Spacey 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est de l'enfantillage à ce stade là, je préfère me taire et partir en signe de méprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Oui bon c'est vrai que les engins (même blindé) devraient avoir des impacts tout de même plus important, surtout que le muret lui est très réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La première réaction que j'ai eu en jouant à GTA San Andreas c'est : oh ptain c'est moche je me suis fais arnarquer Ca m'a pas empeché de m'éclater comme un ptit fou dessus Euh rassure moi, le jeu, tu l'as acheté en 2004, ou il n'y a pas longtemps ? La semaine de la sortie en 2004 et pourtant je suis pas compliqué niveaux graphismes Mais faut avoue que c'était moche, comme quoi c'est pas les graphismes qui font un jeu, t'en fais vite abstraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 San Andreas considéré moche en 2004 ? Alors là, je suis sur le cul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Surtout dans GTA, y a largement de quoi faire pour compenser. Sinon SA n'était déjà pas considéré comme une claque graphique quand il est sorti. Il était même déjà sérieusement en retard par rapport à certains jeux. Modifié 9 juillet 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Surtout dans GTA, y a largement de quoi faire pour compenser. Sinon SA n'était déjà pas considéré comme une claque graphique quand il est sorti. Il était même déjà sérieusement en retard par rapport à certains jeux. Cela ne l'a pas empêché d'être le jeu vidéo non Nintendo le plus vendu de la PS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Surtout dans GTA, y a largement de quoi faire pour compenser. Sinon SA n'était déjà pas considéré comme une claque graphique quand il est sorti. Il était même déjà sérieusement en retard par rapport à certains jeux. Ça ne la pas empêché d'être le jeu le + vendu sur PS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 @Federator : Les graphismes ne te convient pas ? D'accord c'est ton point de vue tu as le droit de penser ce que tu veux mais s'il te plait ne crache pas sur GTA V et respecte le travail de Rockstar , parce que la comment tu juges GTA V c'est tout simplement un manque de respect envers eux tu ne trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Un ami ma fait remarquer ca : il faisait rêver avec ca http://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/r/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1352726994-058.JPG Mais en réalité on a ca http://www.noelshack.com/2013-28-1373386658-vlcsnap-2013-07-09-16h53m38s102.png Rien à redire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 GTA V est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 @Le gnou assoiffé & guglix: je suis bien d'accord, c'est juste l'ami RV qui semble surpris qu'on puisse croire que SA était considéré comme pas très beau en 2004 Ça n'en reste pas moins un immense jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 @Federator : Les graphismes ne te convient pas ? D'accord c'est ton point de vue tu as le droit de penser ce que tu veux mais s'il te plait ne crache pas sur GTA V et respecte le travail de Rockstar , parce que la comment tu juges GTA V c'est tout simplement un manque de respect envers eux tu ne trouve pas ? Et le manque de respect de l'acheteur ten fais quoi , Avec leur screeshot over retouché quil poste sans arrêt pour vanter la claque graphique fallait s'attendre a voir des personnes come moi montrer la realité ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Un ami ma fait remarquer ca : il faisait rêver avec ca http://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/r/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1352726994-058.JPG Mais en réalité on a ca http://www.noelshack.com/2013-28-1373386658-vlcsnap-2013-07-09-16h53m38s102.png Rien à redire ! Tu est rester sur le " cul " en voyant ceci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 mais ils ont quoi les graphismes a la fin ? qu-est ce qu'ils ont de si mauvais,alors oui c'est pas BF4 mais ça tourne sur PS3 imaginez un portage PC ou next-gen est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky84 32 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 @Federator : Les graphismes ne te convient pas ? D'accord c'est ton point de vue tu as le droit de penser ce que tu veux mais s'il te plait ne crache pas sur GTA V et respecte le travail de Rockstar , parce que la comment tu juges GTA V c'est tout simplement un manque de respect envers eux tu ne trouve pas ? Et le manque de respect de l'acheteur ten fais quoi , Avec leur screeshot over retouché quil poste sans arrêt pour vanter la claque graphique fallait s'attendre a voir des personnes come moi montrer la realité ! Montrer la réalité? laisse moi rire. La seule chose que tu montre c'est ta grande stupidité. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Un ami ma fait remarquer ca : il faisait rêver avec ca http://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/r/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1352726994-058.JPG Mais en réalité on a ca http://www.noelshack.com/2013-28-1373386658-vlcsnap-2013-07-09-16h53m38s102.png Rien à redire ! Oh non ! Je crois que je vais renoncer au jeux à cause de toi, tu m'as ouvert les yeux, ce jeux est ignoble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 @Federator : Les graphismes ne te convient pas ? D'accord c'est ton point de vue tu as le droit de penser ce que tu veux mais s'il te plait ne crache pas sur GTA V et respecte le travail de Rockstar , parce que la comment tu juges GTA V c'est tout simplement un manque de respect envers eux tu ne trouve pas ? Et le manque de respect de l'acheteur ten fais quoi ,Avec leur screeshot over retouché quil poste sans arrêt pour vanter la claque graphique fallait s'attendre a voir des personnes come moi montrer la realité ! La réalité? Faudrait que tu y revienne un jour. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Il y a un mois je jouais encore à San Andreas, une fois dans le jeu on en oublie les graphismes et personnellement ils me suffisent, donc je suis amplement satisfait de GTA V. Modifié 9 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Chacun a le droit de donner son avis, mais au moins qu'il soit fondé et réfléchis, ce qu'il fait ce rapporte à du trollage... Nan ce que tu dis est entièrement faux , tout est en images avec moi , toi tu balances tes grandes phrases qui ne servent que ton orgueil perso ! Et toi on devrait dire avec ton argumentaire a 2 francs, Hein? C'est pas que tu apporte des images que tu n'est pas un troll (t'en es un gros de troll) Dis ce tu penses , moi je trouves qu'il a était fini par les mecs qui font sims là cest pas possibles autrement , et ne pas admettre l'absence d'impact sur un tel accident faut sacrement etre fou ! GTA 5 est le résultat de 5 ans de travail, de plusieurs milliers de personne, des professionnels du jeu vidéo, qui on bossé deçu. Rockstar à rajouté des choses au niveau de l'environnement et du gameplay, pour faire plaisir aux joueurs, par exemple le dirigeable Atomic, il n'y été pas avant, il a été ajouté il n'y pas très longtemps, car Rockstar avait vu que les joueurs voulait avoir la possibilité de piloter un dirigeable. Et il n'y pas que ça. Rockstar à su innover, car ils on réussi à faire quelque chose qui n'avait jamais été vu auparavant dans un jeu vidéo. GTA 5 vas surement être un des jeux vidéo, si ce n'est pas LE jeu vidéo, le plus vendu de tous les temps. Donc dire un truc comme ça, c'est vraiment pas intelligent. Modifié 9 juillet 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Un ami ma fait remarquer ca : il faisait rêver avec ca http://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/r/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1352726994-058.JPG Mais en réalité on a ca http://www.noelshack.com/2013-28-1373386658-vlcsnap-2013-07-09-16h53m38s102.png Rien à redire ! C'est sur qu'à part les effets de lumière dus à l'ensoleillement, y a pour ainsi dire aucune différence entre les deux images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites