JOCE-01

Éditions Collector et Spéciale de GTA V !

  

230 votes

  1. 1.

    • Oui, ça déchire !
      114
    • Oui, mais sans plus ..
      85
    • Cela ne m'intéresse pas.
      15
    • Non, je suis déçu...
      16
  2. 2.

    • Edition Collector
      100
    • Edition spéciale
      72
    • Jeu seul
      37
    • J'hésite encore
      21


Recommended Posts

Moi je l'ai pris sur Amazon.fr en Collector au moins je suis sûr de le recevoir le 17 ou même avant (1 à 3 jours avant)! Cela m'est arrivé déjà 11 fois avec Amazon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partie reprécommander pour l'édition spéciale a micromania et il m'ont dit qu'il faut laisser un avoir de 10€ sa veut dire quoi sa?

 

Un acompte plutôt, non ? Si c'est le cas, il faut payer 10 € lors de ta précommande ; tu le paieras le reste lorsque tu retireras le jeu en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui peut nous donner 5 bonnes raisons de prendre la version collector ?

A vos clavier, Top : prêts, partez ! ;)

etre un fan c la collection 1, tu sais que tu veux jouer avec michael 2 , ou trevor 3 , ou franklin 4 ,et pour le 5e tu veux encourager rockstar pour fair un meilleur gta sure le new gen so tu paye plus. voila les 5 raisons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qui peut nous donner 5 bonnes raisons de prendre la version collector ?

A vos clavier, Top : prêts, partez ! ;)

etre un fan c la collection 1, tu sais que tu veux jouer avec michael 2 , ou trevor 3 , ou franklin 4 ,et pour le 5e tu veux encourager rockstar pour fair un meilleur gta sure le new gen so tu paye plus. voila les 5 raisons!

 

Honnêtement j'ai vraiment rien compris à ton post :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partie reprécommander pour l'édition spéciale a micromania et il m'ont dit qu'il faut laisser un avoir de 10€ sa veut dire quoi sa?

merci pour l'info je vais le précommander aujourd'hui à micromania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pré_commander, chez micromania, que si vous êtes sur de votre choix

.

Car toute pré-commande annuler engendre des frais. ( sous 6 jours après la pré-commande passée).

ARTICLE 2 bis- PRE-COMMANDE

Pré-commande : un article n'est pas encore sorti mais vous pouvez le réserver, il vous sera expédié à la date prévue ou à une autre date correspondant au jour de sa sortie nationale si celle-ci devait changer.

Les articles en pré-commande répondent aux conditions évoquées ci-dessous, supposées comprises et acceptées par l'acheteur :

Nous mettons un système de précommande à votre service. Cela vous permet de réserver a l'avance un produit afin de le recevoir a partir du jour de sortie officielle.

Les paiements sont encaissés en totalité sous 6 jours dès la pré-commande passée.

Si à titre très exceptionnel, la pré-commande ne peut être honorée, l'acheteur sera entièrement remboursé de la somme payée par virement bancaire (sans frais pour l'acheteur).

Les dates d'arrivées en stock d'un produit sont présentes à titre indicatif et communiquées par le fabricant/distributeur, nous ne sommes pas responsables des éventuels retards sur les dates annoncées.

Modifié par Kokaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qui peut nous donner 5 bonnes raisons de prendre la version collector ?

A vos clavier, Top : prêts, partez ! ;)

etre un fan c la collection 1, tu sais que tu veux jouer avec michael 2 , ou trevor 3 , ou franklin 4 ,et pour le 5e tu veux encourager rockstar pour fair un meilleur gta sure le new gen so tu paye plus. voila les 5 raisons!

 

ça commence a se remplir de troll ici :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je conseil vraiment de précommander chez Amazon.fr! Pas besoin de verser d’acompte et c'est un site bien plus sérieux que Micromania...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar n'a jamais sût faire des éditions collector... Au lieux que celle-ci avantage leur possesseurs, elle désavantage ceux qui ne la possédent pas, pour eux pas de bonus de 25% sur leur capacités, des garages et voitures en moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar n'a jamais sût faire des éditions collector... Au lieux que celle-ci avantage leur possesseurs, elle désavantage ceux qui ne la possédent pas, pour eux pas de bonus de 25% sur leur capacités, des garages et voitures en moins...

Pour cette édition collector j ai été assez désarmé de voir que R* se lançait, comme ses concurrents, dans la "récompense" par le biais d un payement supérieur à la version de base du jeux. J entend par la que comme beaucoup d autre éditeur il gratifient certains joueurs de bonus dans le jeu (xp plus rapide etc...) en contre partie d un paiement plus important, et j aime pas cette politique du "tu paye plus et t as plus" avant il donnaient des goodies que les fans absolues achetaient mais qui ne contraignaient en rien les joueurs sur le jeu, la je trouve ça pas cool de favoriser des joueurs parce qu ils raquent un peu plus que les autres... (je fait parti de ces personnes donc bon.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne rejoins pas vos avis rockstar a voulu changer pour cette opus et aux vu des nombres d'années de développement de leur jeu je pense qu'il on le droit de faire un peu comme les autres c'est quand même un travail les mecs faut du bénéfice en retour.

 

Je préfère avoir des contenus supplémentaire in game dans un jeu complet qui a mis 5ans a être développé que dans des jeux qui sortent tout les ans que je ne citerais pas.

 

Et c'est un peu la première fois que je vois rockstar utiliser ce genre de contenu dans sa version collector donc c'est pas quelque chose que je leur reprocherais.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tres bien les motivation des développeurs et je suis d accord sur a peu près tout ce que tu dit, sur leurs mérites, c est la première fois etc... Mais quand je voit ça je trouve pas ça "fair play" pour tous les joueurs, en gros pour avoir un jeu complet faut payer plus? La je suis pas d accord, et même si c est 1% du jeu et que peu importe les versions le.jeu va etre excellent c est du favoritisme qui poussent certains joueurs hésitant vers la version collector. Moi je l ai prise perso mais je savait d avance que je la prendrai (et puis elle était à 70 euros alors j ai pas hésiter...), mais meme si je savait qur j allait la prendre voir que le jeu sera complet "si on paye.plus" ça m as un peu déçu... Et encore plus par les "25% d xp plus rapide" favoriser l avancer dans le jeu j ai trouve pas ça cool... Des ajouts supplémentaire ok mais faciliter le jeu pour de l argent c est pas vraiment acceptable pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R*, c'est pas non plus une organisation humanitaire à but non lucratif, il faut pas s'étonner de certaines choses, mais si je vous rejoins pour trouver déplorable, de faire payer 50 euros plus cher quelques tatouages et vêtements, et quelques véhicules.

Par contre, je trouve pas que ces petits ajouts pénalisent tant que ça ceux qui ne prendront pas le collector. Le bonus de 25% de vitesse pour la recharge des capacités, c'est pas extraordinaire. Dans RDR, il y a une tenue qui permet de recharger le dead eye 25 ou 50% plus vite, franchement, dans le feu de l'action, ça se voit pas des masses. Après le reste des bonus in game, c'est quoi? Deux armes (dont un marteau...), un garage avec deux véhicules, et quelques tatouages et vêtements. Bon, pas de quoi changer drastiquement l'expérience de jeu, c'est pas non plus des éléments de gameplay ultra important, par exemple dans EFLC on pouvait demander un véhicule par téléphone, alors qu'on ne pouvait pas dans le GTA IV normal. Si R* avait fait ça dans GTA V, là oui ça aurait été dégueulasse, mais l'état des choses...

 

A la place, vous auriez voulu quoi? Une figurine qu'on pose sur un meuble, qu'on ne regarde jamais et qui aurait pris la poussière? Au fond, je préfère ces petits bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila ma réservation est faites ! chez SMARTOYS, j'ai pris l'édition simple car le reste n'est vraiment pas interessant pour ma part. Les casquettes ne me vont pas :pirate: j'ai déja 2 petits coffres forts, les DLC bah je me les paierais surement qd ils sortiront plus tard, la carte finira sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant