CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Quel est la différence entre collector et spécial a part la casquette !? Et ou je peux commander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Regarde sur la page d'accueil, tu peux commander sur Amazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Les différences sont notées, faut lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je suis sur PS3 il y a que la normal , je voudrais la spécial . J'ai trouve sur micromania ... La réception c'est quand a peu prêt ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 XD bah le 17 au après si tu fais livrer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 "Livré sous 24h à 48h". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Oups, j'avais presque raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Nan mais je demande sa car micromania sont les rois des ruptures de stock et retard ..--' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Nan mais je demande sa car micromania sont les rois des ruptures de stock et retard ..--' Tu bouges tes fesses et tu vas en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 À moins d'être au chômage ou sans étude il est impossible d'aller acheter le jeux en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je fais des etudes et je peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Et bien tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Tu peux le précommander et faire en sorte de le retirer en magasin, normalement c'est dans les options de retrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Ok ok je vais regarder ça merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Salut à tous ! C'est un petit HS mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait où se trouve les entrepôts de la Fnac ( là où ils stockent leurs produit ) pour savoir si je serais livré à temps, étant donné qu'ils envoient les colis le 16 Septembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Salut à tous ! C'est un petit HS mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait où se trouve les entrepôts de la Fnac ( là où ils stockent leurs produit ) pour savoir si je serais livré à temps, étant donné qu'ils envoient les colis le 16 Septembre . Tentative de vol échouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Salut à tous ! C'est un petit HS mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait où se trouve les entrepôts de la Fnac ( là où ils stockent leurs produit ) pour savoir si je serais livré à temps, étant donné qu'ils envoient les colis le 16 Septembre . Tentative de vol échouée Me*** grillé Sérieux personnes ne sait ? J'ai entendu dire que c'était dans le nord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Pour ceux qui aimeraient commander l'édition collector chez Amazon pour la version PS3, je suis en contact avec eux, je vous dirai leur réponse concernant un futur réapprovisionnement. Edit : Ehh bah non pas de chance ! Ils n'en ont aucune idée. Modifié 23 juin 2013 par ohayasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 J'ai ajouté la liste des revendeurs au premier post, avec ceux qui sont en rupture et ceux qui ne le sont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 J'ai ajouté la liste des revendeurs au premier post, avec ceux qui sont en rupture et ceux qui ne le sont pas. Pourrait-on faire la même chose pour les éditions spéciale ? De façon à ce que l'on soit également guidé pour cette édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites