jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 salut les gars news screen (enfin j'espere): http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=557709 Je sais que sa se fait pas je veux pas faire de la pub mais je ne sais pas comment mettre une image sur votre forum. Modération TheToch : Sujet scindé à partir du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 salut les gars news screen (enfin j'espere): http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=557709 Je sais que sa se fait pas je veux pas faire de la pub mais je ne sais pas comment mettre une image sur votre forum. C'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Et mais.... On est le 24/05 ! Oui tu peux poster des liens de GTAforums.com. Le topic original est celui http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=557700&st=0, parce que le tiens sera bientôt fermé. En tout cas, si elle est réelle, l'aliasing fait mal aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Une nouvelle image!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Bonne Anniversaire Dan Houser !!! 5 Yan22, jazz, zebracherub et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Et mais.... On est le 24/05 ! Oui tu peux poster des liens de GTAforums.com. Le topic original est celui http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=557700&st=0, parce que le tiens sera bientôt fermé. En tout cas, si elle est réelle, l'aliasing fait mal aux yeux. Ah bonne remarque pour le 24/05 peut-on nous attendre à quelque screen voir les screenshots des versions collector pour l'anniversaire d'un des houser c'est ça? À voir dans la journée. J'avais complètement oublier TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Messages du café déplacé dans un sujet à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 merci et encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 On n'a jamais vu le sous marin sous cet angle là Analyse (Samo1980 de GTAforums.com) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 On n'a jamais vu le sous marin sous cet angle là Analyse (Samo1980 de GTAforums.com) : Donc ça peut être un screenshot réel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 On n'a jamais vu le sous marin sous cet angle là Analyse (Samo1980 de GTAforums.com) : Donc ça peut être un screenshot réel ? Oui, très probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est pas un fake ça c'est sur ou alors il et vraiment bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Pour moi il n'y a pas énormément d'aliasing c'est léger mais peut être du à la brume du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Moi ça me fait beaucoup penser à GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Je pense pas que ce sois un fake aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 J'ai fait un agrandissement de la zone de la map concernée : Cliquez pour agrandir 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Merci Blouebloue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Moi aussi le screen me fait beaucoup penser a GTA IV, c'est très gris... Je reste septique mais quoi qu'il en soit, si c'est un fake, il est très bien fait. Modifié 24 mai 2013 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Je ne sais pas, cela me fais penser a GTA 4 en arrière plan, avec un bon logiciel de montage, ont peut faire de très belle chose. Autrement merci, pour cette image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Moi aussi le screen me fait beaucoup penser a GTA IV, c'est très gris... Je reste septique mais quoi qu'il en soit, si c'est un fake, il est très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites