Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

Voilà deux images supperposés qui montre pourquoi je comapre la textures del 'herbe avec cele de SA sortie sur PS2 !

http://www.noelshack.com/2013-31-1375647575-text.png

http://www.noelshack.com/2013-31-1375647601-text-2.png

Vous avouerez qu'on sy tromperais !

C'est vrai que c'est comparable ça fais mal au yeux

Mais, vous êtes en train de comparer des images tirés in-game pour GTA:SA, contre des images tirées d'un trailer qualité 720p.

Juge quand tu auras le jeu sous tes yeux avec ton écran de télévision, car mettre pause sur Youtube ou tout autre lecteur vidéo déforme les textures et les images, mais ton cerveau obstiné ne veut pas comprendre cela car tu es persuadé d'avoir raison.

Non mais c'est vrai que si on fait abstraction du ciel, des arbres, de la route et du marquage au sol, des persos, des véhicules, et si on fait également abstraction du fait que les textures de sol de GTA V, bien que dégueulasses, sont tout de même un plus travaillées (nuances de couleurs inexistantes dans SA notamment), effectivement GTA V est digne de la ps2.

Tiens, pour le monsieur tout en haut qui aime les comparaisons débiles :

468px-BlaineCounty.jpg

MountChiliad.jpg

400px-Mount-Chiliad.jpg

Sinon LeSolitaire, je suis aussi d'accord avec toi. :p

En restant sérieux faut arrêter d'exagérer quand même..

Modifié par Virus51

Ça fait quand même deux mois -plus même- qu'il nous tient le cuir pour les textures de sol, qui sont plus belle dans GTA V, que ce soit par rapport à SA ou même an GTA IV, dans ces deux derniers jeux les textures de sol sont des aplats continus de la mêmes couleur, alors que dans GTA V -même si ça reste flou et pas orgasmique- on a plusieurs teintes, des saillies rocheuses, plus de relief, ce qui donne un côté plus naturel.

Et puis vu que tout le reste, graphismes, physique, gameplay, contenu, histoire, etc, a gagné en intensité, en profondeur, en immersivité, les textures de sol, sincèrement, on s'en cogne légèrement, à mon sens.

Non mais Federator a raison GTA V ressemble à GTA SA au niveau des graphismes et des textures , j'en n'ai la preuve en image.

6mxg.jpg

Mdr, c'est vrais que Gta SA ressemble a Gta V, on le voit très bien LOL

Non mais Federator a raison GTA V ressemble à GTA SA au niveau des graphismes et des textures , j'en n'ai la preuve en image.

6mxg.jpg

je prefere les graphismes de gta san andreas ils st plus comment dire rigolo mdr humour humour

sacré amélioration sur gta V woahhhhhhhhhhhhhhh!!!!

0_9ab32_457bbcb5_L.jpg

il y a aussi celle la ;)

Modifié par benji33

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.