john007 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Voilà deux images supperposés qui montre pourquoi je comapre la textures del 'herbe avec cele de SA sortie sur PS2 ! http://www.noelshack.com/2013-31-1375647575-text.pnghttp://www.noelshack.com/2013-31-1375647601-text-2.png Vous avouerez qu'on sy tromperais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 @John007 : Federator tu compte crée 50 comptes ? Et après tu te dis être une personne mature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Voilà deux images supperposés qui montre pourquoi je comapre la textures del 'herbe avec cele de SA sortie sur PS2 ! http://www.noelshack.com/2013-31-1375647575-text.pnghttp://www.noelshack.com/2013-31-1375647601-text-2.png Vous avouerez qu'on sy tromperais ! C'est vrai que c'est comparable ça fais mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Mais, vous êtes en train de comparer des images tirés in-game pour GTA:SA, contre des images tirées d'un trailer qualité 720p. Juge quand tu auras le jeu sous tes yeux avec ton écran de télévision, car mettre pause sur Youtube ou tout autre lecteur vidéo déforme les textures et les images, mais ton cerveau obstiné ne veut pas comprendre cela car tu es persuadé d'avoir raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Non mais c'est vrai que si on fait abstraction du ciel, des arbres, de la route et du marquage au sol, des persos, des véhicules, et si on fait également abstraction du fait que les textures de sol de GTA V, bien que dégueulasses, sont tout de même un plus travaillées (nuances de couleurs inexistantes dans SA notamment), effectivement GTA V est digne de la ps2. 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Tiens, pour le monsieur tout en haut qui aime les comparaisons débiles : Sinon LeSolitaire, je suis aussi d'accord avec toi. En restant sérieux faut arrêter d'exagérer quand même.. Modifié 4 août 2013 par Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Ça fait quand même deux mois -plus même- qu'il nous tient le cuir pour les textures de sol, qui sont plus belle dans GTA V, que ce soit par rapport à SA ou même an GTA IV, dans ces deux derniers jeux les textures de sol sont des aplats continus de la mêmes couleur, alors que dans GTA V -même si ça reste flou et pas orgasmique- on a plusieurs teintes, des saillies rocheuses, plus de relief, ce qui donne un côté plus naturel. Et puis vu que tout le reste, graphismes, physique, gameplay, contenu, histoire, etc, a gagné en intensité, en profondeur, en immersivité, les textures de sol, sincèrement, on s'en cogne légèrement, à mon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Tout à fait d'accord, la comparaison était complètement bidon sur ce coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Il va nous sortir que dans san andreas il y avais plus d'arbres sur le mont chilliad que dans gtaV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NC DarK 9 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Mdr la comparaison ! Bref moi ça me fait pas peur, en zoomant au max comme il est fait sur la comparaison, TOUT jeu est quasiment dégueulasse (normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Non mais Federator a raison GTA V ressemble à GTA SA au niveau des graphismes et des textures , j'en n'ai la preuve en image. 2 Olivia et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Non mais Federator a raison GTA V ressemble à GTA SA au niveau des graphismes et des textures , j'en n'ai la preuve en image. Mdr, c'est vrais que Gta SA ressemble a Gta V, on le voit très bien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Non mais Federator a raison GTA V ressemble à GTA SA au niveau des graphismes et des textures , j'en n'ai la preuve en image. je prefere les graphismes de gta san andreas ils st plus comment dire rigolo mdr humour humour sacré amélioration sur gta V woahhhhhhhhhhhhhhh!!!! il y a aussi celle la Modifié 4 août 2013 par benji33 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 @Federator : Regarde comme tu as raison GTA V est au même niveau graphique que GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 @Federator : Regarde comme tu as raison GTA V est au même niveau graphique que GTA SA ou celle la mdr ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Mes les gars ! Arrêter ! Sa se ressemble a quelque détails près ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 ARRETEZ je suis mort de de rire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Nous aussi ! Fin moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Je crois que la comparaison faite par Seb est la plus magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Je crois que la comparaison faite par Seb est la plus magique Mdr ! Pas trop de différence encore sava.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites