Helfire-2

Problème de précommande ?

Recommended Posts

Salut

J'ai au fait précommander gta v très tôt et d'après ce que j'ai vu je ne pourrais pas piloter le ballon dirigeable car je ne l'ai pas précommander entre le 23 mai et le 17 septembre mais je compte modifier ma précommande pour précommander la version collector . Donc aurai je l'occasion de piloter ce véhicule si je précommande la version collector ( je sais ma question est toute bête mais bon je doit être rassuré) ?

Salut !

Toutes les précommandes avant septembre, recevront l'accès à l'Atomic Blimp, donc même si tu l'a précommandé l'an passé ;)

Source : « (please note that all pre-orders made before today will also get access to the blimp) » https://www.rockstargames.com/newswire/article/50061/announcing-the-grand-theft-auto-v-special-edition-and-collectors.html

Mais il faut annulé puis recommander en collector, car pour moi j'ai précommandé depuis plus d'un an sur Amazon, mais pas encore de collector sur leur site :(

@The Toch : sympa l'abbaye ;)

Pour l'instant, je n'ai vu que la Fnac qui propose les éditions collector.

et qui a déjà précommande chez rockstar s il vous plait ??

Moi, jamais.

Les 5 permières versions collector que j'aurais acheté dans ma vie seront toutes les 5 celles de GTA5 ! Et toutes les 5 je les aurais payé 70€ chacune ! :wub:

Je doute fortement que le FNAC ne modifie pas les préco des gens qui l'on eu a 70€ ^^

Les 5 permières versions collector que j'aurais acheté dans ma vie seront toutes les 5 celles de GTA5 ! Et toutes les 5 je les aurais payé 70€ chacune ! :wub:

Je doute fortement que le FNAC ne modifie pas les préco des gens qui l'on eu a 70€ ^^

Bah ton doute est balayer par leur déclaration officielle :), les commandes à 70 boules seront honorées !

C'est pas la première fois qu'ils assument leur erreur et une fois de plus ils font preuve de professionnalisme. ;)

Tiens donc :o, c'est clair que c'est super de leur part d'avoir assumé.

Mais ne serait-ce pas un moyen de créer un mini buzz pour que les acheteurs potentiels de GTA V s’empressent d'aller sur leur site et qu'ils soit laisser tenté de préco chez eux ? ^^ Non je vais trop loin je crois...

Il est possible que ce soit un coup marketing caché où ils doivent faire un nombre limité de vente en genre 1h pour créer le buzz. Tout est possible, surtout dans ce monde-là. En attendant, ça nous a donné une très bonne occasion et ça donne envie de continuer avec eux par la suite ! C'est tout bénèf :D

Il est possible que ce soit un coup marketing caché où ils doivent faire un nombre limité de vente en genre 1h pour créer le buzz. Tout est possible, surtout dans ce monde-là. En attendant, ça nous a donné une très bonne occasion et ça donne envie de continuer avec eux par la suite ! C'est tout bénèf :D

Tout a fait d'accord avec toi =) Et de toute façon ma préco était déjà faite chez eux, reste plus qu'a la modifiée pour une version collector =)