Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Federator t'est lourd a la fin serieux!! Va critiquer sur un autre forum car personne est de ton coté ici... Tu dis qu'il est moche est tout le blabla mais je suis sur que le jour de la sortie tu va te jeté dessus! 4 mannimarco, Jonathan14, The Snee-Eye-Itch et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bon rien à voir avec GTA V (désolé) mais voilà un exemple de vidéo avec de sale graphismes mais un contenu excellent https://www.youtube.com/watch?v=qUVpUjQg_Q4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Vous vous rendez pas compte qu'il fait exprès pour faire chier ? Pourquoi vous luis répondez ? Paramètres ----> Préférences d'ignorance ----> Federator. Oh ! Ça parait plus calme d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) J'hallucine quand même, les détails sur lesquelles ils se basent pour critiquer le jeu me fait vraiment penser à du trolling. En tout cas j'espère que R* ne changera pas d'optique. Quitte à avoir de "moins beau graphismes" privilégier le contenu du jeu. C'est à cause des gens comme ça que certains développeurs privilégient les graphismes et qu'on voit arriver des bouses qui enlèvent tout plaisir de jouer et qui se basent sur leurs graphismes. Ouais arrêtez de lui répondre si vous le trouvez lourd sérieux. (je sais je le fait moi même, je vais arrêter) Modifié 9 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Vous vous rendez pas compte qu'il fait exprès pour faire chier ? Pourquoi vous luis répondez ? Paramètres ----> Préférences d'ignorance ----> Federator. Oh ! Ça parait plus calme d'un coup ! Pour qu'il s'enfonce à chaque fois dans sa mauvaise foi et son aliénation. C'est très drôle. J'hallucine quand même, les détails sur lesquelles ils se basent pour critiquer le jeu me fait vraiment penser à du trolling. En tout cas j'espère que R* ne changera pas d'optique. Quitte à avoir de "moins beau graphismes" privilégier le contenu du jeu. C'est à cause des gens comme ça que certains développeurs privilégient les graphismes et qu'on voit arriver des bouses qui enlèvent tout plaisir de jouer et qui se basent sur leurs graphismes. C'est parce que ça en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) @Federator : Les graphismes ne te convient pas ? D'accord c'est ton point de vue tu as le droit de penser ce que tu veux mais s'il te plait ne crache pas sur GTA V et respecte le travail de Rockstar , parce que la comment tu juges GTA V c'est tout simplement un manque de respect envers eux tu ne trouve pas ? Et le manque de respect de l'acheteur ten fais quoi , Avec leur screeshot over retouché quil poste sans arrêt pour vanter la claque graphique fallait s'attendre a voir des personnes come moi montrer la realité ! Tu penses que GTA V est le seul jeu à avoir des screenshots retouchés ? Le manque de respect de l'acheteur ? D'accord , pour moi un manque de respect envers les acheteurs est un jeu où dans l'année on te sort 10 DLC je ne vais pas citer le nom pour ne pas crée un débat sans fin puis ce n'est pas le topic aproprié. Alors je vais te poser une question puisque les textures on l'air de te gêné , trouve moi un open world avec une map immense , avec beaucoup d'activité , beaucoup de possibilité au niveau de la personnalisation des personnages , avec un nombre incalculable de véhicules. Federator ton avis je le respecte tu penses ce que tu veux par contre tes arguments ne sont pas très pertinents certes , tu critiques les textures mais dans tout tes posts je n'ai pas vu que tu ai relevé un seul point positif , je vais te poser une question depuis quand tu attends GTA V et es ce que tu est vraiment un fan ? ça sans vouloir te manquer de respect je ne pense pas. Un vrai fan est une personne censé qui sait faire des concessions certes certaines texture ne sont pas jolie mais dans la vie on ne peut pas tout avoir ça tire en une leçon parce que tu t'en apercevras assez vite. Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on fait ce que l'on peut et la Rockstar fait ce qu'il peut avec les Gen actuelles (XBOX 360 /PS3). J'attends maintenant ta réponse. Modifié 9 juillet 2013 par Los Santos 1 Fighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Vous vous rendez pas compte qu'il fait exprès pour faire chier ? Pourquoi vous luis répondez ? Paramètres ----> Préférences d'ignorance ----> Federator. Oh ! Ça parait plus calme d'un coup ! Pour qu'il s'enfonce à chaque fois dans sa mauvaise foi et son aliénation. C'est très drôle. Ah, ben moi je me ferais pas chier à répondre à des personnes comme ça, surtout quand un paramètre d'ignorance a été mis en place sur le site... Et au passage, désolé pour le s à "lui" j'ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 En tout cas il nous a énervé Los Santos l'énergumène, pour lui faire poster un pavé aussi long, faut y aller 2 Cambiasky et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 En tout cas il nous a énervé Los Santos l'énergumène, pour lui faire poster un pavé aussi long, faut y aller Ouais, c'est bien la première fois que je vois un tel pavé de sa part. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Vous vous rendez pas compte qu'il fait exprès pour faire chier ? Pourquoi vous luis répondez ? Paramètres ----> Préférences d'ignorance ----> Federator. Oh ! Ça parait plus calme d'un coup ! Pour qu'il s'enfonce à chaque fois dans sa mauvaise foi et son aliénation. C'est très drôle. J'hallucine quand même, les détails sur lesquelles ils se basent pour critiquer le jeu me fait vraiment penser à du trolling. En tout cas j'espère que R* ne changera pas d'optique. Quitte à avoir de "moins beau graphismes" privilégier le contenu du jeu. C'est à cause des gens comme ça que certains développeurs privilégient les graphismes et qu'on voit arriver des bouses qui enlèvent tout plaisir de jouer et qui se basent sur leurs graphismes. C'est parce que ça en est. tu t'appelle pas Troll Annihilathor pour rien toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Federator retourne dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Vous vous rendez pas compte qu'il fait exprès pour faire chier ? Pourquoi vous luis répondez ? Paramètres ----> Préférences d'ignorance ----> Federator. Oh ! Ça parait plus calme d'un coup ! Pour qu'il s'enfonce à chaque fois dans sa mauvaise foi et son aliénation. C'est très drôle. J'hallucine quand même, les détails sur lesquelles ils se basent pour critiquer le jeu me fait vraiment penser à du trolling. En tout cas j'espère que R* ne changera pas d'optique. Quitte à avoir de "moins beau graphismes" privilégier le contenu du jeu. C'est à cause des gens comme ça que certains développeurs privilégient les graphismes et qu'on voit arriver des bouses qui enlèvent tout plaisir de jouer et qui se basent sur leurs graphismes. C'est parce que ça en est. tu t'appelle pas Troll Annihilathor pour rien toi. Ah bah faut que je tienne mon titre, hein, j'ai mon quota de troll à attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pour moi, le seul aspect moche de ce gameplay, c'est le pieds dans les chiottes à Trevor, on dirait un pieds en caoutchouc. Cette affirmation étais juste là pour faire remarquer cette texture, et perso, j'en ai rien à fo**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pour moi, le seul aspect moche de ce gameplay, c'est le pieds dans les chiottes à Trevor, on dirait un pieds en caoutchouc. Cette affirmation étais juste là pour faire remarquer cette texture, et perso, j'en ai rien à fo**** Et puis ça peut être du au fait que ce morceau humain peut être dans ce chiotte depuis un moment du coup l'humidité l'aurait rendu un peu "caoutchouteux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pour moi, le seul aspect moche de ce gameplay, c'est le pieds dans les chiottes à Trevor, on dirait un pieds en caoutchouc. Cette affirmation étais juste là pour faire remarquer cette texture, et perso, j'en ai rien à fo**** Et puis ça peut être du au fait que ce morceau humain peut être dans ce chiotte depuis un moment du coup l'humidité l'aurait rendu un peu "caoutchouteux". Oui peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ou alors c'est une poupée gonflable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La grande question Federator est "qu'est ce que tu cherches exactement"(outre te faire mousser le kiki en jouant le troll bien sûr) ? Une seule chose sur laquelle je suis d'accord avec toi: le mot magnifique n'est pas approprié pour parler des graphismes de Gta V. Ils sont beaux, pas mal, corrects, nettement améliorés par rapport à Gta IV, et bien assez suffisants pour un open world. Le reste de tes inepties c'est de la branlette de mouche, du caprice de jeune troll qui emmerde le peuple sans raison avec ses 3 brins d'herbe et ses 2 bouts de cailloux mal modélisés(pour ce qui est de l'arrêt sur image du coup de feu de Michael je crois que t'atteins le summum de la pinaillerie du gros lourd de compète) Puis bon, quand on voit que t'arrives à dire entre deux cacas nerveux que pratiquement rien n'a changé depuis SA on se rend rapidement compte du boulet de qualité à qui on a affaire, le débat ne mène à rien avec toi, tu es juste pathétique et j'espère sincèrement pour toi que tu auras le courage d'attendre une probable version PC, ne serait-ce que par souci de cohérence et pour ta conscience personnelle au vu de la manière dont tu te défoules rageusement sur les graphismes consoles à l'heure actuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) @Federator : Les graphismes ne te convient pas ? D'accord c'est ton point de vue tu as le droit de penser ce que tu veux mais s'il te plait ne crache pas sur GTA V et respecte le travail de Rockstar , parce que la comment tu juges GTA V c'est tout simplement un manque de respect envers eux tu ne trouve pas ? Respecter, tu sais, rien qu'à dire "cette humberger est dégueulasse" tu manques de respect à Quick, donc bon.. @Federator : Les graphismes ne te convient pas ? D'accord c'est ton point de vue tu as le droit de penser ce que tu veux mais s'il te plait ne crache pas sur GTA V et respecte le travail de Rockstar , parce que la comment tu juges GTA V c'est tout simplement un manque de respect envers eux tu ne trouve pas ? Et le manque de respect de l'acheteur ten fais quoi , Avec leur screeshot over retouché quil poste sans arrêt pour vanter la claque graphique fallait s'attendre a voir des personnes come moi montrer la realité ! Montrer la réalité? laisse moi rire. La seule chose que tu montre c'est ta grande stupidité. @Federator : un manque de respect un jeu qui à eux 5 ans de développement ? Tu en connais beaucoup des entreprises qui font ça pour gagner moins d'argent que des développeurs de merde qui se font le triple avec un an de développement et qui sorte leur jeu tout les mois de Novembre ? Après, si tu t'attendais à ça sur une current-gen, je comprends ta crise d’épilepsie. Modifié 9 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Les graphismes sont pas mal pour un jeu de cette envergure. Effectivement il y'a certaine chose qui seront surement moins bien modélisées que d'autre mais ce que l'on demande juste c'est que ce soit beau à voir sur l'écran sans bug et tout ce qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Federator doit être un troll, sérieux c'est comme si je disais que je jouais à Minecraft pour ses graphismes Modifié 9 juillet 2013 par emmanuel94ful 1 The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites