JOCE-01

Éditions Collector et Spéciale de GTA V !

  

230 votes

  1. 1.

    • Oui, ça déchire !
      114
    • Oui, mais sans plus ..
      85
    • Cela ne m'intéresse pas.
      15
    • Non, je suis déçu...
      16
  2. 2.

    • Edition Collector
      100
    • Edition spéciale
      72
    • Jeu seul
      37
    • J'hésite encore
      21


Recommended Posts

 

J'ai ajouté la liste des revendeurs au premier post, avec ceux qui sont en rupture et ceux qui ne le sont pas.

 

Pourrait-on faire la même chose pour les éditions spéciale ? De façon à ce que l'on soit également guidé pour cette édition.

 

 

C'est fait ;)

 

 

@rockstar gamer : j'ajoute ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai ajouté la liste des revendeurs au premier post, avec ceux qui sont en rupture et ceux qui ne le sont pas.

 

Pourrait-on faire la même chose pour les éditions spéciale ? De façon à ce que l'on soit également guidé pour cette édition.

 

 

C'est fait ;)

 

 

@rockstar gamer : j'ajoute ça

 

 

Merci beaucoup ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne nouvelle pour ceux qui comme moi ne souhaitent prendre l'édition que pour les bonus numériques:

Aujourd'hui, j'ai appris que Micromania propose une édition "Spéciale Micromania" que je me suis permis de renommer "Essential", car elle regroupe tous les bonus (ou presque, à vérifier) numériques de l'édition collector, ainsi que la carte de détaillée de Los Santos + Blaine County en version Blueprint.

 

Elle contient le contenu numérique suivant:

 

- Défis de voltige aérienne
- Tenues supplémentaires, tatouages et plus encore pour personnaliser Michael, Franklin et Trevor
- Boost de compétence spéciale
- Armes supplémentaires comme le Pistolet Cal.50, le Fusil Bullpup ou le Marteau

 

Pour les véhicules et garages, ainsi que les personnages spéciaux online je vais me renseigner.

 

Quoi qu'il en soit cette édition est disponible pour 85€.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne nouvelle pour ceux qui comme moi ne souhaitent prendre l'édition que pour les bonus numériques:

Aujourd'hui, j'ai appris que Micromania propose une édition "Spéciale Micromania" que je me suis permis de renommer "Essential", car elle regroupe tous les bonus (ou presque, à vérifier) numériques de l'édition collector, ainsi que la carte de détaillée de Los Santos + Blaine County en version Blueprint.

 

Elle contient le contenu numérique suivant:

 

- Défis de voltige aérienne

- Tenues supplémentaires, tatouages et plus encore pour personnaliser Michael, Franklin et Trevor

- Boost de compétence spéciale

- Armes supplémentaires comme le Pistolet Cal.50, le Fusil Bullpup ou le Marteau

 

Pour les véhicules et garages, ainsi que les personnages spéciaux online je vais me renseigner.

 

Quoi qu'il en soit cette édition "Essential ;) " est disponible pour 85€.

 

T'es sûr que c'est pas la version spéciale ? Parce que si mes souvenirs sont bons, tout les contenus numériques que tu as cité dont tu es sûr, sont disponibles dans la version spéciale (Armes, défis de voltige, tenues supplémentaires, tatouages, boost..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, le mec m'a pris pour un con, où alors n'y connait rien.

 

Y'a pas de soucis ;)

Mais à mon avis le gars là n'y connait rien ouais parce qu'il invente une nouvelle édition et lui donne un nom! Une exclusivité uniquement pour micromania ? ça aurait été impossible il aurait fallu également livrer les autres revendeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il t'a juste pris pour un con en te proposant l'édition spéciale. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre pour engendrer des ventes.. Ça me met hors de moi que Micromania dise qu'ils offrent un contenu exclusif pour vendre, alors que ce n'est rien d'autre que la version spéciale.

 

Pour rappel, l'édition spéciale contient :

  • Le jeu Grand Theft Auto V.
  • Un livre contenant des Artworks exclusifs de Michael, Trevor et Franklin.
  • La carte du jeu (imprimée bleu et blanc) montrant Los Santos et Blaine County avec divers points d'intérêt.
  • Un boost de 25% sur les habiletés des protagonistes. Pour rappel, Michael, Franklin et Trevor ont chacun une spécialité. Grâce au boost, leur barre de compétence spéciale se remplira 25% plus rapidement.
  • Des challenges supplémentaires de cascades en avion seront disponibles sur le mode solo.
  • Des vêtements, tatouages et autres en bonus.
  • Des armes supplémentaires seront disponibles gratuitement dans les Ammu-Nation de la ville (uniquement en mode solo) : un 50 mm, un fusil à pompe et le marteau.
Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non il t'a juste pris pour un con en te proposant l'édition spéciale. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre pour engendrer des ventes.. Ça me met hors de moi que Micromania dise qu'ils offrent un contenu exclusif pour vendre, alors que ce n'est rien d'autre que la version spéciale.

 

Pour rappel, l'édition spéciale contient :

  • Le jeu Grand Theft Auto V.
  • Un livre contenant des Artworks exclusifs de Michael, Trevor et Franklin.
  • La carte du jeu (imprimée bleu et blanc) montrant Los Santos et Blaine County avec divers points d'intérêt.
  • Un boost de 25% sur les habiletés des protagonistes. Pour rappel, Michael, Franklin et Trevor ont chacun une spécialité. Grâce au boost, leur barre de compétence spéciale se remplira 25% plus rapidement.
  • Des challenges supplémentaires de cascades en avion seront disponibles sur le mode solo.
  • Des vêtements, tatouages et autres en bonus.
  • Des armes supplémentaires seront disponibles gratuitement dans les Ammu-Nation de la ville (uniquement en mode solo) : un 50 mm, un fusil à pompe et le marteau.

 

 

Donc je pense que le seul truc in-game en moins par rapport à l'édition collector c'est le garage avec la voiture des années 30 c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu de l'édition collector :

  • Tout le contenu de l'édition spéciale.
  • Un sac Grand Theft Auto V avec le logo dessus ainsi qu'une clé GTA V
  • Une casquette Grand Theft Auto V New Era 9FIFTY™.
  • Des personnages customisés pour le multijoueur.
  • Des véhicules et un garage supplémentaire dès le début du jeu.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Contenu de l'édition collector :

  • Tout le contenu de l'édition spéciale.
  • Un sac Grand Theft Auto V avec le logo dessus ainsi qu'une clé GTA V
  • Une casquette Grand Theft Auto V New Era 9FIFTY™.
  • Des personnages customisés pour le multijoueur.
  • Des véhicules et un garage supplémentaire dès le début du jeu.

;)

 

 

Ah ouais donc pour moi ça sera la spéciale, j'aurai acheté la collector si vraiment le contenu en solo était plus important mais là j'ai fais mon choix ! Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, le mec m'a pris pour un con, où alors n'y connait rien.

 

 

 

Non le mec en face n'a pas bien compris tes questions pointus, il a répondu comme un débutant, mais il a voulu le faire avec professionnalisme :)

 

 

 

Contenu de l'édition collector :

  • Tout le contenu de l'édition spéciale.
  • Un sac Grand Theft Auto V avec le logo dessus ainsi qu'une clé GTA V
  • Une casquette Grand Theft Auto V New Era 9FIFTY™.
  • Des personnages customisés pour le multijoueur.
  • Des véhicules et un garage supplémentaire dès le début du jeu.

;)

 

 

Ah ouais donc pour moi ça sera la spéciale, j'aurai acheté la collector si vraiment le contenu en solo était plus important mais là j'ai fais mon choix ! Merci ! :)

 

 

 

 

 

Oui, je n'ai pas besoin du sac, et des autres conneries, puis avoir un garage supplémentaire + quelques véhicules rares mais irréels sur route, et bien je trouve que les 40 € sont chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Contenu de l'édition collector :

  • Tout le contenu de l'édition spéciale.
  • Un sac Grand Theft Auto V avec le logo dessus ainsi qu'une clé GTA V
  • Une casquette Grand Theft Auto V New Era 9FIFTY™.
  • Des personnages customisés pour le multijoueur.
  • Des véhicules et un garage supplémentaire dès le début du jeu.

;)

 

On s'en fou du sac,de la casquette,etc.. C'est pour cela que je vais prendre la spécial ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant