JOCE-01

Éditions Collector et Spéciale de GTA V !

  

230 votes

  1. 1.

    • Oui, ça déchire !
      114
    • Oui, mais sans plus ..
      85
    • Cela ne m'intéresse pas.
      15
    • Non, je suis déçu...
      16
  2. 2.

    • Edition Collector
      100
    • Edition spéciale
      72
    • Jeu seul
      37
    • J'hésite encore
      21


Recommended Posts

 

 

 

Je vais me prendre aussi le collector a voir su tout les site lequel sera le moins chère :lol:

 

Pour le moment je crois que c'est sur Auchan la moin chère qui est dispo avec le code réduc : RESAAUCHAN

 

Tu l'as pour 120 euros.

 

Ok merci ! je vais attendre que tout les sites sorte l'édition et je vais faire mon petit comparatif :lol:

 

 

 

Yèp ! Et n'hésite pas à venir partager tes trouvailles :D

 

Ne t'inquiète pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

130 € pour la collector ? :huh: Edition spéciale ! :lol: OU alors revendons un max de jeu au Game de votre centre-ville lol

 

HORS SUJET => GAME n'existe plus ^^

 

Oue malheureusement il ont fait faillite mais moi j'aimais bien GAME :( mais chez game c'était pas moins cher les edition collector ou spéciale ? en tous cas si sa aurait toujours exister je l'aurais acheter las bas mais bon sa sera micromania

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire pourquoi il etait ce matin en precommande a la fnac (versiion collector) a seulement 69.99 euros ??????? je suis degouter j'aurai le prendre ce matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait dans la version collector il y a quoi de plus ? jai vu aussi il y a des cle

voiture Electrique pour le multi

le hotrod et moto carbon

casquette los santos

et le genre de sac qui ferme avec une clé

Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

en fait dans la version collector il y a quoi de plus ? jai vu aussi il y a des cle

voiture Electrique pour le multi

le hotrod et moto carbon

casquette los santos

et le genre de sac qui ferme avec une clé

 

ah oue trop bien la casquette los santos et le sac peut etre pas mal merci mon pote pour le petit rappel hey les gars on va craner avec la casquette dans la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends Cdiscount car ils sont pas très cher... Sinon micromania ce font pas chier ils augmentent de 4ou5e le jeu. Maintenant c'est Escromania !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 bagnoles en plus ?

Le jeu version standard en proposera déjà environs 460. (je me vois mal faire tout le jeu avec la même voiture).

Les tatouages et vêtements ?

Tatouage à moins de marcher torse nue ou vraiment être attentif pour savoir que c'est un nouveau tatouage (inutile) vue le nombre qu'on aura déjà sous la main et je parle même pas des vêtements.

25 % de bonus par perso ?

ça restera dans le mode solo, si on commence à jouer sans dès le début on s'apercevra même pas de la différence en plus c'est même pas disponible pour le mode multi (mouahaha...) autant s'habituer à jouer sans le bonus.

Les armes ?

Franchement elles seront personalisable, je pari qu'il y en aura énormément qui seront 100 fois plus cheater que ces trois là en jeu.

 

Une carte ?

 

On a la même dans le jeu, la plupart des gens s'en serviront de poster surement mais bon :/

Voilà la raison pour laquelle une version normal du jeu semble être une bonne chose, de plus il y aura d'autres jeux bien qui sortirons dans le même mois GTA V + un autre bon jeu = économie par rapport aux versions.

De plus si après tout ceci est dispo via le store en DLC, ou pire encore par Cheats Codes aie aie aie ^^

 

C'est du business et nous sommes les pigeons, un peu dégueux de la part de R* quand même !!!

Modifié par Kokaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne critique en aucun cas les fans, mais la façn dont R* nous fait le déballage de ces deux versions, perso je reste sur ma faim quand je vois ça et quelque chose me dit de ne pas y aller tête baissée. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, bien sûr :)

 

Pour 7 euros seulement par rapport à la version normal ? t'achètes où ton jeu s.t.p., ça m'intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est collector les yeux fermés !!! Des gta comme celui ci vous en aurez pas tout les 3 ans les mecs et personnellement ils les mérite les 129 Rockstar

 

Moi le collector, sur la FNAC quand il était a 70 ^^

Pas la peine de venir me foutre le seum, j'étais la mais j'ai hésiter lol :p Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne critique en aucun cas les fans, mais la façn dont R* nous fait le déballage de ces deux versions, perso je reste sur ma faim quand je vois ça et quelque chose me dit de ne pas y aller tête baissée. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, bien sûr :)

 

Pour 7 euros seulement par rapport à la version normal ? t'achètes où ton jeu s.t.p., ça m'intéresse !

Si on fait la conversion ça donne ça et normalement la Fnac fera ça.

 

États-Unis/France

 

Standard:

69.99$/54€

 

Spéciale:

79.99$/61€

 

Désolé si je me trompe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant