JOCE-01

Éditions Collector et Spéciale de GTA V !

230 votes

1. 1.

• Oui, ça déchire !
      114
    • Oui, mais sans plus ..
      85
    • Cela ne m'intéresse pas.
      15
    • Non, je suis déçu...
      16
  2. 2.

• Edition Collector
      100
    • Edition spéciale
      72
    • Jeu seul
      37
    • J'hésite encore
      21

Recommended Posts

Fais comme moi, j'attend toujours que la Fnac remette les éditions collector PS3, le prix est bon et puis voilà t'es sûr d'être livré à temps. Mais bon, on peut pas savoir s'il y'en aura d'ici peu, vous en pensez quoi? :(

Ce que j'ai trouver via le site officiel de Rockstar, ce sont des magasins ou sites belges qui font les pré-commandes ;)

http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=2001000000241

http://www.gamemania.be/Default.aspx?tabid=87&gmgame=28866

http://www.playerone.be/product.php?id=lWeZZpdo

@ rockstar gamer : Le 3 ème lien c'est pour la ps3 ??

Oui le 3ème lien est bien pour PS3 ;) regarde a gauche ou il y a marqué cd/dvd, le genre (action aventure ), et juste en dessous dans un onglet bleu turquoise c'est marqué PS3 ! :)

Tu en as de la chance ! J'ai essayé de commandé dessus mais ils peuvent pas me livrer au Maroc et je ne peux pas payer via paypal.

Si quelqu'un connait un site où je peux payer via paypal et être livré en Allemagne ça serait énorme ! (édition collector PS3) :(

Modifié par ohayasser

Tu en as de la chance ! J'ai essayé de commandé dessus mais ils peuvent pas me livrer au Maroc et je ne peux pas payer via paypal.

Si quelqu'un connait un site où je peux payer via paypal et être livré en France/Allemagne ça serait énorme ! (édition collector PS3) :(

Pourquoi tu ne peux pas payer via paypal ?

Modifié par xMagick_KILLERx

Si quelqu'un connait un site où je peux payer via paypal et être livré en France/Allemagne ça serait énorme ! (édition collector PS3) :(

Pourquoi tu ne peux pas payer via paypal ?

Euhh à ce que je vois ils n'ont pas l'Edition collector sur PS3, mais uniquement la spéciale et je ne sais pas si ils prennent paypal.

http://www.playerone.be/order-3.php

Je dois choisir lequel pour l'édition collector ?

A ce que je vois, ils n'ont pas d'édition collector mais uniquement l'édition Standard et Spéciale.

Ben si, regarde ma commande : http://www.playerone.be/order.php

Je ne peux pas voir ta commande depuis ce lien car ça me redirige vers mes commandes à moi, tu peux me donner le lien direct menant vers la page de l'article s'il te plait?

es ce que vous croyer si on peut directement acheter une edition specialdans un magasin sans avoir precommander parce que pour assassin creed 3 dans des magasins il y avait pleins dedition special aussi sans , pour autant avoir precommander

Merci beaucoup à vous deux, vous m'avez sauvé la vie :thumbup:

Je vous met dans ma signature, franchement vous êtes géniales :thumbup::thumbup::thumbup:

De rien cher ami ;) On est ici pour s’entraider quand on le peut !

es ce que vous croyer si on peut directement acheter une edition specialdans un magasin sans avoir precommander parce que pour assassin creed 3 dans des magasins il y avait pleins dedition special aussi sans , pour autant avoir precommander

GTA V n'est pas Assassins Creed, même si certes c'est un jeu très apprécié et demandé.

Faut voir en magasin si tu peux pré-commander l'édition spécial directement sur place..

Je sais que pour la version collector ce n'est pas possible, mon cousin est allé la pré-commander sur place à la fnac et ils sont passé par leur site parce que c'est une exclusivité internet, si la spécial est aussi une exclu alors il faut commander sur internet.

Par contre je ne te conseille pas d'attendre le jour de la sortie pour acheter l'édition spécial en magasin, d'une part parce que tu n'auras pas le dirigeable et d'autre part parce qu'il y en aura peut-être plus :sleep:

Je ne peux pas voir ta commande depuis ce lien car ça me redirige vers mes commandes à moi, tu peux me donner le lien direct menant vers la page de l'article s'il te plait?

On n'a pas accès à ta commande, fait une capture d'écran, ou énumère-nous les trois choix ;)

Désignation
Tarif
Délais
Options
Envoi normal uniquement pour les jeux classiques, maximum 20 cm x 15 cm x 2 cm.
2.70 €
48h
Délai valable après réception du paiement.
Sélectionner
Livraison en 24h.
4.11 €
24h

Si je lis bien, la première option à 2,70 € en livraison 48H est réservée aux éditions standards (1 boitier).

Ici, comme l'édition collector sera au-dessus des normes standards, puisque tu as en plus du boitier tous les bonus, tu dois donc prendre celle à 4,11 € en livraison 24H. :)

On n'a pas accès à ta commande, fait une capture d'écran, ou énumère-nous les trois choix ;)

Désignation
Tarif
Délais
Options
Envoi normal uniquement pour les jeux classiques, maximum 20 cm x 15 cm x 2 cm.
2.70 €
48h
Sélectionner
Livraison en 24h.
4.11 €
24h

Ah oui, c'est bizarre qu'il soit aussi difficile de le voir ! Mais oui, c'est bien la collector !

Je ne peux pas profiter de l'offre car ils ne livrent pas en Allemagne :'(