math7 79 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Et moi j'ai eu les frais de ports rapides gratuit, car j'ai chercher sur google le code promo ! Donc 69.90 tout rond Quand je vois 12€ de frais de port pour un jeu ... Vous vous êtes faits grave enculer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ils ont voulu avoir un max de client dès le départ, si vraiment ils envoient le tout et pas que le jeu edition collector à ce prix là, ils vont prendre cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Et moi j'ai eu les frais de ports rapides gratuit, car j'ai chercher sur google le code promo ! Donc 69.90 tout rond Quand je vois 12€ de frais de port pour un jeu ... Vous vous êtes faits grave enculer ! Le code Promo? tu peux me le donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Et moi j'ai eu les frais de ports rapides gratuit, car j'ai chercher sur google le code promo ! Donc 69.90 tout rond Quand je vois 12€ de frais de port pour un jeu ... Vous vous êtes faits grave enculer ! 10 000 km en avion, il faut bien les payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) J'ai une question, j'ai précommandé l'édition collector et c'est écrit que je la recevrai au plus tard le 23 Septembre, mais rassurez moi, je la recevrais bien le 17 ? Modifié 28 mai 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est donc la version US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Moi aussi je l'ai eu à 70€ la version collector On a vraiment eu de la chance sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokaine 2 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'ai une question, j'ai précommandé l'édition collector et c'est écrit que je la recevrai au plus tard le 23 Septembre, mais rassurez moi, je la recevrais bien le 17 ? Le jeu sera envoyer à partir du 16 septembre chez toi et tu l'auras entre le 16 et le 23 septembre tout depend de là où tu habites, si le coli doit prendre l'avion ou pas. Pour les DOM par exemple faut attendre 5 jours avant de l'avoir en main propre, donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Et moi j'ai eu les frais de ports rapides gratuit, car j'ai chercher sur google le code promo ! Donc 69.90 tout rond Quand je vois 12€ de frais de port pour un jeu ... Vous vous êtes faits grave enculer ! Il faut bien que Jasper paye le kérosène de l'avion quand même 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Pour les malchanceux, ils prendront aussi les frais de douanes à 35 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokaine 2 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Voilà comment on obtiendra le code d'activation pour le ballon : Information importantes :-Un code par commande.-Code envoyé au moment de l'envoi de votre commande.-Offre valable seulement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr. la derniere est fausse puisque la fnac aussi est de la parti xd Si il est pilotable le bordel que ça fera !!! Modifié 28 mai 2013 par Kokaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Kokaine : J'habite à Verdun (moins de 20 000 habitants, dans le nord est de la France à 1h30 de Nancy) donc je devrais le recevoir le 17 Septembre ou pas ? Je trouve ça dégueulasse si je le precommande 4 mois avant pour l'avoir 4 jours après sa sortie.. Le ballon sera pilotable pour toute les precommandes pas juste pour celles de la FNAC Modifié 28 mai 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 T'as raison, prendre le jeu seul est surement la meilleure décision.ta bien raison honnêtement sa sert a rien le collector (pour moi) ... Le jeu simplement suffit largement . Et parfois les bonus ingame sont pas souvent extra . Rien qu'avec le jeu simple on sera déjà très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Personellement je prendrai l'édition spéciale car c'est dans mes moyens et c'est super mais la collector est mieux mais trop chère a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Moi je crois que je vais prendre la spécial elle a a l'air bien aussi toute façon qu'on prend l'une ou l'autre j'en suis sûr que rockstar vont mettre dans les prochains DLC presque ce qu'on a dans les editions et autre chose aussi encore mieux je pense Modifié 28 mai 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Kokaine : J'habite à Verdun (moins de 20 000 habitants, dans le nord est de la France à 1h30 de Nancy) donc je devrais le recevoir le 17 Septembre ou pas ? Je trouve ça dégueulasse si je le precommande 4 mois avant pour l'avoir 4 jours après sa sortie.. Le ballon sera pilotable pour toute les precommandes pas juste pour celles de la FNAC Il y a pas de raison pour que tu l'ai pas le 17... Surtout s'il est envoyée le 16, au pire des cas tu le recevra le 18 (mon anniversaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Kokaine : J'habite à Verdun (moins de 20 000 habitants, dans le nord est de la France à 1h30 de Nancy) donc je devrais le recevoir le 17 Septembre ou pas ? Je trouve ça dégueulasse si je le precommande 4 mois avant pour l'avoir 4 jours après sa sortie.. Le ballon sera pilotable pour toute les precommandes pas juste pour celles de la FNAC Il y a pas de raison pour que tu l'ai pas le 17... Surtout s'il est envoyée le 16, au pire des cas tu le recevra le 18 (mon anniversaire ) Ça m'embêterais de le recevoir le 18 J'oublierais pas de te le souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokaine 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Dès qu'il y a un site pour pré-commander la version spéciale faite le savoir svp se serai super gentil de votre part ( Autre que Micromania ) Kokaine : J'habite à Verdun (moins de 20 000 habitants, dans le nord est de la France à 1h30 de Nancy) donc je devrais le recevoir le 17 Septembre ou pas ? Je trouve ça dégueulasse si je le precommande 4 mois avant pour l'avoir 4 jours après sa sortie.. Le ballon sera pilotable pour toute les precommandes pas juste pour celles de la FNAC Il y a pas de raison pour que tu l'ai pas le 17... Surtout s'il est envoyée le 16, au pire des cas tu le recevra le 18 (mon anniversaire ) Ça m'embêterais de le recevoir le 18 J'oublierais pas de te le souhaiter Oui tu l'auras au pire le lendemain si tu est en France métropolitaine, tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Vous plaignez pas, je ne peux pas encore le précommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Kokaine : J'habite à Verdun (moins de 20 000 habitants, dans le nord est de la France à 1h30 de Nancy) donc je devrais le recevoir le 17 Septembre ou pas ? Je trouve ça dégueulasse si je le precommande 4 mois avant pour l'avoir 4 jours après sa sortie.. Le ballon sera pilotable pour toute les precommandes pas juste pour celles de la FNAC Il y a pas de raison pour que tu l'ai pas le 17... Surtout s'il est envoyée le 16, au pire des cas tu le recevra le 18 (mon anniversaire ) Ça m'embêterais de le recevoir le 18 J'oublierais pas de te le souhaiter Oh crois-moi tu vas oublier, surement à cause d'un événement marquant la veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites