Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

De toute façon, il est clair et net que GTA sera tout à fait beau sur nos consoles, à moins de jouer sur un plasma de 1 mètre de large 1080p à 1 mètre de l'écran.

J'ai un ami qui a un grand écran comme ça, c'est pas si moche! (Bon après il vaut mieux un écran "normal"!)

J'ai vu un Red Dead tourné sur un gros écran, et d'autres jeux, mon dieu c'est moche.

Klutche aussi askiparé.. :p

@RVdelaVDA : Ne parle surtout pas de loup , Romain444 est capable de surgir de suite "The wolf is back"

l3g.gif

Quand on parle du loup ! :p

Red Dead Redemption avec câble HDMI sur un écran de 127cm, c'est la pire chose que j'ai vu ces dernières années... honnêtement, ça m'a déprimé et coupé l'envie de jouer sur Ps3. J'ai d'ailleurs arrêté plusieurs mois, le temps de faire le deuil... (j'exagère, mais je n'ai plus joué pendant pas mal de temps sur ma play).

Je compte jouer à GTA V sur un écran 24", ça sera amplement suffisant pour ne pas ruiner toute la "magie graphique" du jeu.

@RVdelaVDA : Elle fait combien de cm ta tv ? ^_^

Attends, je vais te dire après, il me faut un mètre.

La mienne 82. Oui je sais je suis pas RV.

Tu veux une médaille ?

Va te faire foutre, est-ce que c'est bien clair ?

Loul ! :p

Moi je trouve qu'il y a quelque chose de louche. Rockstar nous oblige (nous les fans de GTA) à PRÉcommander GTA V SUR CONSOLES AVCTUELLES et donc à ne pas l'acheter sur une autre plateforme (PC/next gen) si il venait à sortir dessus.

Dans quel but ? Pour avoir un maximum de vente et faire acheter le jeu même à des sceptiques qui l'attendaient sur next gen ou PC pour avoir des meilleurs graphismes ? Ou parce qu'ils comptent vraiment ne pas le sortir sur next gen ?

PS: je dis qu'ils nous obligent car mettre un DLC exclusif à la précommande j'appelle ça obliger les fans :)

Moi je trouve qu'il y a quelque chose de louche. Rockstar nous oblige (nous les fans de GTA) à PRÉcommander GTA V SUR CONSOLES AVCTUELLES et donc à ne pas l'acheter sur une autre plateforme (PC/next gen) si il venait à sortir dessus.

Dans quel but ? Pour avoir un maximum de vente et faire acheter le jeu même à des sceptiques qui l'attendaient sur next gen ou PC pour avoir des meilleurs graphismes ? Ou parce qu'ils comptent vraiment ne pas le sortir sur next gen ?

PS: je dis qu'ils nous obligent car mettre un DLC exclusif à la précommande j'appelle ça obliger les fans :)

Je ne pense pas qu'ils vont le sortir sur Next Gen mais sur PC sûrement, mais bon je ne vois pas en quoi tu est obligé(e) de l'acheter, même pour un DLC qui se trouve être un dirigeable...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.