JOCE-01

Éditions Collector et Spéciale de GTA V !

230 votes

1. 1.

• Oui, ça déchire !
      114
    • Oui, mais sans plus ..
      85
    • Cela ne m'intéresse pas.
      15
    • Non, je suis déçu...
      16
  2. 2.

• Edition Collector
      100
    • Edition spéciale
      72
    • Jeu seul
      37
    • J'hésite encore
      21

Recommended Posts

Ouais mais y'a 2 trucs en plus in-game sur la collector qui sont pas sur la spéciale : Le garage avec les voitures et je sais plus un truc en multi quoi mais bon c'est assez gênant quand même d'avoir un truc en moins pour un jeu payé 80€..

La version normale coûte 54 euros.

Ouais mais là c'est pire, t'as plein de trucs en moins. Je dis 80€ parce que c'est le prix que je vais payer pour l'article si je prend la spéciale + 30€ pour la livraison chez moi (J'habite au maroc).

Modifié par ohayasser

Je viens d'aller sur mon compte et je viens de me rendre compte du réel prix de l'édition collector en Franc:

129.99€ → 852,68 F

C'est hallucinant ! C'est la qu'on se rend compte que le passage à l'euro nous a biens eu par derrière ... :whistling:

Avec 850 F à l'époque j'aurais pu m'offrir entre 15 et 20 jours de vacances au soleil avec hôtel de luxe et billet d'avion compris, alors qu'aujourd'hui avec cette somme je peux m'offrir un jeux vidéo avec une casquette et un sac ... #cherchezl'erreur

Nostalgie du franc

:bye2:

Je viens d'aller sur mon compte et je viens de me rendre compte du réel prix de l'édition collector en Franc:

129.99€ → 852,68 F

C'est hallucinant ! C'est la qu'on se rend compte que le passage à l'euro nous a biens eu par derrière ... :whistling:

Avec 850 F à l'époque j'aurais pu m'offrir entre 15 et 20 jours de vacances au soleil avec hôtel de luxe et billet d'avion compris, alors qu'aujourd'hui avec cette somme je peux m'offrir un jeux vidéo avec une casquette et un sac ... #cherchezl'erreur

Nostalgie du franc

:bye2:

C'était la même chose pour le franc français je pense.

D'ailleurs, il n'y a aucune conversion de devise lors des pré-commandes et ça engendre de gros bénéfices pour les revendeurs européens.

L'Euro n'est pas responsable. Tout est basé sur le prix du pétrole, et justement en ~20 ans il est passé de 23 $ (1994) le baril à 97,86 $ (aujourd'hui). Demande aux anglais qui ont garder leur monnaie, c'est pas beaucoup mieux ^_^

Et il y a en partie économie qui évolue, si on suit ton raisonnement, on aurait pu dire la même chose lors du passage des anciens au nouveau franc français en 1960.

[/HS]

L'Euro n'est pas responsable. Tout est basé sur le prix du pétrole, et justement en ~20 ans il est passé de 23 $ (1994) le baril à 97,86 $ (aujourd'hui). Demande aux anglais qui ont garder leur monnaie, c'est pas beaucoup mieux ^_^

Et il y a en partie économie qui évolue, si on suit ton raisonnement, on aurait pu dire la même chose lors du passage des anciens au nouveau franc français en 1960.

[/HS]

Tant qu'on peut s'acheter GTA V, la vie est belle ! ;)

Au fait, j'ai cherché sur tous les sites proposés par Rockstar pour les préco de la Standard, mais je ne trouve aucun site proposant l'édition collector pour la PS3 en ce moment ! Vous pensez qu'elles seront disponibles d'ici peu ? (ça serait en fait une rupture des stocks qui étaient fixés à chaque magasin, et qui eux maintenant demanderaient à avoir un plus grand nombre d'exemplaires?)

Désolé de remonter le sujet mais bon étant donné que personne a pu me répondre j'aurai une autre question :

- Connaissez vous un site, où je pourrai acheter l'édition SPECIALE ou COLLECTOR et payer par paypal et être livré en allemagne. Je peux payer sur un site francophone, ça me dérange pas. (J'ai vu sur des sites belges mais la langue était bizarre, ils ne parlent pas français en belgique ? :blink: )

Sur PS3, il me semble qu'il n'y en a plus, même sur le site de Rockstar Warehouse.

(J'ai vu sur des sites belges mais la langue était bizarre, ils ne parlent pas français en belgique ? :blink: )

Français, Néerlandais et (un peu) Allemand. Mais je te l'accorde, leur "langue" est assez étrange :sleep:

[HS] TheToch est magique !!

Quand nous formulons les mots " PC " et " Belgique " dans la minute qui suit il apparait, là, devant nous ! :cool:

TheToch je t'adore ^_^ [/HS]

:p

Sur PS3, il me semble qu'il n'y en a plus, même sur le site de Rockstar Warehouse.

(J'ai vu sur des sites belges mais la langue était bizarre, ils ne parlent pas français en belgique ? :blink: )

Français, Néerlandais et (un peu) Allemand. Mais je te l'accorde, leur "langue" est assez étrange :sleep:

Quoi que je viens de trouver un site qui permet de le pré-commander, c'est un site belge : http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=2001000000227

On peut dès maintenant payer l'édition spéciale et ils disent qu'elle sera en stock le 17 septembre, c'est bizarre !

En quoi c'est bizarre ?

Smartoys est un site fiable, normalement.

Oui mais ce que je veux dire, c'est que dans la liste quand on écrit GTA V on voit une petite croix à côté de l'article, mais on peut le précommander alors qu'il n'est pas en stock je sais pas si tu vois ce que je veux dire..

Quoi que je viens de trouver un site qui permet de le pré-commander, c'est un site belge : http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=2001000000227

On peut dès maintenant payer l'édition spéciale et ils disent qu'elle sera en stock le 17 septembre, c'est bizarre !

Attention, ton lien c'est l'édition Spéciale. La Collector est http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=2001000000241 et ils n'en ont plus.

Attention, ton lien c'est l'édition Spéciale. La Collector est http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=2001000000241 et ils n'en ont plus.

Oui oui, étant donné que je n'ai aucun moyen d'avoir la collector, j'opte pour la spéciale.. Je me demande juste si ils pourront me livrer, car oui dans les pays de livraison, lorsque je met "Maroc" ça me met un petit check, donc je pense que c'est bon. (J'ai quand même envoyé un mail histoire d'être sûr) :p

Je voulais vous demandez : Lorsque je veux pré-commander l'édition spéciale sur le site de R*, Je séléctionne en Français et je voulais savoir, quand je receverais le jeux, il sera en Français ou bien en Anglais?