JOCE-01

Éditions Collector et Spéciale de GTA V !

230 votes

1. 1.

• Oui, ça déchire !
      114
    • Oui, mais sans plus ..
      85
    • Cela ne m'intéresse pas.
      15
    • Non, je suis déçu...
      16
  2. 2.

• Edition Collector
      100
    • Edition spéciale
      72
    • Jeu seul
      37
    • J'hésite encore
      21

Recommended Posts

Kokaine : J'habite à Verdun (moins de 20 000 habitants, dans le nord est de la France à 1h30 de Nancy) donc je devrais le recevoir le 17 Septembre ou pas ? :/ Je trouve ça dégueulasse si je le precommande 4 mois avant pour l'avoir 4 jours après sa sortie..

Le ballon sera pilotable pour toute les precommandes pas juste pour celles de la FNAC :)

Il y a pas de raison pour que tu l'ai pas le 17... Surtout s'il est envoyée le 16, au pire des cas tu le recevra le 18 (mon anniversaire :D )
Ça m'embêterais de le recevoir le 18 :p

J'oublierais pas de te le souhaiter :p

Oh crois-moi tu vas oublier, surement à cause d'un événement marquant la veille... :whistling:

C'est sûr

La plupart d'entre vous, disent pré-commander l'édition spéciale, mais sur le sondage il y a plus de votes pour l'édition collector.

Ils sont ou les defenseurs de la version collector ? :p

Pour moi c'est collector les yeux fermés !!! Des gta comme celui ci vous en aurez pas tout les 3 ans les mecs et personnellement ils les mérite les 129 Rockstar

On est là quelque page en arrière :p

Pour moi c'est collector les yeux fermés !!! Des gta comme celui ci vous en aurez pas tout les 3 ans les mecs et personnellement ils les mérite les 129 Rockstar

On est là quelque page en arrière :p

Oui je sais mais depuis on s'est fait envahir par l'édition spéciale.

Et pour ma part comme dit quelques pages en arrière sa sera l'édition collector :)

La plupart d'entre vous, disent pré-commander l'édition spéciale, mais sur le sondage il y a plus de votes pour l'édition collector.

Moi je l'ai déjà dit dans les pages précédentes, j'ai préco la version collector. ;)

Avec une petite image... :D

post-29173-0-69288700-1369819032_thumb.j

Du moment que je le reçois avant le 21 septembre, ça me va, parce qu'avant on sera en semaine, donc pas forcément beaucoup de temps pour y jouer, mais le 21 c'est Samedi, donc je pourrais pleinnement en profiter. :D

Moi je l'ai déjà dit dans les pages précédentes, j'ai préco la version collector. ;)

attachicon.gifFnac 3.jpg

Ah la vache 71 € ?! Toi tu es tomber sur l'erreur de prix de la fnac et ils t'ont laissé à ce prix là non ?

petit veinard !! :ranting:

:lol:

attachicon.gifFnac 3.jpg

Ah la vache 71 ?! Toi tu es tomber sur l'erreur de prix de la fnac et ils t'ont laissé à ce prix là non ?

petit veinard !! :ranting:

:lol:

Ouais, mais il s'est gourer de console, il a preco sur PS3 alors qu'il a une 360, il va devoir racheter une console :face de troll moqueur:

Ouais, mais il s'est gourer de console, il a preco sur PS3 alors qu'il a une 360, il va devoir racheter une console :face de troll moqueur:

Sa par contre c'est pas cool pour lui ! :lmfao:

Le problème c'est que sa va lui faire des frais en plus le pauvre ... :/

Mais non, comme je l'ai dit je vais en France l'année prochaine donc je serais obligé d'acheter une nouvelle console dans tous les cas donc il vaut mieux que je m’achète une console que je n'ai pas plutôt qu'une deuxième Xbox 360.
J'ai donc bien fait une bonne affaire.

:dtc:

Modifié par Jasper

Je suis pour ma part très déçue de Rockstar sur ce coup et c'est rare. Je suis complètement réfractaire à toute forme de contenue in-game dans ce genre de package.

Les goodies quand ils valent le coup suffisent à faire vendre. Mais privé les gens à revenue inférieur de tenus, de véhicules et challenge ... C'est digne d'Activision.

La ou ce trouve mon dilème, c'est qu'en temps que fan inconditionnel, je ne peux imaginer prendre une autre version que la collector. Je plain sincèrement tout ceux qui ne pourront pas ce l'offrir.

mois ses l'Edition spécial direct le collector trop cher et pour ma par inutile surtout pour la casquette et le sac sans ca je l'aurai pris avec plaisir

Ici monsieur ! >:-(