FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Pour moi c'est collector les yeux fermés !!! Des gta comme celui ci vous en aurez pas tout les 3 ans les mecs et personnellement ils les mérite les 129 Rockstar Moi le collector, sur la FNAC quand il était a 70 ^^ Pas la peine de venir me foutre le seum, j'étais la mais j'ai hésiter lol Dans ces moment là, il ne faut pas se contenter " d'hésiter " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 La spéciale pour moi, la collector est un peu chère je trouve 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Grâce à la FNAC, on l'a eu à 69,90 €. 3 Jasper, Gta Five et Gattuso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokaine 2 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je ne critique en aucun cas les fans, mais la façn dont R* nous fait le déballage de ces deux versions, perso je reste sur ma faim quand je vois ça et quelque chose me dit de ne pas y aller tête baissée. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, bien sûr Pour 7 euros seulement par rapport à la version normal ? t'achètes où ton jeu s.t.p., ça m'intéresse ! Si on fait la conversion ça donne ça et normalement la Fnac fera ça. États-Unis/France Standard: 69.99$/54€ Spéciale: 79.99$/61€ Désolé si je me trompe! Merci pour l'info c'est vrai que la spéciale est bien à ce prix là. Il y aurait t-il un site qui propose la spéciale en pré-commande à ce prix là svp ? Sur le site de la fnac y'a que le collector et le standard à moins que j'ai mal chercher help pliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je ne critique en aucun cas les fans, mais la façn dont R* nous fait le déballage de ces deux versions, perso je reste sur ma faim quand je vois ça et quelque chose me dit de ne pas y aller tête baissée. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, bien sûr Pour 7 euros seulement par rapport à la version normal ? t'achètes où ton jeu s.t.p., ça m'intéresse ! Si on fait la conversion ça donne ça et normalement la Fnac fera ça. États-Unis/France Standard: 69.99$/54€ Spéciale: 79.99$/61€ Désolé si je me trompe! Merci pour l'info c'est vrai que la spéciale est bien à ce prix là. Il y aurait t-il un site qui propose la spéciale en pré-commande à ce prix là svp ? Sur le site de la fnac y'a que le collector et le standard à moins que j'ai mal chercher help pliz En France elle n'est pas encore arrivé (sauf pour Microescroc) il faut attendre un peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'ai déjà pré commander le jeux avant qu'il annonce le ballon dirigeable vous pensez que je l'aurais quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'ai déjà pré commander le jeux avant qu'il annonce le ballon dirigeable vous pensez que je l'aurais quand même? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'ai déjà pré commander le jeux avant qu'il annonce le ballon dirigeable vous pensez que je l'aurais quand même? Oui OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokaine 2 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oui tu l'auras c'est pour toute pré-commande le ballon On pourra commander la version spéciale sur internet avant la date de sorti ou après ? en esperant qu'il la propose avant et dans la fourchette de prix que t'as annoncé TheGamePGM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Grâce à la FNAC, on l'a eu à 69,90 €. Je te rejoint dans ton geste ! Fallais en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Moi aussi j'ai preco' avant que le dirigeable soit annoncé et par ailleurs si on fait déjà 2h30 en train pour faire le tour de la mal j'imagine même pas avec le dirigeable XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Grâce à la FNAC, on l'a eu à 69,90 €. Tu parles de la version collector à 69 € ? Si tu as commandé à la FNAC, le prix sera réajusté et ce sera la version standard. 1 Kokaine a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Grâce à la FNAC, on l'a eu à 69,90 €. Tu parles de la version collector à 69 € ? Si tu as commandé à la FNAC, le prix sera réajusté et ce sera la version standard. Non, Fnac l'a dit, on aura le collector à ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Grâce à la FNAC, on l'a eu à 69,90 €. Tu parles de la version collector à 69 € ? Si tu as commandé à la FNAC, le prix sera réajusté et ce sera la version standard. Non, les commandes vont êtres honorées. 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est toujours possible ou pas la collector à 69€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokaine 2 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Montre moi la preuve stp que le collector était à 69.90 euros...Saint Thomas xd Car à ce prix c'est encore moins cher que la version spéciale. Modifié 28 mai 2013 par Kokaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est toujours possible ou pas la collector à 69€ ? Faut pas rêver non plus! Montre moi la preuve stp que le collector était à 69.90 euros...Saint Thomas xd Car à ce prix c'est encore moins cher que la version spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Ah ouais quand même ! Bien joué les gars Modifié 28 mai 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokaine 2 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) MDR la fnac s'est fait baiser. Respect les gars il y a une justice en ce monde. Modifié 28 mai 2013 par Kokaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites