Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 parfois je me dit pourquoi ce topic existe encore pfffffffff y a de fois je me dit y en na qui chercher la petite bete serieux les graphisme ne se sont pas exelant non plus ni moche puis je vous rapelle qu il l ont debute en 2007 alor les il et pas nouveaux non plus je le compare a black ops 2 je vois pas trop de différence hormis que black ops 2 et sortie fin 2012 et que logiquement il et plus avancer niveaux graphique puis faut pas oublier qu il double voir triple la map de RDR alor avoir une qualite moyenne niveau graphisme ne me dérange pas plus que sa par contre je suis un peu d accord pour dire que les screnn sont quand meme excessivement retoucher ! ^^ mais bon faut bien faire baver les gens de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 De toutes manières, ce sera le plus beau GTA, plus beau et encore plus remplit que RDR, des heures heureuses de jeu nous attendent, l'univers le plus grand jamais vu video-ludiquement parlant... LE JEU car ne l'oubliez pas, ça reste un jeu vidéo et les quelques clipping,pixels et autre en font partie et font le charme de celui-çi. Le topic tourne en rond de page en page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Franchement moi je trouve les graphismes très bon sachant que pour le moment ce que l on a vu c est que du console de salon! Et pour moi c est déjà mieux fait que gta Iv en ultra sur Pc! Donc n imaginons pas la version ultra de gta v sur Pc! Certes si pour certains de ce forum tiennent tant aux graphismes et même plus qu à l histoire ou au gameplay vous vous êtes trompés de jeu, par contre pour les autres ceux qui aiment de bons graphismes et une bonne histoire et gameplay et ben il y a les consoles actuelles et bientôt le Pc. Moi par contre ce que j espère c est que la flore aura au moins la qualité de rdr par ce que jusqu'à aujourd'hui ce qu on a vu question flore c est vraiment pas top.la flore de est était selon moi superbe j espère donc au moins cette qualité sur gta v mais bon si ça n est pas comme ça tempos déjà precommandé et je suis sur qu il sera déjà meilleur que tous les autres gta ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Les graphismes ne seront pas extraordinaires mais seront bons. De toute façon on sait tous que la base d'un jeu n'est pas celle du tape à l'oeil (quoi que, aujourd'hui ça semble changer... bref). On tourne en rond sur ce sujet, on pense tous plus ou moins la même chose, chacun à son avis et l'a donné, c'est bien, c'est la base d'une discussion mais maintenant qu'on soit d'accords ou non, on revient à nos moutons et on va voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'est un complot à la fin --" Hier, avant de m'inscrire sur ce forum j'ai lu la vingtaine de pages de ce topic, du début à la fin, avec un oeil critique et OBJECTIF vu que je ne connais personne ici. Je suis toujours un peu circonspect quant aux personnes ayant le besoin d'affirmer leur objectivité. Encore plus quand elles le crient. Je hais les trolls mais lui ça n'en est pas un! Un troll, entre autres caractéristiques, est quelqu'un qui très souvent insiste lourdement, jusqu'à l'obsession, sur le même sujet encore et toujours. On a clemen m et ses agents secret, GOLS qui voulait à tout prix se faire une réputation sur le forum, SaM GoLD qui ne sait pas analyser une subordonnée ou encore Romain444 qui avait le besoin irrépressible de défendre la communauté contre le méchant staff qui faisait rien qu'influencer les gens en mal pour les induire en erreur à cause de leur immense pouvoir. Federator, lui, c'est les graphismes. Encore et toujours. Ok il y a eu quelques maladresses de langage et il ne répond pas toujours avec tact mais son message de fond est intéressant, Le problème n'est pas le ton qu'il utilise, on ne s'est jamais arrêté là dessus (on en a subit des bien pire que lui). Quant au fond de son message, encore une fois, on peut qu'être d'accord avec, même si je ne vois pas vraiment l'intérêt. Quoi qu'on pense des points qu'il met en "lumière", ça reste un défaut présent depuis GTA III. Défauts présent d'ailleurs dans tous les open world, puisque plus la map est grande, plus elle demande de taf aux consoles, et plus on est soumis à des "ratés" comme ça. C'est pas une nouveauté. relisez les 10 premiers commentaires, le gars soulève un point intéressant mais il ne fait pas trolling et surtout il apprécie clairement GTA V. A vrai dire je n'ai relu que le premier post, vers la fin duquel il dit "c'est comparable à de la ps2, et encore". Il a aussi dit, dans d'autres topic, qu'il n'y avait pas de physique dans GTA V, parce qu'une dépanneuse, lancé au maximum à 35/40 km/h et dont la face avant est toute plate (donc sans réel pouvoir perforant), ne fait qu'un tout petit impact de carrosserie sur un fourgon blindé. Et il a râlé également concernant les impacts de balles sur les corps. J'ai beaucoup de mal à voir où Federator apprécié vraiment ce jeu. Désolé LeSolitaire mais je trouve que tu as été trop brusque avec le gaillard dès tes 1ères réponses, pas violent mais juste brusque. Elles disent toutes ça bah oui, j'ai mauvais caractère. On avait déjà eu un bon samaritain du nom de johncena26 qui nous avait offert ce débat quelques mois avant, et on en était arrivé à la même conclusion qu'aujourd'hui. Alors quand j'ai vu ce sujet là ressortir, effectivement, j'ai pas vraiment eu envie d'être nuancé. Certains (une minorité) ont surrenchéris sans analyser la vision du mec et, pardon, mais ça a été l'escalade après. Un mini-lynchage en direct. Encore une fois ce qu'il raconte, ça existe depuis GTA III, alors on va analyser quoi? Et puis escalade et lynchage, merci, mais va sur un forum de n'importe quel sport, va sur le topic de n'importe quelle équipe et dit du mal d'un des meilleurs joueur de ladite équipe. Tu verras ce qu'est un lynchage. Et pour revenir à l'épisode des Graphismes SA versus V, relisez son commentaire, il dit que graphiquement San Andreas étaient en-dessous pour son époque tout comme GTA V face à Crysis ou TLoU, mais ça s'arrête là, il n'est pas dit que le V sera en-dessous de SA, là c'est de la mauvaise interprétation (bon d'accord le message était mal écrit mais l'interprétation faîte est encore pire). Non, il a dit que SA était dans le top de ce qui ce faisait à l'époque, alors qu'il était déjà considéré comme daté graphiquement lorsqu'il est sorti. Quant à GTA V, je suis désolé, il a dit que c'était comparable à de la ps2, à Vice City, que c'était un mélange PS3/ps1. Mais évidemment, on est juste une bonne dizaine à mal interpréter... Donc svp stop le lynchage, Federator sois plus vigileant dans tes réponses ou ne répond plus pour t'éviter une exclusion pour "trouble à l'ordre public". Et faîte avancer le débat par pitié, il était intéressant et les détails sur le clipping et autres sont vraiment instructifs. Merci de votre compréhension. Je voulais pas revenir sur le lynchage, mais comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis... Le gars vient nous dire que les textures, elles sont pas belles. On lui répond que c'est vrai, qu'il y a des défauts, mais que c'est pas dramatique pour deux raisons: 1) il y a tellement à faire dans GTA que ça compense largement les bugs graphiques. 2) le jeu est tout de même très beau, bien plus que GTA IV, et presque aussi beau que RDR. Et là, le mec nous insulte de fan boy primaires et aveugles parce qu'on ne veut pas reconnaître qu'il y a des défauts au niveau des graphismes. Or, on n'a jamais dit qu'il n'y avait aucun défaut à ce niveau là, ni que c'était le plus beau jeu de l'histoire. Il déforme ce qu'on dit -pour peu qu'il le lise- et manque de respect à toute une communauté, faut pas non plus s'attendre à ce qu'on lui mette du talc sur les fesses. 6 LetsGoHomies, FabienDmr, L_Architecte et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 "Owwi Watch Dogs est plus beau que GTA V" Bien Ubisoft et ses trailers non in game pour nous allécher? Bien que maintenant on découvre vraiment la qualité graphique de ce jeu à savoir un niveau equivalent/inferieur à GTA V (bien le vide dans Chicago , le manque de vie et les textures moyennes)? Je suis pas attaché au graphismes mais les pros WD nous ont radoté le fait que WD etait dix fois plus beau que V , et bien voyez le résulat... (trailer ps3/360) J'achèterai Watch Dogs , j'ai rien contre ce jeu mais je voulais juste montrer que les arguments des pro WD (souvent sur la qualité graphique) étaient faux. Voilà,Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 R* a fait le parfait équilibre entre les graphismes et le contenu du jeu. Des graphismes sans pouvoir faire plus sur gen actuelle pour une map aussi grande et tellement de possibilités, et un contenu qui ne se verra pas useless pendant des décennies. R* va surement penser à une version next-gen et PC pour améliorer ces deux termes (les graphismes et le contenu) important sans abuser un terme par apport à son frère. Patience seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 @JustShot1: apparemment cette vidéo est tirée d'une version non finalisée du jeu, qui servirait à tester je ne sais plus quoi. Donc on ne peut pas trop se baser là dessus pour critique. Ils expliquent ça sur WD France. Après pour les graphismes des vidéos de gameplay, pour moi il est clair que c'est du rendu next gen, et que ce sera forcément moins beau sur PS3/360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) @JustShot1: apparemment cette vidéo est tirée d'une version non finalisée du jeu, qui servirait à tester je ne sais plus quoi. Donc on ne peut pas trop se baser là dessus pour critique. Ils expliquent ça sur WD France. Après pour les graphismes des vidéos de gameplay, pour moi il est clair que c'est du rendu next gen, et que ce sera forcément moins beau sur PS3/360. Ok sûrement mais entre une version non finale et une version finale la marge d'évolution est en générale à peine visible... Si ils mettent en ligne la vidéo maintenant avec cette version c'est pas pour montrer un truc qui est différent de ce qu'ils vont acheter. (du moins , qui s'en éloigne beaucoup) Après pour revenir sur la vidéo en elle même , les mouvement des piétons et de la femme sont rigides, les animations moins fluides que GTA V. Lorsqu'on voit Franklin qui est en mouvement lors de phases de gunfight on sent pas mal de fluidité chez franklin et chez les ennemis. Lorsque Aiden et la femme marchent , c'est plutôt moyen je trouve pour un jeu qui était censé rivaliser (d'après les fans du jeu) grâce aux graphismes et à la qualité visuelle , c'est pas une révolution quoi... Modifié 1 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Apparemment ce trailer vient de la version PS3/360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) "Owwi Watch Dogs est plus beau que GTA V" Bien Ubisoft et ses trailers non in game pour nous allécher? Bien que maintenant on découvre vraiment la qualité graphique de ce jeu à savoir un niveau equivalent/inferieur à GTA V (bien le vide dans Chicago , le manque de vie et les textures moyennes)? Je suis pas attaché au graphismes mais les pros WD nous ont radoté le fait que WD etait dix fois plus beau que V , et bien voyez le résulat... (trailer ps3/360) J'achèterai Watch Dogs , j'ai rien contre ce jeu mais je voulais juste montrer que les arguments des pro WD (souvent sur la qualité graphique) étaient faux. Voilà,Voilà... La claque qu'Ubisoft vient de se donner! WD me faisait envie à la base et puis BOUM désillusion mais la version PS360 m'a convaicu d'une chose: GTA VI sera un monstre Modifié 1 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 "Owwi Watch Dogs est plus beau que GTA V" Bien Ubisoft et ses trailers non in game pour nous allécher? Bien que maintenant on découvre vraiment la qualité graphique de ce jeu à savoir un niveau equivalent/inferieur à GTA V (bien le vide dans Chicago , le manque de vie et les textures moyennes)? Je suis pas attaché au graphismes mais les pros WD nous ont radoté le fait que WD etait dix fois plus beau que V , et bien voyez le résulat... (trailer ps3/360) J'achèterai Watch Dogs , j'ai rien contre ce jeu mais je voulais juste montrer que les arguments des pro WD (souvent sur la qualité graphique) étaient faux. Voilà,Voilà... Ca ça doit être la version 360/PS3 de Watch Dogs non ? Sinon ça ressemble un peu à Saint's Row ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Bien sûr que c'est une version current gen. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Ah bah enfin : voilà, le vrai concurrent de Grand Theft Auto V ! On n'arrêtait pas de comparer un jeu current-gen avec un jeu next-gen. Maintenant les débats sur les graphismes peuvent prendre places. Actuellement je dirai qu'ils sont ex-æquo, sur l'aspect graphique. Les décors de Grand Theft Auto V sont beaucoup plus beaux et surtout beaucoup plus variés cependant. En ce qui concerne le moteur physique, je ne sais pas si c'est moi, mais celui d'Ubisoft m'a l'air d'être loin derrière Euphoria. Bref, mis à part sur next-gen je n'achèterai pas Watch Dogs pour ses graphismes. Modifié 1 août 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Tiens regardez ça et estimez-vous heureux d'avoir des développeurs comme les mecs de chez Rockstar, source : GameBlog.fr <<Hier, nous vous présentions une vidéo supposée présenter la version PS3 et Xbox 360 de Watch_Dogs. Il s'agissait de la première fois qu'une vidéo filtrait sur autre chose que la mouture Next Gen. Depuis, nous avons récolté des informations... pas forcément rassurantes. En effet, nos sources nous ont confirmé que la fin du développement se révélait assez complexe sur les consoles actuelles. Toujours selon nos sources, le jeu de base étant si riche, les versions PS3 / Xbox 360 peineraient à tout faire bien rentrer et tourneraient actuellement entre 10 et 15 images/sec. Le délai pour optimiser l'ensemble étant désormais des plus restreints, certains éléments pourraient ainsi être tout simplement supprimés des versions PS360. Enfin, les studios d'Ubisoft Montreuil épauleraient désormais le développement pour tenter de proposer un produit final de la meilleure qualité possible. Inquiétant ? Oui et non. En effet, il est évident que les consoles actuelles ne pourront proposer la même qualité d'expérience que les consoles Next Gen et PC. Pour autant, éprouver des difficultés en fin de développement reste assez classique pour de tels projets... l'essentiel étant de réussir à corriger le tout pour le lancement, les derniers mois d'optimisation et de développement changeant très souvent la donne pour de nombreux projets.>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'est sur qu'à 15 images seconde ça serait dégueulasse. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) C'est sur qu'à 15 images seconde ça serait dégueulasse. ^^ Et la deux solutions vient à vous, Solution 1 à la Rockstarienne : Dégouté les fans en annonçant un report du jeu mais pour mieux peaufiné la bête et avoir beaucoup plus de contenu. Solution 2 miss $$ Ubisoft : Sortir le jeu coute que coute à la date prévue quitte à bâclé la phase de débug ou en retirant certains contenus. Modifié 1 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Bien sûr que c'est une version current gen. ^^ Alors les graphismes de ce dernier sont homologues à ceux de Sleeping Dogs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'est sur qu'à 15 images seconde ça serait dégueulasse. ^^ Et la deux solutions vient à vous, Solution 1 à la Rockstarienne : Dégouté les fans en annonçant un report du jeu mais pour mieux peaufiné la bête et avoir beaucoup plus de contenu. Solution 2 miss $$ Ubisoft : Sortir le jeu coute que coute à la date prévue quitte à bâclé la phase de débug ou en retirant certains contenus. Bien sûr que c'est une version current gen. ^^ Alors les graphismes de ce dernier sont homologues à ceux de Sleeping Dogs ! mkr : c'est pas en repoussant que les capacité de la current gen vont augmenter. Non, ils sont digne de GTA 5 et très beau pour un jeu monde ouvert sur current gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) C'est sur qu'à 15 images seconde ça serait dégueulasse. ^^ Et la deux solutions vient à vous, Solution 1 à la Rockstarienne : Dégouté les fans en annonçant un report du jeu mais pour mieux peaufiné la bête et avoir beaucoup plus de contenu. Solution 2 miss $$ Ubisoft : Sortir le jeu coute que coute à la date prévue quitte à bâclé la phase de débug ou en retirant certains contenus. Bien sûr que c'est une version current gen. ^^ Alors les graphismes de ce dernier sont homologues à ceux de Sleeping Dogs ! mkr : c'est pas en repoussant que les capacité de la current gen vont augmenter. Non, ils sont digne de GTA 5 et très beau pour un jeu monde ouvert sur current gen. Personnellement je ne trouve pas qu'ils soient digne d'un GTA mais plutôt d'un Sleeping Dogs. Après reste à voir le contenu, et ce n'est pas un open-world de la taille d'un GTA loin de là, ils auraient pu faire mieux je pense. Mais bon, à suivre. Modifié 1 août 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites