JOCE-01

Éditions Collector et Spéciale de GTA V !

230 votes

1. 1.

• Oui, ça déchire !
      114
    • Oui, mais sans plus ..
      85
    • Cela ne m'intéresse pas.
      15
    • Non, je suis déçu...
      16
  2. 2.

• Edition Collector
      100
    • Edition spéciale
      72
    • Jeu seul
      37
    • J'hésite encore
      21

Recommended Posts

Salut à tous !! Vous allez tous bien depuis tout ce temps que je suis pas venu vous voir?! :)

Plus que 99 jours!! Si c'est pas magnifique ça?! :wub:

Pour ce qui ça intéresse, j'ai pré-commander l'Edition Collector sur Auchan.fr, à 124,99€, on peut payé en plusieurs fois (3x ou 4x), donc ça vaut le coup, et on peut choisir de le recevoir à la maison, aller le chercher au magasin le plus proche, ou dans un point relais à coté de chez vous, ou de votre travail.

Voilà ! :)

Tu peux bien sur tout payé d'un coup un acompte c'est pour être sur que tu vas le prendre, si tu met le prix total c'est encore mieux pour eux.

D'accord :)

Cela m'arrange alors car je préfère tous mettre d'un coup et être tranquille une bonne fois pour toute avec sa et me dire " sa c'est payé " ! :D

Et puis après je peux faire mes compte pour me prévoir des vacances au soleil :p

Merci de ton aide !

Bah en faites je l'ai pré commandé a micro en boutique et non sur internet, mais c'est sûrement pareil et j'ai payé tout d'un coup je trouve que c'est plus simple le 17 je n'aurai qu'a aller le cherché et jouer :)

Tu peux bien sur tout payé d'un coup un acompte c'est pour être sur que tu vas le prendre, si tu met le prix total c'est encore mieux pour eux.

D'accord :)

Cela m'arrange alors car je préfère tous mettre d'un coup et être tranquille une bonne fois pour toute avec sa et me dire " sa c'est payé " ! :D

Et puis après je peux faire mes compte pour me prévoir des vacances au soleil :p

Merci de ton aide !

Bah en faites je l'ai pré commandé a micro en boutique et non sur internet, mais c'est sûrement pareil et j'ai payé tout d'un coup je trouve que c'est plus simple le 17 je n'aurai qu'a aller le cherché et jouer :)

Je verrais bien de toute manière, si sur internet je ne peux pas donner en entier j'irais en boutique directement c'est pareil ;)

J'ai hésité avec Amazon, mais quand j'ai vu que je le recevrais plus vite avec Auchan, j'ai vite fait mon choix :p

Effectivement ! Mais j'ai également pré-commandé le jeu unique il y a quelques semaines, avant l'annonce du contenu des version Spéciale et Collector de GTA V par R*. Cela va me coûter cher, mais au moins j'y jouerai dès sa sortie et j'aurais tout le contenu le 21 septembre. Je me rassure avec ce raisonnement. Puis je travaille, je paye mes impôts, j'ai le droit de me faire plaisir ! :)

Donc tu vas te retrouver avec deux jeux GTA V?

Mdr oui vu comme ça c'est sûr ! On a qu'une vie, faut profiter :)

J'ai vraiment hâte de voir comment ça va se passer pour le dirigeable, la façon de le conduire et tout, mais j'imagine qu"on sen servira juste au début, s'écraser sur les gens qui bronze à la plage :p et en suite on va le zapper, trop lent :D

J'ai vraiment hâte de voir comment ça va se passer pour le dirigeable, la façon de le conduire et tout, mais j'imagine qu"on sen servira juste au début, s'écraser sur les gens qui bronze à la plage :p et en suite on va le zapper, trop lent :D

Oui je vais me retrouver avec le jeu le 17 ou 16 septembre (vu que depuis le 2 novembre 2011 j'attends ce jeu avec impatience je ne vais pas attendre de recevoir la version Collector le 21 pour mon cas).

Négatif monsieur , tu peux être sur que tu auras toujours un casse couille avec le dirigeable et ce casse couille bah ça sera moi... :jesors:

Mdr j'imagine oui ... ! Tu crois qu'il y sera sur le multi?! :D

Malheureusement j'ai de gros doute , déjà dans GTA IV tout les véhicules n’étaient pas accessible ainsi que les activités , pourquoi ? Je me le demande bien... :sleep:

Mais on est obligé de précommander pour avoir la version collector ?

( En oubliant le fait qu'il peut y avoir rupture ) ?

Comme tu le dis, il y aura la rupture de toutes manières :yes:

Mais à part ça, j'imagine que non.

Non tu n'es pas obligé de pré-commander pour avoir la collector, mais c'est une sécurité. Parce que si c'est une édition limité (logiquement, ça l'est), tu ne la trouveras peut-être plus après la sortie du jeu, ou pour plus cher. Par exemple, je n'ai pas le souvenir d'avoir trouvé l'édition collector de GTA IV quelques temps après la sortie du jeu.

Non tu n'es pas obligé de pré-commander pour avoir la collector, mais c'est une sécurité. Parce que si c'est une édition limité (logiquement, ça l'est), tu ne la trouveras peut-être plus après la sortie du jeu, ou pour plus cher. Par exemple, je n'ai pas le souvenir d'avoir trouvé l'édition collector de GTA IV quelques temps après la sortie du jeu.

Sur eBay, en usagé :yes: