Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Qu'ils sont fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Et puis sur le premier Screen il y a écrie LOS SANTOS sur un bâtiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 c'est pas un fake!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 je croit aussi que c'est un fake parce que on dirait le port de liberty city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 je croit aussi que c'est un fake parce que on dirait le port de liberty city non c'est un vrai screen ca se voit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 salut les gars news screen (enfin j'espere): http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=557709 Je sais que sa se fait pas je veux pas faire de la pub mais je ne sais pas comment mettre une image sur votre forum. Modération TheToch : Sujet scindé à partir du café La gestion de déformation des texture et superbe dans l'eau! Par contre l'eau rentre toujours dans le sou-marin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est un reflet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Le screeshot est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Non mais ceux qui disent fake vous êtes con où quoi ? C'est une image in game ! On voit très bien que ce n'est pas un fake ! C'est impossible à faire un fake comme ça ! è.è J'en suis sûr à 400 % ! J'en mettrais ma main a coupé tellement c'est évident. C'est clairement GTAV tout colle, le lieu sous un angle différent, exactement le sous-marin qu'on a déjà vu etc... Pourquoi la distance d'affichage est-elle pas superbe par rapport aux autres screens ? Tout simplement car la photo est prise dans une direction où il n'y a pas de montagne, ni de grand grattes ciel au loin. (quoi que sur la droite derrière le pont on arrive à en voir mais en plus il y a de la brume donc voilà...) Ce screen est magnifique, bien plus que le premier je trouve. Et pour répondre à SupaRosa l'eau ne rentre dans dans le sous marin, c'est juste le reflet de la vitre. Même si visiblement le sous marin ne changera pas de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 On dirait que le sous marin etvun fake car il est pas de cette couleur ou alor on peut le repiendre çomme pour les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Non mais ceux qui disent fake vous êtes con où quoi ? C'est une image in game ! On voit très bien que ce n'est pas un fake ! C'est impossible à faire un fake comme ça ! è.è J'en suis sûr à 400 % ! J'en mettrais ma main a coupé tellement c'est évident. C'est clairement GTAV tout colle, le lieu sous un angle différent, exactement le sous-marin qu'on a déjà vu etc... Pourquoi la distance d'affichage est-elle pas superbe par rapport aux autres screens ? Tout simplement car la photo est prise dans une direction où il n'y a pas de montagne, ni de grand grattes ciel au loin. (quoi que sur la droite derrière le pont on arrive à en voir mais en plus il y a de la brume donc voilà...) Ce screen est magnifique, bien plus que le premier je trouve. Et pour répondre à SupaRosa l'eau ne rentre dans dans le sous marin, c'est juste le reflet de la vitre. Même si visiblement le sous marin ne changera pas de couleur. Ne traite pas ceux qui croient au fake de "con" cela n'est pas très sympathique de ta part , explique leur ton point de vue mais sans manquer de respect , et le screen n'est pas un fake. 2 U'Station 3.0 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Le reflet du sou-maris est terrible. Par contre il y a pas mal d’aliasing. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskouf 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Moi j'ai un question existentielle, comment on rentre dans le sous marin je vois aucun accès au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Moi j'ai un question existentielle, comment on rentre dans le sous marin je vois aucun accès au dessus. je pence que sa se passe au niveau de la bulle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Moi j'ai un question existentielle, comment on rentre dans le sous marin je vois aucun accès au dessus. je pence que sa se passe au niveau de la bulle , Ou peut être à l’arrière mais je pense plutôt comme toi que l'accès au sub est au niveau de la bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Moi j'ai un question existentielle, comment on rentre dans le sous marin je vois aucun accès au dessus. J’aurais dit sur le dessus logiquement... il y a une sorte de décrochement, mais ça parait petit... Par la bulle ? cela laisserait rentré l'eau a l'ouverture, c'est curieux, logiquement c'est sur le dessus. Modifié 24 mai 2013 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno69 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Moi j'ai un question existentielle, comment on rentre dans le sous marin je vois aucun accès au dessus. Jaurais dit sur le dessus logiquement... il y a une sorte de décrochement, mais ça parait petit... Par la bulle ? cela laisserait rentré l'eau a l'ouverture, c'est curieux, logiquement c'est sur le dessus. En appuyant sur triangle ! Tous simplement ! ! ! Non plus sérieusement, je pense effectivement qu'ont y rentre par la bulle, car il me semble que ce genre de sous marin peut remonter plus haut que sur le screen, a mon avis aux niveau de ses flotteurs qu'ont peut apercevoir par transparence. Modifié 24 mai 2013 par Reno69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Moi j’aurais dit par ici, mais ça parait être étroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 petite ressemblance ,la c'est sur le haut du sub-marin qu'on rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour!!! Bien sur que c'est un vrai et sortir un fake aussi pointu lol... non seulement ca voudrai dire qu'il l'aurait commencé avant la toute premiere apparition du sous marin mais en plus pour le lacher alors que le jeu sort dans meme pas 4 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites