Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ouais d'occasion. Mais neuf... c'est une autre histoire ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Petit HS juste pour vous montrer l'édition déjanté collector de Saint Row 4 sortant le 23 aout au prix de 99;99€ (hopopop pas 100€ ) Mais là c'est différent, même en achetant la version standard tu te fais escroquer ! 2 Yan22 et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Faut arrêter.. Ce n'est pas parce qu'un jeu a le même moteur graphique, mais aussi de nombreuses similarités avec son prédécesseur, que c'est une bouse et qu'il n'a pas de contenu.. Je ne défends pas Saints Row, mais je parle pour l'ensemble des jeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Faut arrêter.. Ce n'est pas parce qu'un jeu a le même moteur graphique, mais aussi de nombreuses similarités avec son prédécesseur, que c'est une bouse et qu'il n'a pas de contenu.. Je ne défends pas Saints Row, mais je parle pour l'ensemble des jeux.. La version collector est complètement minable ça tu ne peux quand même pas le nier , regarde juste la gueule de l'arme en plastique on dirait les jouets pour les happy meal chez Mc-Do. Je pense qu'au bout d'un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Modifié 9 juin 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Tu rigoles Los Santos, avec la génération de consoles qui vient on va être pris pour des cons comme jamais. On a déjà quelques aperçus depuis pas mal de temps. Ca ne fait que commencer ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Faut arrêter.. Ce n'est pas parce qu'un jeu a le même moteur graphique, mais aussi de nombreuses similarités avec son prédécesseur, que c'est une bouse et qu'il n'a pas de contenu.. Je ne défends pas Saints Row, mais je parle pour l'ensemble des jeux.. Pour le moteur graphique de SR3, cela ne m'a pas dérangé. là avec SR4, il m'on complètement déçue. Si c'était en DLC là ok, mais il ne faut pas prendre les gamers pour des vaches à lait, je regrette mais, déjà la licence c'est dégradé (SR3 est beaucoup moins fun que SR2) et de plus, ils ont l'audace de sortir une version collector que je trouve honteux. Ce n'est pas parce que le jeu à toujours le même moteur graphique qu'il est mauvais, mais c'est par le contenue, le gameplay que l'on peut se faire une idée concrète (et je ne parle pas que de SR). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je vous rappelle que c'est un topic pour GTA V, alors stop le HS 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Mdr ton image yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokaine 2 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Il y a un lien pour telecharger la version PC de gta V :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Incroyable n'est ce pas ? Modifié 11 juin 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Oui, un remix d'un fake qui existe depuis longtemps, avec un peu de chance c'est juste un troll, ou sinon il va utiliser le fichier que tu as téléchargé pour te hacker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Oh kokaine, arrête d'en prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Merci de ne pas publier ce genre de lien : C'est illégal Et c'est surtout un gros FAKE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Héhé édition collector commandé et payé ! Sa c'est fait ! Maintenant place au économie pour les vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Tu vas devoir sauter un repas pour ne pas être à découvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Tu vas devoir sauter un repas pour ne pas être à découvert. Oh oui et plus d'un même ! Je t'avoue que mon budget devient serré la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Tu vas devoir sauter un repas pour ne pas être à découvert. Oh oui et plus d'un même ! Je t'avoue que mon budget devient serré la T'auras qu'à braquer un fourgon avec Michael 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbé=C 6 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Arff pour moi se sera la version normal , pas les moyens de me prendre une autre version , dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 La spéciale n'est pas hors de prix, si tu avais prévu de mettre 70 tu peux peut être poussé à 80. Enfin moi j'ai le même problème que d'autres économie ces vacs... Plus boulot comme ça tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevada 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je prendrai le jeu seul, en plus on nous offre un ballon dirigeable si on le précommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je prendrai le jeu seul, en plus on nous offre un ballon dirigeable si on le précommande Ce n'est pas que pour l'édition standard, c'est pour toute les éditions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites