U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je vais rester sur l'édition normale, en espérant voir les bonus de préco sur le PSN un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bonjour à tous, J'ai précommandé l'édition spéciale et je me demandais si ceux qui précommandaient GTA V le recevaient avant le 17 septembre ? Merci pour vos réponses par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bonjour à tous, J'ai précommandé l'édition spéciale et je me demandais si ceux qui précommandaient GTA V le recevaient avant le 17 septembre ? Merci pour vos réponses par avance Si tu as précommander sur Internet il y as de fortes chances pour qu'il arrive le 18. Avec un peu de chance il sera là le 17... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Si tu as précommander sur Internet il y as de fortes chances pour qu'il arrive le 18. Avec un peu de chance il sera là le 17... mais bon Merci d'avoir répondu Parce que j'ai vu que ceux qui avaient précommandé Saints Row 4 l'avaient reçu quelques jours avant. Enfin bref je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasei 51 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Vu que le jeu va faire un sacré carton, ils auraient pu nous offrir un petit truc que le dirigeable pour les personnes qui achètent le jeu "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Vu que le jeu va faire un sacré carton, ils auraient pu nous offrir un petit truc que le dirigeable pour les personnes qui achètent le jeu "normal" Il veulent t'inciter à acheter la version spécial ou encore la collector s'est pour sa que il on mis juste le dirigeable, d'un autre côté je suis d'accord que il n'encourage pas la vente (ou moins) de la version ''normal'' Modifié 25 août 2013 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Moi je suis satisfait de l'édition spécial sauf qu'il manque peut etre une figurine ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je suis un peu déçu de l’édition spécial, j'aurais aimer pré-commandé l’édition collector . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites