RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 je trouve que l'edition collector est vraiment trop cher l'edition speciale est moins cher et c'est mieux L'édition collector est à 70€ ! Y'a plus à hésiter Ok ben je verrais alors mais les 2 on l'air bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Moi je vais choisir l'édition spéciale. La collector est trop chère. Le contenu est bien choisi, j'ai trop hâte d'y jouer! Vous savez pas comment j'suis impatient! Vous allez préco GTA? Je pourrais pas piloter le dirigeable mais c'est pas grave, le jeu en lui même est déjà extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Sa doit bien être le bon prix pour l'édition collector car l'édition normale n'est qu'à 54€ sur la fnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Elle est passée à 129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 C'est sur que je ne la prend pas alors ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pour moi sa sera sans doute l'edition collector directe, y a pas des GTA tout les 3 mois, faut en profiter, surtout que la ils proposent du contenu exclusif (véhicule, habit, tatouage, garage etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Ça fait plaisir d avoir une édition collector à 70 balles n empêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Elle est à 129,90€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Moi je fais péter le collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je voulais prendre le Collector mais finalement c'est beaucoup trop cher pour rien en fin de compte, l'édition spéciale suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je préfère prendre l'édition collector a 150$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je voulais prendre le Collector mais finalement c'est beaucoup trop cher pour rien en fin de compte, l'édition spéciale suffira. Moi j'hésite toujours, il faudrait que je sache ce que sont les véhicules. Parce que si c'est des voitures "inutiles" que je n'utiliserai pas, no prob, je prends l'édition spéciale, mais si on me prend par les sentiments... Je pourrais bien me laisser tenter... 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Moi, c'est le prix qui me dérange. Pour 130 € ils auraient pu instaurer un contenu plus enrichi. Certe je viens de le pré-commandé mais... pour ne pas dire déçu je dis " Contenue manquant " C'est toujours un petit bonus. La casquette me sera inutile mais les bonus, la carte, le sac à serrure , la boi-boîte métallique et le coffret je leur trouverais un job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je voulais prendre le Collector mais finalement c'est beaucoup trop cher pour rien en fin de compte, l'édition spéciale suffira. Moi j'hésite toujours, il faudrait que je sache ce que sont les véhicules. Parce que si c'est des voitures "inutiles" que je n'utiliserai pas, no prob, je prends l'édition spéciale, mais si on me prend par les sentiments... Je pourrais bien me laisser tenter... J'hesite aussi, c'est pas pour la casquette ni pour le sac, mais pour le contenu exclusif en plus (voitures etc), mais bon es ce que ce contenu sera accessible a partir d'un certain temps a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 C'est ce que je me demandais tout à l'heure. Les trucs comme le sac de femme et la casquette non, mais les voitures, je pense qu'elles finiront en DLC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 C'est ce que je me demandais tout à l'heure. Les trucs comme le sac de femme et la casquette non, mais les voitures, je pense qu'elles finiront en DLC. A 0,99€ l'unité... disons qu'il y en ait 20 le truc te reviendra à 54€ version standard + 19,80€ grand max soit 73,80€ au lieu de 130... ça donne à réfléchir pour ceux qui se foutent des goodies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Il y en a 6 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Il y en a 6 non ? Je sais pas j'ai dit 20 pour être large, si jamais ils font toutes les caisses à l'unité + connerie du genre le pack tatouage, fringues, persos multi, armes, etc... à l'unité Modifié 23 mai 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Puis de toute façon qu'on se le dise. Tout ceux qui n'en profiterons pas dès le début en profiteront en téléchargent sur le live de leur console. Une sorte de DLC peut être sait-on jamais. Mais je suis convaincu que ce ne sont pas que ceux qui le commandent qui en auront l'ultime privilège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Il y en a 6 non ? Je sais pas j'ai dit 20 pour être large, si jamais ils font toutes les caisses à l'unité + connerie du genre le pack tatouage, fringues, persos, multi etc... à l'unité Ouais. De toutes façons je crois que le plus intéressant est encore l'édition spéciale. A voir après quels sont les véhicules dans l'édition collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites