Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

Je ne comprends pas certaines personnes vraiment, notre crainte principale était que le jeu soit bourrer d'aliasing de clipping de texture horrible.

Du Gameplay fait son apparition et certain trouve encore le moyen de critiquer? Alors que ce que nous avons vu était au dessus de nos attentes. Je vois de la couleur, une eau magnifique le soucis du détails, chapeau rockstar sincèrement ce jeu est largement au dessus de ce que je pensais voir.

Franchement c'est pas compréhensible ce jeu est plus beau que Red dead Rédemption.

Il y aura forcément des trucs dégueulasse mais faut bien sacrifier quelques points pour mettre en valers d'autres plus importants.

Si tu t'arrête sur une route de terre et tu te dis ahhhhh cette texture est horrible c'est que tu n'as rien a faire avec une manette entre tes mains puisque tu n'est pas la pour jouer.

je voulais dire exactement la même chose

Moi j'en suis extrêmement satisfait des graphismes POUR UN GTA QUOI ! :)

Faut surtout faire aussi la comparaison et l'évolution par rapport aux précédents franchise de Rockstar, et on peut clairement voir qu'il y a eu un sacré progrès par rapport à GTA IV ...

C'est vivant, colorés, fluide, immense, diversité, actions, personnalisation ... Bref j'ai été encore très surpris par ce qu'ils nous en montré et l'avancé depuis GTA IV, moi je m'attendais pas à des graphismes de haut niveau à la Battlefield ou Gran Turismo enfin ! :blink:

C'est beau, c'est coloré, c'est fluide, et vivant, tout ce que j'ai à dire pour les graphismes, et moi je vais pas observer à la loupe les petits défauts de rien du tout, ça va pas nuire à notre plaisir loin de là,

MOI je suis un joueur de GTA depuis + de 10 ans, donc les défauts et BUGS, j'en connais beaucoup sur les GTA, d'ailleurs San Andreas est pourtant mon préféré et il en avait pas mal de bugs très dégueulasse et pourtant au final ce fut un vrai plaisir d'y passer des heures, même GTA IV, là GTA V les petits défauts à mon avis sont très minimes, mais pour moi c'est LE jeu parfait pour un GTA ! ;)

Je ne dirai qu'une seule chose :

Ce jeu est magnifique, c'est tout.

Il a tout dit on peut fermer le sujet ! :)

Plus sérieusement je ne peux pas comprendre ce genre de sujet, dans ce genre de jeu a monde ouvert avec une telle vie insufler, il y a forcément des compromis graphiques, compromis online, compromis pour être OK sur les différentes machines qui supporterons le jeu, etc.

il est impossible que GTA rivalise graphiquement avec Gran turismo, ou Far cry ou d'autre jeu que vous citer en exemple. Arma 3 qui est pour moi le plus beau (et pas encore fini), ne rivalise pourtant pas a mes yeux dans sa globaliter comparer a GTA 5, pourtant Arma 3 pour ne donner que lui en exemple ne tourne pas sur console!

C'est même un débat sans fin, ca n'a ni queue ni tête. Allons plutôt décortiquer ce nouveau gameplay l'équipe :)

Il y a des jeux que l'on achète pour le graphisme et il y a GTA.

GTA propose des millions de choses à faire. On s'en fou des graphismes des petits cailloux au bord de la route. De tout façon quand tu auras le jeu, tu y passera avec une caisse à 200km/h.... Tu n'auras pas le temps de regardé le bord de la chaussé...

De plus R* dit viens sacrifié des petits détails insignifiant pour nous proposer un GTA V digne de ce nom, et aussi complet qu'il l'est.

Et même, c'est pas si horrible que ça , vous vous attendiez à quoi ? Que chaque brins d'herbes soient modélisés ?

Bien sur que non. C'est impossible si on veut que le jeu reste fluide.

Les graphismes sont tout simplement sublime !

Il y a des jeux que l'on achète pour le graphisme et il y a GTA.

GTA propose des millions de choses à faire. On s'en fou des graphismes des petits cailloux au bord de la route. De tout façon quand tu auras le jeu, tu y passera avec une caisse à 200km/h.... Tu n'auras pas le temps de regardé le bord de la chaussé...

De plus R* dit viens sacrifié des petits détails insignifiant pour nous proposer un GTA V digne de ce nom, et aussi complet qu'il l'est.

Je suis d'accord avec toi, la GTA V est juste magnifique, certains disent que le visages des pnj sont flou, et alors, on incargne un perso qui est détailler au max, on joue pas avec les pnj mais avec les perso principale, les feuilles de certains arbres on s'en fou aussi, il y auras un tas de chose a faire dans ce jeu que les petits détail on les oubliras, les personnes qui veulent fouiner dans les moindre recoin savent pas jouer a un GTA, le 17sept quand tout le monde jouera ne diront pas"oh puta** c'est mal fais ça, et ça aussi" mais diront plus tot"oh puta** excellent ça, je veux cet caisse vite, oh les armes sont parfaite" etc et etc, les détails on s'en fou, la on a un jeu de malade, le seul jeu qui feras revivre ta console encore quelques années :)

on incargne un perso qui est détailler au max, on joue pas avec les pnj mais avec les perso principale,

Le visage de Franklin possède autant de textures que tout les piétons de GTA SA.

Oui voila, cela a était dit par Rockstar, c'est du très lourd ce GTA V, les petits détails sur les pnj on s'en fou, quand on seras en face d'un pnj ça seras au moment ou on lui colle une balle a la tête c'est tout ;)

Mais faut arrêter un petit moment là le graphisme est nikel vraiment et c'est dingue de dire que c'est exactement pareil que Gta 4 voir même pire hallo quoi..

Ah aussi aller jusqu'à regarder si la brindille d'herbe est bien faite ou non :ohmy: j'en reviens pas ah la la et j'en passe.

(bien sûr ce message ne s'adresse pas à tout le monde)

Meilleures salutations.

Modifié par Fighter

Faut se mettre dans le contexte que cette génération de console va sur ces 7 ans pour la xbox, un peu moins pour la PS3.

Si je me souviens bien GTA:SA ne brillait pas pour ses graphismes de malades, due a un moteur trop vieux, pourtant... CE CONTENU pour une jeu de PS2 !

Donc si vous voulez vraiment avoir une claque graphique, attendez la version PC, qui aura droit a ses ENB et autre...

Personnellement je suis joueur PC mais j'ai les 2 consoles aussi, je me contenterais de la version PS3 pour l'instant puis si une version PC sort je l’achèterais.

Faut se mettre dans le contexte que cette génération de console va sur ces 7 ans pour la xbox, un peu moins pour la PS3.

Si je me souviens bien GTA:SA ne brillait pas pour ses graphismes de malades, due a un moteur trop vieux, pourtant... CE CONTENU pour une jeu de PS2 !

Donc si vous voulez vraiment avoir une claque graphique, attendez la version PC, qui aura droit a ses ENB et autre...

Personnellement je suis joueur PC mais j'ai les 2 consoles aussi, je me contenterais de la version PS3 pour l'instant puis si une version PC sort je l’achèterais.

Ça fait plaisir de voir un nouveau qui ne dit pas n'importe quoi et qui est censé :rolleyes:

Bienvenue :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.