IPB_Priv_02

Les créations des membres | Réseaux Sociaux

Recommended Posts

Je sais, mais je voulais juste vous le faire savoir que c'était Rom21. Ça me fait vraiment plaisir pour lui. :)

Modifié par LIQUOR

Mais je trouve mon fan art assez simpliste, je n'ai pas fait grand chose dessus. J'essayerai d'en faire un plus conséquent ;)

C'est ça qui en fait son charme. Su tu lui aurais rajouter casquette, lunette et compagnie, ça aurait été très moche. Et puis un travail aussi propre n'a pas besoin de plus, pour moi ^_^

Hors-mi l'effet de fibre de carbon qui est mal intégré, le reste est propre. Je suis quand même conscient que c'est quelque-chose de dur à faire (l'effet carbon).

Conseil : Après avoir sélectionné la zone que tu souhaites transformer en carbon tu (dans cet ordre) :

- déssature celle-ci,
- contraste légèrement,

- applique ton brush/image partout sur la zone sélectionnée,

- et si besoin, tu peux assombrir selon le résultat que ça te donnera.

Ps : N'hésites pas à contraster (mais pas trop) la zone à la fin si ça ne ressort pas suffisamment. ;)

Sympa ! :)

C'est drôle de voir Michel avoir un masque dans la main alors qu'il en a déjà un sur le visage du coup. :D

Merci.

Oui mais celui qu'il porte sur son visage ne sert pas à grand chose contre la toxicité des fumées feux/lacrymogènes ;)

Oui mais celui qu'il porte sur son visage ne sert pas à grand chose contre la toxicité des fumées feux/lacrymogènes ;)

Merci.

Mais avec le masque de Batman ce sera délicat d'arriver à attacher un masque à gaz ! :lol:

Alors voilà j'ai pas eu le temp de te répondre tu as tout à fait raison c'est pas trop cohérent un masque sur un masque :rolleyes: , donc là maintenant j'ai pris le temp de le modifier et c'est maintenant plus cohérent :cool:

369u.png

:whistling: