Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

Federator doit être un troll, sérieux c'est comme si je disais que je jouais à Minecraft pour ses graphismes

sa c est clair ^^ mais il se rend pas compte tout le boulot qu il y a derrière je le voie bien lui faire une texture ok mais un open world texturer va le faire quoi .. puis il vont un peu retoucher je pense et poffine les détail la certe se n est pas le jeux le plus magnifique mais sa reste LE open world ou il y a de la vie partout ses vrai quoi moi gta4 je peut y jouer 4h d affiler sans m ennuiyer sans compter le multi alors gta5 et sa map immense j imagine pas les activitée et tout donc pour moi les graphisme dans un jeux comme sa sa na pas trop d importance perso j adore les graphismes de gta4 même maintenant mais bon après y a moche et moche si dans gta 5 y a une texture plat pas detail etc la je dirai mais il on oublier de le texturer ou quoi? sinon sa va ^^

 

Federator doit être un troll, sérieux c'est comme si je disais que je jouais à Minecraft pour ses graphismes

sa c est clair ^^ mais il se rend pas compte tout le boulot qu il y a derrière je le voie bien lui faire une texture ok mais un open world texturer va le faire quoi .. puis il vont un peu retoucher je pense et poffine les détail la certe se n est pas le jeux le plus magnifique mais sa reste LE open world ou il y a de la vie partout ses vrai quoi moi gta4 je peut y jouer 4h d affiler sans m ennuiyer sans compter le multi alors gta5 et sa map immense j imagine pas les activitée et tout donc pour moi les graphisme dans un jeux comme sa sa na pas trop d importance perso j adore les graphismes de gta4 même maintenant mais bon après y a moche et moche si dans gta 5 y a une texture plat pas detail etc la je dirai mais il on oublier de le texturer ou quoi? sinon sa va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le GTA ayant les meilleur graphisme. Et pour une carte aussi imposante, c'est relativement impressionant. Bon travail de la part de Rockstar, Take Two, ect ect... Bref, toux ceux qui auront travaillé sur ce jeu. Mais bon, dommage qu'il ne soit pas sur PS4/XBOX One, car là, les graphisme... Je préfère ne pas immaginer ce que çà aurait pû être sur console next génération.

 

Bon, ce gameplay ma vraiment donné envie, et je pense que, même si je ne pourrai pas jouer à GTA V, je vais quand même l'acheter. Et puis, à certain moment, je pourrai quand même y jouer. Et au vu des dernières secondes du gameplay, pour le multijoueurs, j'ai hâte d'essayer les avions, de faire peut-être un 't'as pas d'couilles" avec quelqu'un depuis le plus haut sommet de la plus haute montagne de GTA V. Qui serai partant pour faire un 't'as pas d'couille" avec moi ? Référence à Thefantasio974 et Bob Lennon sur Saints Row the third ;)

 



Federator doit être un troll, sérieux c'est comme si je disais que je jouais à Minecraft pour ses graphismes

Et bien, on peux toujours améliorer grandement les graphismes de Minecraftn avec des mods et des pack de texture. Bon, après, çà reste toujours cubique :lol:

 



Je trouve que SA est plus beau que GTA V :

 

 

 

 

 

121-image-2-GTA-San-Andreas.jpg

 

 

uk7.png

 

 

 

:jesors:

 

Et bien, non, tu as tord :p Mais GTA SA avec des mods graphiques, pourquoi pas.

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous dites les graphismes degueulasse, ripou fin bref il faut pas oublier que la ps3 a une limite au graphisme et R* ne peut pas integrer des graphismes de fou pour sa faudra attendre la ps4 :)

Modifié par fan GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, non, non, non. Y en a UN qui dit ça, pour les autres, nous en sommes satisfait.

Oui moi je suis comblé je ne m'attendais pas a mieux pour un environnement aussi vaste et detaillés sur ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement de l'amélioration depuis GTA IV & RDR, tout est plus vivant et lumineux.

 

Je suis particulierement surpris par la texture des nuages par exemple

 

GrandTheftAutoV_Multi_News_102.jpg

 

 

En regardant le premier trailer il y a deux ans, j'ai été conquis, mais j'avais peur que dans le ingame leurs textures soit plus a la RDR, CAD plus pixéliser (je ne sais pas ci ça dis comme ca)

 

Mais comme on dis une image vaux mieux qu'un discours.

 

GrandTheftAutoV_Multi_News_103.jpg

 

Comme dirais l'autre, "tu peux pas test :lol: "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, les lignes droites ne m'interessent pas et traversez la map en avion non plus, quoi de mieux que de la faire en vélo pour bien explorer l'endroit ? aussi, la mers qui sera bien agréable a visiter... je vous deconseille de tous visitez en avion ou en helico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les graphismes, c'est sûr que comme ça, ce n'est pas super, pour employer un euphémisme. Mais ça n'en reste pas moins un prouesse technique. Regadez les screens, ils sont magnifiques ! Donc le jeu de R* est bien magnifique, ils savent faire de beaux graphismes !

 

Mais ils sont obligés de les dégrader (volontairement donc), parce que nos consoles en fin de vie ne savent pas faire tourner les beaux graphismes pour une map de cette taille et aussi détaillée.

 

Une version PS4/One/PC va y remédier, je n'en doute pas une seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi GTA V ne seras pas sur PS4/One/Pc surtout sur pc, car moi je trouve dommage que des gens genre sur GTA IV on moddé le jeu a leur façon, ça gache le jeu complet, meme sur PS3/360 GTA IV est moddé, Rockstar a travailler dur sur GTA IV pour que au final des gens le modifie a leur façon, GTA V est magnifique a regarder, Rockstar a dit qui feront de leur mieux pour empecher les moddeur sur GTA V. Le jeu sortiras que sur PS3/360. GTA VI oui en revanche sortiras sur la next gen, mais arreter de dire que GTA V seras par la suite sur PS4/One/Pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il le sortent sur PC, PS4, Xbox One c'est pour des raisons économiques, et pour faire plaisir au joeurs, avec une qualité graphique supérieure..

 

Et que tu modifies ton jeu ou non avec des mods autres que des mods pour les textures je trouve ça bien triste, mais du moment qu'ils ont acheté le jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne pense que l'on pourra avoir dès le tout début un avion ou un hélico pour direct tout explorer (du moins pas facilement).

 

Ça a été dis dans les news (je ne saurais pas te donner de lien mais fait moi confiance) qu'on aurait pas accès aussi facilement à des moyens de transport volant :dry: , il va falloir débourser avant de pouvoir utiliser ces joujoux :lol: , avant de posséder un hélico, il va falloir posséder un héliport par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi GTA V ne seras pas sur PS4/One/Pc surtout sur pc, car moi je trouve dommage que des gens genre sur GTA IV on moddé le jeu a leur façon, ça gache le jeu complet, meme sur PS3/360 GTA IV est moddé, Rockstar a travailler dur sur GTA IV pour que au final des gens le modifie a leur façon, GTA V est magnifique a regarder, Rockstar a dit qui feront de leur mieux pour empecher les moddeur sur GTA V. Le jeu sortiras que sur PS3/360. GTA VI oui en revanche sortiras sur la next gen, mais arreter de dire que GTA V seras par la suite sur PS4/One/Pc

Je ne suis pas certain que R* soit particulièrement vexé par le modding, du moins sous certaines formes. La sortie sur PC, pour moi, ne fait aucun doute.

Quant à la version next gen, je pense que le jeu en aura une un jour ou l'autre, mais à l'instar de SA, il faut pas s'attendre à une refonte graphique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.