Helfire-2 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Salut J'ai au fait précommander gta v très tôt et d'après ce que j'ai vu je ne pourrais pas piloter le ballon dirigeable car je ne l'ai pas précommander entre le 23 mai et le 17 septembre mais je compte modifier ma précommande pour précommander la version collector . Donc aurai je l'occasion de piloter ce véhicule si je précommande la version collector ( je sais ma question est toute bête mais bon je doit être rassuré) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Ouep tu pourras, parce que cette nouvelle pré-commande est faite entre le 23 mai et le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Salut ! Toutes les précommandes avant septembre, recevront l'accès à l'Atomic Blimp, donc même si tu l'a précommandé l'an passé Source : « (please note that all pre-orders made before today will also get access to the blimp) » https://www.rockstargames.com/newswire/article/50061/announcing-the-grand-theft-auto-v-special-edition-and-collectors.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Mais il faut annulé puis recommander en collector, car pour moi j'ai précommandé depuis plus d'un an sur Amazon, mais pas encore de collector sur leur site @The Toch : sympa l'abbaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRXxKHAOS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Slt a tous je voudrai savoir qui a déjà preco sur rockstar warehouse alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Donc, si on a pré commandé le jeu y'a plusieurs mois déjà, on aura quand même le ballons dirigeable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Donc, si on a pré commandé le jeu y'a plusieurs mois déjà, on aura quand même le ballons dirigeable ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Donc, si on a pré commandé le jeu y'a plusieurs mois déjà, on aura quand même le ballons dirigeable ? Oui. D'accord, merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRXxKHAOS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 et qui a déjà précommande chez rockstar s il vous plait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Pour l'instant, je n'ai vu que la Fnac qui propose les éditions collector. et qui a déjà précommande chez rockstar s il vous plait ?? Moi, jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRXxKHAOS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 j ai vu sur la fnac mais y a pas l édition spéciale c est pour sa que je veux le preco sur rockstar warehous voila le lien http://www.rockstarwarehouse.com/Product.aspx?pSKU=GAME-GTAVSE&vSKU=RS-5-02655-5413084 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Les 5 permières versions collector que j'aurais acheté dans ma vie seront toutes les 5 celles de GTA5 ! Et toutes les 5 je les aurais payé 70€ chacune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotix 3 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Salut, Vvia rockstar en indiquant "belgique" on arrive sur le site smartoys et j'ai pu commander la version spéciale là: http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=2001000000241 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Les 5 permières versions collector que j'aurais acheté dans ma vie seront toutes les 5 celles de GTA5 ! Et toutes les 5 je les aurais payé 70€ chacune ! Je doute fortement que le FNAC ne modifie pas les préco des gens qui l'on eu a 70€ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Les 5 permières versions collector que j'aurais acheté dans ma vie seront toutes les 5 celles de GTA5 ! Et toutes les 5 je les aurais payé 70€ chacune ! Je doute fortement que le FNAC ne modifie pas les préco des gens qui l'on eu a 70€ ^^ Bah ton doute est balayer par leur déclaration officielle , les commandes à 70 boules seront honorées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Les 5 permières versions collector que j'aurais acheté dans ma vie seront toutes les 5 celles de GTA5 ! Et toutes les 5 je les aurais payé 70€ chacune ! Je doute fortement que le FNAC ne modifie pas les préco des gens qui l'on eu a 70€ ^^ C'est pas la première fois qu'ils assument leur erreur et une fois de plus ils font preuve de professionnalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Tiens donc , c'est clair que c'est super de leur part d'avoir assumé. Mais ne serait-ce pas un moyen de créer un mini buzz pour que les acheteurs potentiels de GTA V s’empressent d'aller sur leur site et qu'ils soit laisser tenté de préco chez eux ? ^^ Non je vais trop loin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Il est possible que ce soit un coup marketing caché où ils doivent faire un nombre limité de vente en genre 1h pour créer le buzz. Tout est possible, surtout dans ce monde-là. En attendant, ça nous a donné une très bonne occasion et ça donne envie de continuer avec eux par la suite ! C'est tout bénèf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Il est possible que ce soit un coup marketing caché où ils doivent faire un nombre limité de vente en genre 1h pour créer le buzz. Tout est possible, surtout dans ce monde-là. En attendant, ça nous a donné une très bonne occasion et ça donne envie de continuer avec eux par la suite ! C'est tout bénèf Tout a fait d'accord avec toi =) Et de toute façon ma préco était déjà faite chez eux, reste plus qu'a la modifiée pour une version collector =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites