Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

Mais tu ne comprends pas que c'est les consoles actuels qui empêche d'avoir des meilleurs graphisme!! déjà que GTA 5 va faire pleurer du sang nos consoles, imagine si R* aurait pousser les graphismes? Cela aurait été un viol pour nos consoles!

tinquiete pas les consoles ps3 et xbox360 sont puissantes gta 5 va tourner sans aucun probleme meme les journalistes qui ont vu tourner le jeux sur la ps3 ont bien dit quil ny a eu aucun problemes daliasing ou problemes de bugs et que le jeu etait fluide la console va surement chauffer plus rapidement que les autre jeux car gta 5 sera tres tres gourmand mais tinquiete pas elle va pas exploser rockstar lont bien optimiser pour que gta 5 tourne comifot sur nos consoles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que le jeu sera égale a RDR sur le graphisme voir meilleur, (aliasing réduit, clipping etc) et ce dont j'en suis presque certain c'est qu'il sera mais largement plus beau que gta 4 ce ne sera pas monstrueux mais quand même.

 

Ce qui me fais peur c'est la résolution, j'en ai parlé dans un sujet (dont je ne me souviens plus), ça me ferais vraiment chier de voir que gta 5 aura une résolution de 720p alors que le 4 était a 1080. Certains d'entre vous pense que ça ne changera pas grand chose mais moi j'y accorde beaucoup d'importance et croyez moi je la vois la différence sur mon écran.

 

 

Ps: désoler pour les répétitions des "ce qui" :p

 

 

 

Prions ensemble pour le 1080 les amis :)

 

 

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que le jeu sera égale a RDR sur le graphisme voir meilleur, (aliasing réduit, clipping etc) et ce dont j'en suis presque certain c'est qu'il sera mais largement plus beau que gta 4 ce ne sera pas monstrueux mais quand même.

 

Ce qui me fais peur c'est la résolution, j'en ai parlé dans un sujet (dont je ne me souviens plus), ça me ferais vraiment chier de voir que gta 5 aura une résolution de 720p alors que le 4 était a 1080. Certains d'entre vous pense que ça ne changera pas grand chose mais moi j'y accorde beaucoup d'importance et croyez moi je la vois la différence sur mon écran.

 

 

Ps: désoler pour les répétitions des "ce qui" :p

 

 

 

Prions ensemble pour le 1080 les amis :)

 

 

 

Je prierais pour toi , dimanche , et je demande à mon pasteur de bénir la résolution 1080p. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prierais pour toi , dimanche , et je demande à mon pasteur de bénir la résolution 1080p. :lmfao:

:lol: ok moi je vais te devancer et allé a la mosquée vendredi :p Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que le jeu sera égale a RDR sur le graphisme voir meilleur, (aliasing réduit, clipping etc) et ce dont j'en suis presque certain c'est qu'il sera mais largement plus beau que gta 4 ce ne sera pas monstrueux mais quand même.Ce qui me fais peur c'est la résolution, j'en ai parlé dans un sujet (dont je ne me souviens plus), ça me ferais vraiment chier de voir que gta 5 aura une résolution de 720p alors que le 4 était a 1080. Certains d'entre vous pense que ça ne changera pas grand chose mais moi j'y accorde beaucoup d'importance et croyez moi je la vois la différence sur mon écran.Ps: désoler pour les répétitions des "ce qui" :p

 

Prions ensemble pour le 1080 les amis

:)

 

Mais qu'est ce tu racontes, IV n'a JAMAIS été en 1080p, comme 99% des jeux current gen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est sur c'est que le jeu sera égale a RDR sur le graphisme voir meilleur, (aliasing réduit, clipping etc) et ce dont j'en suis presque certain c'est qu'il sera mais largement plus beau que gta 4 ce ne sera pas monstrueux mais quand même.Ce qui me fais peur c'est la résolution, j'en ai parlé dans un sujet (dont je ne me souviens plus), ça me ferais vraiment chier de voir que gta 5 aura une résolution de 720p alors que le 4 était a 1080. Certains d'entre vous pense que ça ne changera pas grand chose mais moi j'y accorde beaucoup d'importance et croyez moi je la vois la différence sur mon écran.Ps: désoler pour les répétitions des "ce qui" :p

 

Prions ensemble pour le 1080 les amis

:)

 

Mais qu'est ce tu racontes, IV n'a JAMAIS été en 1080p, comme 99% des jeux current gen...

 

Heu ... Tu me mets le doute , mais il n'est pas marqué au dos du boîtier que le jeux est en 1080p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce tu racontes, IV n'a JAMAIS été en 1080p, comme 99% des jeux current gen...

ah bon ?

Tu sais de base le jeu sortira en 720 j'ai décocher le 720p dans ma PS3 et le jeu est maintenant en 1080

Et c'est bien marqué sur le boîtier mec donc voilà, plusieurs jeux sont en 1080 current-gen revoit t'es sources tiens

 

Prise a l'instant :

634506image.jpg

 

Et pour ta gouverne voici la liste des jeux 1080p PS3 si tu joue a tout tes jeux en 720p tu as raté quelque hit ;)

http://www.ps3gen.fr/forums/les-jeux-ps3-en-1080p-maj-au-03-03-2010-t6900.html

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est claire et net que GTA V sera en 720p, sinon quel intérêt de nous donner les screenshots et trailer qui sont uniquement en 720p ?

 

PS: mkr, ton image signifie juste que GTA IV est compatible au 1080p, mais le jeu lui même est en 720p, nuance...

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est claire et net que GTA V sera en 720p, sinon quel intérêt de nous donner les screenshots et trailer qui sont uniquement en 720p ?

PS: mkr, ton image signifie juste que GTA IV est compatible au 1080p, mais le jeu lui même est en 720p, nuance...

Oui bien sur jasper mais de la a dire que aucun jeux n'est en 1080p sur current gen. :)

 

Mais j'espère qu'il y aura aussi la compatibilité au 1080p

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Certains jeux PS3 et Xbox 360 sont en 1080p, mais la majorité sont seulement en 720p.

 

Et il n'y a aucun moyen de les changer en 1080p ?

Si ton jeux dispose au dos de la jaquette du 1080p il suffit juste de retirer le 720dans les réglages de ta console et ton jeux ce lancera en 1080 Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Certains jeux PS3 et Xbox 360 sont en 1080p, mais la majorité sont seulement en 720p.

Et il n'y a aucun moyen de les changer en 1080p ?

Si ton jeux dispose au dos de la jaquette du 1080p il suffit juste de retirer le 720dans les réglages de ta console et ton jeux ce lancera en 1080

 

 

D'accord , merci MKR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.