jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je comprend pas pourquoi à chaque fois les éditions PS3 sont épuisées et non les éditions XBOX ? Si quelqu'un peut m'éclaircir là dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je comprend pas pourquoi à chaque fois les éditions PS3 sont épuisées et non les éditions XBOX ? Si quelqu'un peut m'éclaircir là dessus.. Plus de personnes ont la PS3, donc plus de vendu pour des jeux comme GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je comprend pas pourquoi à chaque fois les éditions PS3 sont épuisées et non les éditions XBOX ? Si quelqu'un peut m'éclaircir là dessus.. Plus de personnes ont la PS3, donc plus de vendu pour des jeux comme GTA Pas faux ! Réjouis que plus de gens l'aient mais bon c'est un inconvénient étant donné que là par exemple on peut pas avoir la collector et donc on doit passer beaucoup plus de temps à chercher des revendeurs étrangers (c'est mon cas malheureusement).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je comprend pas pourquoi à chaque fois les éditions PS3 sont épuisées et non les éditions XBOX ? Si quelqu'un peut m'éclaircir là dessus.. Plus de personnes ont la PS3, donc plus de vendu pour des jeux comme GTA Pas faux ! Réjouis que plus de gens l'aient mais bon c'est un inconvénient étant donné que là par exemple on peut pas avoir la collector et donc on doit passer beaucoup plus de temps à chercher des revendeurs étrangers (c'est mon cas malheureusement).. Il faut sauter dessus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je comprend pas pourquoi à chaque fois les éditions PS3 sont épuisées et non les éditions XBOX ? Si quelqu'un peut m'éclaircir là dessus.. Plus de personnes ont la PS3, donc plus de vendu pour des jeux comme GTA Pas faux ! Réjouis que plus de gens l'aient mais bon c'est un inconvénient étant donné que là par exemple on peut pas avoir la collector et donc on doit passer beaucoup plus de temps à chercher des revendeurs étrangers (c'est mon cas malheureusement).. Il faut sauter dessus rapidement Maxxi-Games obligé y ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Dépêche toi parce que les collectors il ne doit pas en rester beaucoup! La spéciale c'est une exclue micromania en France OU R* warehouse (donc livraison). j'irai voir tout ça lundi après midi on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Chez 2 micromania (où je suis allé) la version Xbox est épuisée, sur internet il y a plus de stock disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai ajouté la liste du contenu au premier post, histoire que ce sois plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Edition Collector ! Désolé mais 130 € sa vaut l'coût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Sauf que j'habite en Belgique, j'ai pas Auchan Je vais me renseigner, merci puta** je suis vraiment con, j'aurais dû précommandé avant, c'est hors-stock J'ai précommander la version collector 3 jours seulement aprés l'annonce, et ils m'ont dis que c'était commander mais pas sur que je l'ai ... Donc j'ai commander cher Smartoys aussi le même jours, et la il m'ont dis gentillement que c'était en rupture de stock, et qu'ils étaient en négociation avec Rockstar pour en ravoir. Finalement ils ont su en ravoir, quelque semaine plus tard, mais peu et comme j'étais sur liste d'attente, ben j'ai pu l'avoir. Et le premier magasin finalement ma dis qui aurais pas de soucis. Malheureusement, j'ai un pot qui prend déja la deuxieme collector, sinon t'aurais bien aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Sauf que j'habite en Belgique, j'ai pas Auchan Je vais me renseigner, merci puta** je suis vraiment con, j'aurais dû précommandé avant, c'est hors-stock J'ai précommander la version collector 3 jours seulement aprés l'annonce, et ils m'ont dis que c'était commander mais pas sur que je l'ai ... Donc j'ai commander cher Smartoys aussi le même jours, et la il m'ont dis gentillement que c'était en rupture de stock, et qu'ils étaient en négociation avec Rockstar pour en ravoir. Finalement ils ont su en ravoir, quelque semaine plus tard, mais peu et comme j'étais sur liste d'attente, ben j'ai pu l'avoir. Et le premier magasin finalement ma dis qui aurais pas de soucis. Malheureusement, j'ai un pot qui prend déja la deuxieme collector, sinon t'aurais bien aider Merci, mais j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Si c'est sur PS3 : celle à 54€ Si c'est sur PS4 : édition spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Si c'est sur PS3 : celle à 54€ Si c'est sur PS4 : édition spéciale Hein ? De quoi tu parles ? GTA V ne sort pas sur PS4 , ah moins que tu parlé d'autre chose. Modifié 11 juillet 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Si c'est sur PS3 : celle à 54€ Si c'est sur PS4 : édition spéciale Hein ? De quoi tu parles ? GTA V ne sort pas sur PS4 , ah moins que tu parlé d'autre chose. Non non je me suis trompé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayewinho 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Comment vous pouvez dire que 130€ la version collector vaut le coût ? C'est vraiment trop chère je trouve .. Pour quelques gadgets comme une casquette ou un sac dont vous vous en servirez jamais. Enfin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Enfin faut pas généralisé non plus, très peu de membres disent que ces 130 balles sont justifiés. Mais y en a beaucoup, moi le premier d'ailleurs, qui l'ont pris pour marquer le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayewinho 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Oui je comprend, une édition collector d'un tel GTA, malheuresement je freine sur le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Moi j'ai pris la spéciale du coup. J'aurai aimé prendre la collector mais elle est trop chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Moi j'ai pris la spéciale du coup. J'aurai aimé prendre la collector mais elle est trop chère. Elle est bien quand même la spécial , après 129 euros c'est un prix et pas tout le monde peut payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Moi j'ai pas hésité, un jeu d'une telle envergure, laché 130 tous les 5ans, ca me va ! Même si c'est cher pour ce que c'est et que 99 / 110 m'aurait paru plus correct, mais qu'importe, oui j'achete les yeux fermés, et sans regret ! Pour info j'avais aussi pris la collector du IV (et elle était à 99 !), la boite en métal, le livret d'artwork et la B.O sont dans un placard, mais la sac R* (qui est magnifique au passage) je m'en sers très souvent, et le porte clés R* et sur mes clés de moto :-) j'aurais préféré des choses estampillés R* mais je trouve l'edition bien fournie Modifié 15 juillet 2013 par killerofgta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites