RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Bah dans ce compte là quand GTA 5 sortira sur PS4, l'ancienne version sera une sous version. Tu sais, tu baisses les texte, distance d'affi, résolution, et tu fais tout tourner facilement sur current, elles sont pas si dépassés que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Bah dans ce compte là quand GTA 5 sortira sur PS4, l'ancienne version sera une sous version. Tu sais, tu baisses les texte, distance d'affi, résolution, et tu fais tout tourner facilement sur current, elles sont pas si dépassés que ça. GTA V a été pensé, optimisé et travaillé pour la current-gen, lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Bah dans ce compte là quand GTA 5 sortira sur PS4, l'ancienne version sera une sous version. Tu sais, tu baisses les texte, distance d'affi, résolution, et tu fais tout tourner facilement sur current, elles sont pas si dépassés que ça. Non, déjà y a rien qui prouve que R* va améliorer les graphismes pour le next gen. Ils ont bien sorti l'ère GTA III sur current gen sans aucune amélioration. Et comme l'a dit Cambiasky, GTA V a été conçu pour PS3/360, alors que WD non et pour le faire tourner correctement dessus il va falloir faire des coupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Oui, mais les autres GTA n'était pas limités par la puissance des plateformes. Modifié 1 août 2013 par RVdelaVDA 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je ne vois pas en quoi ça pose problème. Et encore que dans le cas de SA, il a quand même poussé les consoles de l'époque dans leur retranchement. Mais même sans ça, si R* avait voulu amélioré ne serait-ce que les graphismes des GTA de l'ère ps2/Xbox, ils auraient pu, il y a des mods qui le prouve. Le fait que R* pousse les PS3/360 au max n'a pas pour moi pas d'influence sur le fait qu'il vont retravailler GTA V pour la next gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Pour ceux qui ont un PC qui permet de jouer dans de bonnes conditions, il est également prévu sur cette plateforme. Encore une fois, le PC vaincra. Ouais c'est sur, Sleeping Dogs n'était pas trop vilain non plus Pour un jeu de 2012, SD n'est clairement pas à la hauteur graphiquement... mais ça n'empêchait pas de s'amuser. ^^ Agrément au kung-fu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) @RvdelaVDA je suis désolé mais la comparaison faite précédemment est inutile, tu compares un banale pnj de gta 5 face a un personnage faisant partie de l'histoire de WD en l'occurrence Aisha Tyler. J'aurais bien voulu voir une comparaison entre le personne principale de WD et Franklin ou Michael ou encore Aisha Tyler contre Siméon Yetarian le patron de Franklin. Modifié 1 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRiSleZbat 6 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Pour moi les graphismes sont parfait ils sont au SUMMUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Salut, Moi personnellement je vois pas l’intérêt de ce topic. C'est juste pour troller. Les consoles sont en fin de vie, il n'y a donc pas à avoir de discussions sur les graphismes de GTA V. En plus c'est simple d'utiliser des images datant de plutôt longtemps pour illustrer ses propos. Il suffit de regarder quelques images du trailer de gameplay pour voir que GTA V a des graphismes honorables pour des consoles datées de 2005 - 2007. Ex : Distance d'affichage plus que raisonnable. Ombres et détails importants : Donc je ne comprend pas le nombre de critiques sur des graphismes restants (selon moi) secondaires. De plus si tous les jeux magnifiques, graphiquement parlant, étaient bons, ça se saurait. (Crysis 3 ?) Bref pour moi ce topic est inutile et à fermer. 2 mkr et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 De toute façon, il est clair et net que GTA sera tout à fait beau sur nos consoles, à moins de jouer sur un plasma de 1 mètre de large 1080p à 1 mètre de l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 De toute façon, il est clair et net que GTA sera tout à fait beau sur nos consoles, à moins de jouer sur un plasma de 1 mètre de large 1080p à 1 mètre de l'écran. J'ai un ami qui a un grand écran comme ça, c'est pas si moche! (Bon après il vaut mieux un écran "normal"!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je ne trouve pas le topic inutile celui-ci permet de débattre sur les graphismes ainsi que les différentes textures , après chacun et libre de penser ce qu'il veut (dans la limite du raisonnable sans dire "ouais le je c de la merde pck les grafismes sont moche"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Autant fermer tous les topics, dans ce cas. Même les plus intéressants sont inutiles, mais ils tous le même intérêt : nous faire discuter et patienter d'ici le jour J. Faut lire entre les lignes, parfois. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je ne trouve pas le topic inutile celui-ci permet de débattre sur les graphismes ainsi que les différentes textures , après chacun et libre de penser ce qu'il veut (dans la limite du raisonnable sans dire "ouais le je c de la merde pck les grafismes sont moche"). Oui enfin de la à dire que les graphismes sont décevant et que c'est PS2. Et puis en plus on ne l'a pas testé encore, donc arrêtons de critiquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je ne trouve pas le topic inutile celui-ci permet de débattre sur les graphismes ainsi que les différentes textures , après chacun et libre de penser ce qu'il veut (dans la limite du raisonnable sans dire "ouais le je c de la merde pck les grafismes sont moche"). Oui enfin de la à dire que les graphismes sont décevant et que c'est PS2. Et puis en plus on ne l'a pas testé encore, donc arrêtons de critiquer! Après ce genre de commentaire avec aucun but précis et sans développement il faut passer outre , mais je te jure que ce topic est bien regarde tu peux très bien faire des comparaisons avec les anciens GTA ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Le kouyon qui parlait de la Ps2 tout à l'heure n'était qu'un mec qui n'avait rien à foutre de son après-midi, il se faisait chier sec et cherchait à foutre le bordel pour tuer le temps. Il n'était aucunement à prendre au sérieux, même s'il est vrai qu'il ne savait pas du tout troller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 A partir du moment où l'on sait que le jeu utilise 100 % de la current gen niveau capacité, je trouve qu'il n'y a plus rien a raconter, il y a des défauts, c'est chiant, qu'il aurait pu nous faire ça sur PC, ça fait débander quand on revoit les screens d'avant, bref. Ah si, que le loup ressemble à un randonneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je ne trouve pas le topic inutile celui-ci permet de débattre sur les graphismes ainsi que les différentes textures , après chacun et libre de penser ce qu'il veut (dans la limite du raisonnable sans dire "ouais le je c de la merde pck les grafismes sont moche"). Oui enfin de la à dire que les graphismes sont décevant et que c'est PS2. Et puis en plus on ne l'a pas testé encore, donc arrêtons de critiquer! Après ce genre de commentaire avec aucun but précis et sans développement il faut passer outre , mais je te jure que ce topic est bien regarde tu peux très bien faire des comparaisons avec les anciens GTA ect... Je me doute bien qu'il n'y a pas que des débiles ou trolls sur ce topic , mais bon les trolls commencent à me saouler un peu! Le kouyon qui parlait de la Ps2 tout à l'heure n'était qu'un mec qui n'avait rien à foutre de son après-midi, il se faisait chier sec et cherchait à foutre le bordel pour tuer le temps. Il n'était aucunement à prendre au sérieux, même s'il est vrai qu'il ne savait pas du tout troller... Je m'en doute mais s'il veut se faire chier qu'il aille ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 T'en fais pas, il n'a maintenant plus droit à la parole, il a même été banni je crois. Les signalements, ça sert à quelque chose ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 T'en fais pas, il n'a maintenant plus droit à la parole, il a même été banni je crois. Les signalements, ça sert à quelque chose ! ^^ La tristesse du gars quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites