ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Moi je trouve qu'il y a quelque chose de louche. Rockstar nous oblige (nous les fans de GTA) à PRÉcommander GTA V SUR CONSOLES AVCTUELLES et donc à ne pas l'acheter sur une autre plateforme (PC/next gen) si il venait à sortir dessus. Dans quel but ? Pour avoir un maximum de vente et faire acheter le jeu même à des sceptiques qui l'attendaient sur next gen ou PC pour avoir des meilleurs graphismes ? Ou parce qu'ils comptent vraiment ne pas le sortir sur next gen ? PS: je dis qu'ils nous obligent car mettre un DLC exclusif à la précommande j'appelle ça obliger les fans Je ne pense pas qu'ils vont le sortir sur Next Gen mais sur PC sûrement, mais bon je ne vois pas en quoi tu est obligé(e) de l'acheter, même pour un DLC qui se trouve être un dirigeable...Je trouve que ça incite à le précommander, et à faire que ceux qui voulaient et étaient persuadés qu'il sortirait sur next gen, l'achète à sa sortie sur current gen. J'aurai dû dire inciter. Je suis comme toi je pense qu'il va sortir que sur PC et pas sur next gen. Modifié 2 août 2013 par ForeverYoung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Pour faire le max de vente, la version PC sera annoncé deux-trois mois après la sortie console, c'est pratiquement certain. Pour la Next-Gen, rien n'est moins sûr. Pour la next-gen je pense que ca sera en streaming via Gaikai "SONY". Modifié 2 août 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Autant fermer tous les topics, dans ce cas. Même les plus intéressants sont inutiles, mais ils tous le même intérêt : nous faire discuter et patienter d'ici le jour J. Faut lire entre les lignes, parfois. Ah nous pour moi il y a bien des topic vraiment inutiles Le topic des Zombies dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Moi je trouve qu'il y a quelque chose de louche. Rockstar nous oblige (nous les fans de GTA) à PRÉcommander GTA V SUR CONSOLES AVCTUELLES et donc à ne pas l'acheter sur une autre plateforme (PC/next gen) si il venait à sortir dessus. Dans quel but ? Pour avoir un maximum de vente et faire acheter le jeu même à des sceptiques qui l'attendaient sur next gen ou PC pour avoir des meilleurs graphismes ? Ou parce qu'ils comptent vraiment ne pas le sortir sur next gen ? PS: je dis qu'ils nous obligent car mettre un DLC exclusif à la précommande j'appelle ça obliger les fans Je ne pense pas qu'ils vont le sortir sur Next Gen mais sur PC sûrement, mais bon je ne vois pas en quoi tu est obligé(e) de l'acheter, même pour un DLC qui se trouve être un dirigeable... Je trouve que ça incite à le précommander, et à faire que ceux qui voulaient et étaient persuadés qu'il sortirait sur next gen, l'achète à sa sortie. Je suis comme toi je pense qu'il va sortir que sur PC et pas sur next gen. Oui enfin un dirigeable, c'est pas le truc nécessaire dans le jeu, c'est pas lui qui te fait te dire "Il faut que j'achète GTA V !" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Moi je trouve qu'il y a quelque chose de louche. Rockstar nous oblige (nous les fans de GTA) à PRÉcommander GTA V SUR CONSOLES AVCTUELLES et donc à ne pas l'acheter sur une autre plateforme (PC/next gen) si il venait à sortir dessus. Dans quel but ? Pour avoir un maximum de vente et faire acheter le jeu même à des sceptiques qui l'attendaient sur next gen ou PC pour avoir des meilleurs graphismes ? Ou parce qu'ils comptent vraiment ne pas le sortir sur next gen ? PS: je dis qu'ils nous obligent car mettre un DLC exclusif à la précommande j'appelle ça obliger les fans Je ne pense pas qu'ils vont le sortir sur Next Gen mais sur PC sûrement, mais bon je ne vois pas en quoi tu est obligé(e) de l'acheter, même pour un DLC qui se trouve être un dirigeable...Je trouve que ça incite à le précommander, et à faire que ceux qui voulaient et étaient persuadés qu'il sortirait sur next gen, l'achète à sa sortie. Je suis comme toi je pense qu'il va sortir que sur PC et pas sur next gen. Oui enfin un dirigeable, c'est pas le truc nécessaire dans le jeu, c'est pas lui qui te fait te dire "Il faut que j'achète GTA V !" ? Non. Mais ça et les éditions spéciales et collector en plus du DLC ça ça oblige tous les fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Moi je trouve qu'il y a quelque chose de louche. Rockstar nous oblige (nous les fans de GTA) à PRÉcommander GTA V SUR CONSOLES AVCTUELLES et donc à ne pas l'acheter sur une autre plateforme (PC/next gen) si il venait à sortir dessus. Dans quel but ? Pour avoir un maximum de vente et faire acheter le jeu même à des sceptiques qui l'attendaient sur next gen ou PC pour avoir des meilleurs graphismes ? Ou parce qu'ils comptent vraiment ne pas le sortir sur next gen ? PS: je dis qu'ils nous obligent car mettre un DLC exclusif à la précommande j'appelle ça obliger les fans Je ne pense pas qu'ils vont le sortir sur Next Gen mais sur PC sûrement, mais bon je ne vois pas en quoi tu est obligé(e) de l'acheter, même pour un DLC qui se trouve être un dirigeable... Je trouve que ça incite à le précommander, et à faire que ceux qui voulaient et étaient persuadés qu'il sortirait sur next gen, l'achète à sa sortie. Je suis comme toi je pense qu'il va sortir que sur PC et pas sur next gen. Oui enfin un dirigeable, c'est pas le truc nécessaire dans le jeu, c'est pas lui qui te fait te dire "Il faut que j'achète GTA V !" ? Non. Mais ça et les éditions spéciales et collector en plus du DLC ça ça oblige tous les fans. Si le jeu sort sur PC y aura des éditions spéciales et collector aussi je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Personnellement moi j'achèterais l'édition normale, en magasin, tout en m'en foutant du dirigeable et d'autres bonus inopportuns. L'édition Collector et spéciale je m'en fout également, avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Personnellement moi j'achèterais l'édition normale, en magasin, tout en m'en foutant du dirigeable et d'autres bonus inopportuns. L'édition Collector et spéciale je m'en fout également, avis personnel. Encore si c'était moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Moi je trouve qu'il y a quelque chose de louche. Rockstar nous oblige (nous les fans de GTA) à PRÉcommander GTA V SUR CONSOLES AVCTUELLES et donc à ne pas l'acheter sur une autre plateforme (PC/next gen) si il venait à sortir dessus. Dans quel but ? Pour avoir un maximum de vente et faire acheter le jeu même à des sceptiques qui l'attendaient sur next gen ou PC pour avoir des meilleurs graphismes ? Ou parce qu'ils comptent vraiment ne pas le sortir sur next gen ? PS: je dis qu'ils nous obligent car mettre un DLC exclusif à la précommande j'appelle ça obliger les fans Je ne pense pas qu'ils vont le sortir sur Next Gen mais sur PC sûrement, mais bon je ne vois pas en quoi tu est obligé(e) de l'acheter, même pour un DLC qui se trouve être un dirigeable... Je trouve que ça incite à le précommander, et à faire que ceux qui voulaient et étaient persuadés qu'il sortirait sur next gen, l'achète à sa sortie sur current gen. J'aurai dû dire inciter. Je suis comme toi je pense qu'il va sortir que sur PC et pas sur next gen. Faut avoir bac +5 pour réussir à comprendre ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Personnellement moi j'achèterais l'édition normale, en magasin, tout en m'en foutant du dirigeable et d'autres bonus inopportuns. L'édition Collector et spéciale je m'en fout également, avis personnel. "Bonus inopportuns" je suis pas sûr que ça se dise. Moi j'ai pris l'édition spéciale, y'a quand même des trucs intéressants. 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Moi je trouve qu'il y a quelque chose de louche. Rockstar nous oblige (nous les fans de GTA) à PRÉcommander GTA V SUR CONSOLES AVCTUELLES et donc à ne pas l'acheter sur une autre plateforme (PC/next gen) si il venait à sortir dessus. Dans quel but ? Pour avoir un maximum de vente et faire acheter le jeu même à des sceptiques qui l'attendaient sur next gen ou PC pour avoir des meilleurs graphismes ? Ou parce qu'ils comptent vraiment ne pas le sortir sur next gen ? PS: je dis qu'ils nous obligent car mettre un DLC exclusif à la précommande j'appelle ça obliger les fans Je ne pense pas qu'ils vont le sortir sur Next Gen mais sur PC sûrement, mais bon je ne vois pas en quoi tu est obligé(e) de l'acheter, même pour un DLC qui se trouve être un dirigeable... Je trouve que ça incite à le précommander, et à faire que ceux qui voulaient et étaient persuadés qu'il sortirait sur next gen, l'achète à sa sortie sur current gen. J'aurai dû dire inciter. Je suis comme toi je pense qu'il va sortir que sur PC et pas sur next gen. Faut avoir bac +5 pour réussir à comprendre ? ^^ Bac +5 quand même pas. C'est relativement simple à comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) RV est à bac -5 c'est pour ça Pour le collector ou le bonus de preco, de toute façon y a plein de fans (dont moi) qui l'aurait prit quoi qu'il y ait pu avoir dedans. Après oui c'est fait pour inciter à acheter, mais quand une entreprise met un truc sur le marché, c'est pour maximiser les profits. On aime ou pas ce qui est proposé, mais le bonus de preco (le dirigeable), franchement, c'est pas ça qui va tuer l'expérience de jeu si on le prend pas. Par contre, ce serait gentil de mettre vos citations en spoiler quand elles sont longues, ça faciliterait la lecture du forum, merci Modifié 2 août 2013 par LeSolitaire 2 mkr et LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 LeSalis : va te faire mettre, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ho on se calme hein! Ah oui tu viens d'avoir ton brevet, tu es donc à bac -3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 RV est à bac -5 c'est pour ça Pour le collector ou le bonus de preco, de toute façon y a plein de fans (dont moi) qui l'aurait prit quoi qu'il y ait pu avoir dedans. Après oui c'est fait pour inciter à acheter, mais quand une entreprise met un truc sur le marché, c'est pour maximiser les profits. On aime ou pas ce qui est proposé, mais le bonus de preco (le dirigeable), franchement, c'est pas ça qui va tuer l'expérience de jeu si on le prend pas. Par contre, ce serait gentil de mettre vos citations en spoiler quand elles sont longues, ça faciliterait la lecture du forum, merci Bien évidemment que toute entreprise cherche à faire des profits , après pour le dirigeable je suis d'accord avec toi, ça va rien changer. Après moi tout ce que je regrette c'est peut-être les prix excessifs (130€ quand même ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 C'est vrai que le collector, d'un point de vue raisonnable, est facilement 15 ou 20 euros trop cher. 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 C'est vrai que le collector, d'un point de vue raisonnable, est facilement 15 ou 20 euros trop cher. Mais bon le jeu seul est à 50€ donc c'est raisonnable mais personnellement je trouve que entre 60 - 70€ un jeu seul c'est un cher! Après c'est peut-être que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 C'est vrai que le collector, d'un point de vue raisonnable, est facilement 15 ou 20 euros trop cher. Mais bon le jeu seul est à 50€ donc c'est raisonnable mais personnellement je trouve que entre 60 - 70€ un jeu seul c'est un cher! Après c'est peut-être que moi? On a pour notre argent avec GTA V je trouve mais certaines autres bouses à 70 euros ne méritent même leur prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 C'est vrai que le collector, d'un point de vue raisonnable, est facilement 15 ou 20 euros trop cher. Mais bon le jeu seul est à 50€ donc c'est raisonnable mais personnellement je trouve que entre 60 - 70€ un jeu seul c'est un cher! Après c'est peut-être que moi? On a pour notre argent avec GTA V je trouve mais certaines autres bouses à 70 euros ne méritent même leur prix. Tout à fait par exemple CoD, il n'a pas baissé depuis sa sortie! Pourtant il ne mérite pas son prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NC DarK 9 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Oui pour moi le dirigeable n'est d'aucune importance non plus, je l'acheterais en normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites