement! --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) L'édition spéciale coûtera 61€ L'édition collector coûtera 115€ J'ai été sur un convertisseur. Oui on le sait qu'en convertissant ça fait ça, mais comme d'habitude il ne feront pas les conversions réelles, ils vont "arrondir" bien au dessus ! Je te dis, t'as qu'à regarder un peu de partout, 129,99€ et 79,99€ reviennent systématiquement et je me demande(à confirmer) si c'est pas déjà officiel... après peut-être que sur Amazon ce sera un peu moins cher Modifié 23 mai 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 L'édition spéciale coûtera 61€ L'édition collector coûtera 115€ J'ai été sur un convertisseur. Oui on le sait qu'en convertissant ça fait ça, mais comme d'habitude il ne feront pas les conversions réelles, ils vont "arrondir" bien au dessus ! Je te dis, t'as qu'à regarder un peu de partout, 129,99€ et 79,99€ reviennent systématiquement et je me demande(à confirmer) si c'est pas déjà officiel... après peut-être que sur Amazon ce sera un peu moins cher Je te contredis pas, je convertis Tu peux me donner les sites de précommande où l'ont vois les prix des éditions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) a miromania le jeu seule coute 71.99e la collecteur coute 79.99e je parfaire prendre la collecteur pour le même prix Modifié 23 mai 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites