JOCE-01

Éditions Collector et Spéciale de GTA V !

230 votes

1. 1.

• Oui, ça déchire !
      114
    • Oui, mais sans plus ..
      85
    • Cela ne m'intéresse pas.
      15
    • Non, je suis déçu...
      16
  2. 2.

• Edition Collector
      100
    • Edition spéciale
      72
    • Jeu seul
      37
    • J'hésite encore
      21

Recommended Posts

Moi je dis que notre très cher ami Solitaire devrai travailler dans la filiale de marketing de Rockstar, soit l'éditeur Take2. Tu as une grande influence sur la décision des membres :D. Tu mets si bien en valeur le produit que ça donne vraiment a être impulsif sur l'achat.

Mettons de côté l'humour, Collector ou pas, bonus ou véhicules/contenu cela n'engage que l'épaisseur de votre porte-feuille.
Rockstar ne vous oblige pas, mais vous encourage. Nuance, ne vous endettez pas juste parce qu'il y a deux trois trucs en plus.
Il s'agit d'un achat réfléchi. 130 euros le collector je ne trouve pas ça excessif , même si ça a l'air de l'être.

Comme le disent nos amis, Solitaire, kaguna et Mkr, je préfère débourser un peu plus pour en avoir plus, pour un jeu extraordinaire qui ne sort pas toutes les années, que pour un jeu qui à la réputation commerciale de sortir tout les ans, avec un contenu inintéressant et des packs/DLC totalement ridicules à des prix laissant dubitatif et plumeurs dont je ne citerais pas les noms et qu'on connais forcément tous. " Non-innovateur ".

Modifié par Gta Five

Et voila ma réservation est faites ! chez SMARTOYS, j'ai pris l'édition simple car le reste n'est vraiment pas interessant pour ma part. Les casquettes ne me vont pas :pirate: j'ai déja 2 petits coffres forts, les DLC bah je me les paierais surement qd ils sortiront plus tard, la carte finira sur le net.

de toute façon la carte c'est obligé qu'elle soit meme dans le jeux seul ,car dans tout les gta ils ont mis la carte dans la boite du jeux

Et voila ma réservation est faites ! chez SMARTOYS, j'ai pris l'édition simple car le reste n'est vraiment pas interessant pour ma part. Les casquettes ne me vont pas :pirate: j'ai déja 2 petits coffres forts, les DLC bah je me les paierais surement qd ils sortiront plus tard, la carte finira sur le net.

de toute façon la carte c'est obligé qu'elle soit meme dans le jeux seul ,car dans tout les gta ils ont mis la carte dans la boite du jeux

Ds une preview, ils ont marqué que la carte des 2 version collector y'aura des marquages pour ce faire de l'argent plus vite des le début du jeux et encore 2,3 "exclus" du même style.

Modifié par soufkong

Mais la carte est dans le jeu et dans la boite :)

Mais la carte est dans le jeu et dans la boite :)

Ds une preview, ils ont marqué que la carte des 2 version collector y'aura des marquages pour ce faire de l'argent plus vite des le début du jeux et encore 2,3 "exclus" du même style.

des marquage comme pour les saut par exemple

Moi je dis que notre très cher ami Solitaire devrai travailler dans la filiale de marketing de Rockstar, soit l'éditeur Take2. Tu as une grande influence sur la décision des membres . Tu mets si bien en valeur le produit que ça donne vraiment a être impulsif sur l'achat.

C'est juste que je tenais à apporter mon point de vue, notamment par rapport à ce que disais Liberty. Pour faire simple:

-Est ce que je trouve que pour ce qu'il présente, le collector vaut 130.00 euros? Non, je ne le pense pas.

-Maintenant, est-ce que je trouve que ces bonus in-game offrent des avantages réels et excessifs par rapport aux personnes qui n'auraient qu'un jeu "normal"? Non plus. C'est juste quelques véhicules, vêtements et tatouages, plus un petit bonus sur les jauges de capacité.

Pas de quoi transformer radicalement l'expérience de jeu.

Après, savoir si on trouve pertinent ou non de payer 50 balles en plus pour ces quelques avantages, ça dépend des goûts de chacun, des autres frais qu'on a ou encore du degrés de "fanitude" des uns et des autres.

Bon en gros ce qui fou la m**** dans le prix de ce collector, selon moi, c'est la casquette et le sac avec leurs coûts de production. Si on enlevait ces deux objets collector le prix serai revu à la baisse ( enfin je pense... je ne suis pas R*).
Ils auraient dû faire un seul collector, je pense qu'on aurai moins chipoté sur le prix car on aurait eu aucune comparaison à faire. (entre la version spéciale et la version collector ).
Mais bon certain le prendrons et d'autre non c'est comme ça on ne peut rien faire...c'est la vie XD ! :)

Mais une chose est sûre tout le monde jouera au même GTA V à partir du 17 septembre 2013.

Modifié par Kokaine

De toute façon, dans la vie de tous les jours, ce que nous achetons est dérisoire.

"Tout ce qu'on achète c'est de la location, on emmene rien avec soi, car la mort met tout le monde d'accord..." Rhoff

Ce que je veux dire c'est de profiter, si vous avez les moyens, sans avoir de regret et de vous amusez avant tout !

Et pour ceux qui prendrons la version standard c'est pareil au final on aura le même jeu et l'importance c'est qu'on s'éclate.

Vivement qu'il arrive... 107 jours 4 heures 27 minutes 32 secondes

Modifié par Kokaine

Salut tout le monde,

Bon je reviens de chez Micromania et j'ai bien réfléchit pour prendre au final la version spéciale. Pas besoin des trucs de la version collector.

Par contre, pour ceux qui la veulent vraiment la version collector, il faut quand même se speeder car le mec de Micromania m'a dit qu'ils en avaient 1150 de disponibles sur la France entière et il n'en reste plus que 42 à l'heure où je suis passé. Pour la version spéciale, il en reste 35000 encore donc là c'est large. Bien sûr ces chiffres ne concernent que Micromania, mais c'est juste pour vous dire que ça se dépouille vite les stocks des éditions limitées.

Salut tout le monde,

Bon je reviens de chez Micromania et j'ai bien réfléchit pour prendre au final la version spéciale. Pas besoin des trucs de la version collector.

Par contre, pour ceux qui la veulent vraiment la version collector, il faut quand même se speeder car le mec de Micromania m'a dit qu'ils en avaient 1150 de disponibles sur la France entière et il n'en reste plus que 42 à l'heure où je suis passé. Pour la version spéciale, il en reste 35000 encore donc là c'est large. Bien sûr ces chiffres ne concernent que Micromania, mais c'est juste pour vous dire que ça se dépouille vite les stocks des éditions limitées.

Genre il reste 42 édition collector de GTA V en France ? :dry:

:)

Le mec il s'en bat les couilles du nombre de GTA V collector restant à vendre chez Micromania, il a juste maté sur l'ordi le stock national et j'ai vu le même nombre que lui. Surtout que je lui ai demandé la version spéciale... .

Après moi j'ai dit ça seulement pour ceux qui veulent la version collector et qui ont des bons par exemple à dépenser chez Micromania, et bien je leur dis speeder vous. En aucun cas je veux qu'il y ait un débat là dessus.

Modifié par KRIEK