Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

La première réaction que j'ai eu en jouant à GTA San Andreas c'est : oh ptain c'est moche je me suis fais arnarquer

Ca m'a pas empeché de m'éclater comme un ptit fou dessus

Euh rassure moi, le jeu, tu l'as acheté en 2004, ou il n'y a pas longtemps ?

La semaine de la sortie en 2004 et pourtant je suis pas compliqué niveaux graphismes :D

Mais faut avoue que c'était moche, comme quoi c'est pas les graphismes qui font un jeu, t'en fais vite abstraction

Surtout dans GTA, y a largement de quoi faire pour compenser.

Sinon SA n'était déjà pas considéré comme une claque graphique quand il est sorti. Il était même déjà sérieusement en retard par rapport à certains jeux.

Modifié par LeSolitaire

Sinon SA n'était déjà pas considéré comme une claque graphique quand il est sorti. Il était même déjà sérieusement en retard par rapport à certains jeux.

Cela ne l'a pas empêché d'être le jeu vidéo non Nintendo le plus vendu de la PS2.

Ça ne la pas empêché d'être le jeu le + vendu sur PS2 :yes:

@Federator : Les graphismes ne te convient pas ? D'accord c'est ton point de vue tu as le droit de penser ce que tu veux mais s'il te plait ne crache pas sur GTA V et respecte le travail de Rockstar , parce que la comment tu juges GTA V c'est tout simplement un manque de respect envers eux tu ne trouve pas ?

@Federator : Les graphismes ne te convient pas ? D'accord c'est ton point de vue tu as le droit de penser ce que tu veux mais s'il te plait ne crache pas sur GTA V et respecte le travail de Rockstar , parce que la comment tu juges GTA V c'est tout simplement un manque de respect envers eux tu ne trouve pas ?

Et le manque de respect de l'acheteur ten fais quoi ,

Avec leur screeshot over retouché quil poste sans arrêt pour vanter la claque graphique fallait s'attendre a voir des personnes come moi montrer la realité !

Un ami ma fait remarquer ca :

il faisait rêver avec ca

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/r/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1352726994-058.JPG

Mais en réalité on a ca

http://www.noelshack.com/2013-28-1373386658-vlcsnap-2013-07-09-16h53m38s102.png

Rien à redire !

Tu est rester sur le " cul " en voyant ceci ? :lol:

Avec leur screeshot over retouché quil poste sans arrêt pour vanter la claque graphique fallait s'attendre a voir des personnes come moi montrer la realité !

Montrer la réalité? laisse moi rire.

La seule chose que tu montre c'est ta grande stupidité.

Un ami ma fait remarquer ca :

il faisait rêver avec ca

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/r/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1352726994-058.JPG

Mais en réalité on a ca

http://www.noelshack.com/2013-28-1373386658-vlcsnap-2013-07-09-16h53m38s102.png

Rien à redire !

Oh non ! Je crois que je vais renoncer au jeux à cause de toi, tu m'as ouvert les yeux, ce jeux est ignoble !

La réalité? Faudrait que tu y revienne un jour.

Il y a un mois je jouais encore à San Andreas, une fois dans le jeu on en oublie les graphismes et personnellement ils me suffisent, donc je suis amplement satisfait de GTA V. ;)

Modifié par LibertyG100

Chacun a le droit de donner son avis, mais au moins qu'il soit fondé et réfléchis, ce qu'il fait ce rapporte à du trollage...

Nan ce que tu dis est entièrement faux , tout est en images avec moi , toi tu balances tes grandes phrases qui ne servent que ton orgueil perso !

Et toi on devrait dire avec ton argumentaire a 2 francs, Hein?

C'est pas que tu apporte des images que tu n'est pas un troll (t'en es un gros de troll)

Dis ce tu penses , moi je trouves qu'il a était fini par les mecs qui font sims là cest pas possibles autrement , et ne pas admettre l'absence d'impact sur un tel accident faut sacrement etre fou !

GTA 5 est le résultat de 5 ans de travail, de plusieurs milliers de personne, des professionnels du jeu vidéo, qui on bossé deçu. Rockstar à rajouté des choses au niveau de l'environnement et du gameplay, pour faire plaisir aux joueurs, par exemple le dirigeable Atomic, il n'y été pas avant, il a été ajouté il n'y pas très longtemps, car Rockstar avait vu que les joueurs voulait avoir la possibilité de piloter un dirigeable. Et il n'y pas que ça.

Rockstar à su innover, car ils on réussi à faire quelque chose qui n'avait jamais été vu auparavant dans un jeu vidéo. GTA 5 vas surement être un des jeux vidéo, si ce n'est pas LE jeu vidéo, le plus vendu de tous les temps. Donc dire un truc comme ça, c'est vraiment pas intelligent.

Modifié par guglix

C'est sur qu'à part les effets de lumière dus à l'ensoleillement, y a pour ainsi dire aucune différence entre les deux images.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.