3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) J'ai peur de dire une bêtise, mais t'es inscrit depuis le 31 juillet, c'est quoi ancien pour toi ? Faut prendre un ticket pour accéder au débat ? les attaques ou les questions personnelles c'est par MP, merci. Tu te fou du monde ou quoi ? Tu donne des consignes déplacés aux gens en plain milieu du topic et tu t'attend à ce qu'on mette pas le holà ? Bref ça fait un moment que je me suis exprimé ici même ... je vous laisse à votre "no mans land". Modifié 8 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 En meme temps comparé gtaV a du gta san andreas excuse moi mais tu le savais très bien que personne ne serais de ton avis! On pense tous la meme chose ici une texture moche ON S'EN FOU,un arbre moche ON S'EN FOU mais sa tu n'arrive pas a le faire rentré dans ta petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) En meme temps comparé gtaV a du gta san andreas excuse moi mais tu le savais très bien que personne ne serais de ton avis! On pense tous la meme chose ici une texture moche ON S'EN FOU,un arbre moche ON S'EN FOU mais sa tu n'arrive pas a le faire rentré dans ta petite tête! Parle moi autrement veux tu ! De plus peut etre que là cela fait bien de dire " olilol les graphismes on s'en fou" , pourtant j'ai bien vu un topic ici avec comme titre " Sera til plus beau sur PS3 ou Xbox " ou encore " 720 p ou 180 p ?" . Enfin , je veux dire personne à craché dans la soupe pour dire que red dead redemption était si beau qu'on prenait plaisir rien qu'a se balader par la beauté des décors ect .. De plus le passage à la next gen , c'est aussi graphique et ca tu ne peux le nier , je ne viendrais pas parler des PC istes qui paient des configs à plus de 2000 euros pour faire tourner des jeux en Max settings .. Beaucoup pour GTA IV d'ailleurs ! Bref , tout ca pour dire que bien sur que cela compte pour l'immersion et aussi pour la beauté visuel , mais personne ne sera contre une amélioration ici aussi . J'étais le premier à me faire une joie de gambader dans cet univers virtuel Americain , mais je crains que je vais rester dans la ville urbaine et ne pas être décu du rendu des deserts et naturel ! Modifié 8 août 2013 par Federator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Quand on aime un contenu,on ne regarde pas les textures plus le monde est vaste et plus les textures seront limités cela veut dire simplement si le jeu sortait sur Pc par exemple tu auras les graphismes suivants:(et encore..) Mais de toute façon dans ce genre de jeux ce n'est pas les graphismes qui comptent c'est le gameplay et l'aventure que tu subiras au fur et a mesure de jouer; respecte le boulot des développeur qui ont bien travailler sur le jeu et soit un peu mature et accepte ces magnifiques graphismes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Quand on aime un contenu,on ne regarde pas les textures plus le monde est vaste et plus les textures seront limités cela veut dire simplement si le jeu sortait sur Pc par exemple tu auras les graphismes suivants:(et encore..) Mais de toute façon dans ce genre de jeux ce n'est pas les graphismes qui comptent c'est le gameplay et l'aventure que tu subiras au fur et a mesure de jouer; respecte le boulot des développeur qui ont bien travailler sur le jeu et soit un peu mature et accepte ces magnifiques graphismes. C'est pas comme si ils lisaient mes commentaires ou bien qu'ils étaient payé en cailloux non plus ! Il y a plus triste sur terre arrête tes morales à deux sous ! Je le respecte assez pour venir donner de mon temps pour ce jeux comme pour les anciens . Maintenant que j'ai clos ce point , "Quand on aime un contenu, on ne regarde pas les textures plus le monde est vaste et plus les textures seront limités" Nulle part je dis le contraire apprend à lire , et si il allait faire un choix comme je l'ai déjà dit , plus petit avec le même contenu aurait permit un jeu plus beau ! ( mais cela veut dire moins buggés , moins de lattence , de freeze ect ..) Là personne ne sait dans quoi on se dirige avec nos consoles on peut être très inquiet , et je vois partout des topics "imaginons ma console me lâche pendant le jeu" Bref , tout ca pour dire que l'on peut etre regardant partout et quand on veut apprecier un décor , le faire avec un minimum de texture c'est aussi ca respecter les clients ! Minecraft on sait à quoi s'attendre , là c'est faux cul , balancer des screens retouchés à tout va alors que l'on en ai loin , je ne parle même pas du sol affreux en camapgne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Alors juste pour que les choses soient claires une bonne fois pour toute: GTANF est un forum de fans et de gamers, on est pas des journalistes critiques. Le but c'est qu'on apprenne à aimer les GTA, qu'on prenne plaisir à y jouer donc on a pas envie de descendre le jeu avant de l'avoir en main propre. On aura le droit de chipoter une fois qu'on s'en sera lassé (si on s'en lasse avant GTA VI) mais en attendant, on a juste envie de penser au jeu qu'on attendait depuis des années, bien avant GTA IV. Après libre à chacun de se gacher le plaisir mais, comme on dit, la liberté de chacun s'arrête où commence celle d'autrui. Donc merci de ne pas gacher notre plaisir, même inconsciemment. 2 GTA5NSA201180 et Shikarachi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Rien ne t'oblige à venir ici lire ce topic donc tu peux ranger tes annonces triomphantes au chaud ! Et reprendre ta branlette intellectuel quotidienne ! Moi perso j'ai fais le choix de m'attarder sur TOUT les détails .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Quand on aime un contenu,on ne regarde pas les textures plus le monde est vaste et plus les textures seront limités cela veut dire simplement si le jeu sortait sur Pc par exemple tu auras les graphismes suivants:(et encore..) Mais de toute façon dans ce genre de jeux ce n'est pas les graphismes qui comptent c'est le gameplay et l'aventure que tu subiras au fur et a mesure de jouer; respecte le boulot des développeur qui ont bien travailler sur le jeu et soit un peu mature et accepte ces magnifiques graphismes. C'est pas comme si ils lisaient mes commentaires ou bien qu'ils étaient payé en cailloux non plus ! Il y a plus triste sur terre arrête tes morales à deux sous ! Je le respecte assez pour venir donner de mon temps pour ce jeux comme pour les anciens . Maintenant que j'ai clos ce point , "Quand on aime un contenu, on ne regarde pas les textures plus le monde est vaste et plus les textures seront limités" Nulle part je dis le contraire apprend à lire , et si il allait faire un choix comme je l'ai déjà dit , plus petit avec le même contenu aurait permit un jeu plus beau ! ( mais cela veut dire moins buggés , moins de lattence , de freeze ect ..) Là personne ne sait dans quoi on se dirige avec nos consoles on peut être très inquiet , et je vois partout des topics "imaginons ma console me lâche pendant le jeu" Bref , tout ca pour dire que l'on peut etre regardant partout et quand on veut apprecier un décor , le faire avec un minimum de texture c'est aussi ca respecter les clients ! Minecraft on sait à quoi s'attendre , là c'est faux cul , balancer des screens retouchés à tout va alors que l'on en ai loin , je ne parle même pas du sol affreux en camapgne ! Ce que nos consoles subiront sa on ne le sais pas encore mais ils ne créeront pas un jeu qui ne "tuera" pas nos consoles, je suis d'accord avec toi sur le point qu'ils auraient faire le finitions sur les textures et autres mais pas en abusé si tu crée un jeu avec des graphismes trés fins là ta console risque de freezer ou avoir des bug graphiques(disparition/apparitions) ils ont "réguler" les graphismes par rapport à la taille de la map.Si tu souhaite avoir une map plus petite avec des gros détails tu pars sur GTA IV PC t'installe ENB et voilà. Je ne te critique mais je réponds à tes "avancements".De plus comme le jeu est sur console il faut le temps de chargement de texture pour avoir un bon rendu in-game... Modifié 8 août 2013 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Regarde par exemple , prenons RDR : la map me convient les graphismes me conviennent le contenu aussi la durée du solo aussi les possibilités aussi il reste très fluide et pas trop buggé ! Dans le meme ordre d'idée , garder le contenue de GTA V , pourquoi pas agrandir la map de RDR dans une toute autre mesure , et je pense qu'on aurait pu avoir le meilleur compromis ! Et pour les PCistes ils rajouteront eux meme de la map si ca leur chantent ! Nous sur console ca nous suffit amplement sans qu'on est des problèmes liées YLOD par exemple ( j'ai perdu ma PS2 Fat sur GTA SA , et ma PS3 fat sur RDR , je sais de quoi je parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) je tiens à m'excuser des choses qui ont été dites ici Modifié 8 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Federator est TheGamerPGM? (TheGamerPGM ou un pseudo dans le genre, même photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ne te met pas dans cet état , je ne t'ai jamais rien demander ! Ne t'inquiète pas je m'en sors très bien tout seul , je sais m'exprimer . D'ailleurs ce n'est qu'une expression parmi tant d'autres pas la peine de me raconter toute ta vie ( on s'en fou un peu à vrai dire ) et le "Tu peux bien crever tout seul derrière ton écran sale fils de chien! " je ne commenterai pas ! Vois tu , je sais être plus haut que la vase ambiante qui m'entoure ! Federator est TheGamerPGM? (TheGamerPGM ou un pseudo dans le genre, même photo) Nan ! je ne le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Mais qu'est ce qu'on s'en fou que tes consoles t'on lâché,tu veux qu'on pleure peut-être,a la fin c'est bon quoi,tu essaye de trouver n'importe quelle prétexte pour qu'on achète pas le jeu et ça marchera pas.Je joue a GTA depuis mes 7 ans j'en ai 16 et j'aime toujours autant GTA,c'est pas ton avis a deux balles qui ne va pas me faire acheter ce jeu(oui tu peux me traiter de pigeon si tu le souhaite mais j'en ai raf de ton avis). Si tu as t'en aimé RDR,reste sur ce jeu et ne viens plus nous ennuyer pour rester un minimum poli. Modifié 8 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ne te met pas dans cet état , je ne t'ai jamais rien demander ! Ne t'inquiète pas je m'en sors très bien tout seul , je sais m'exprimer . D'ailleurs ce n'est qu'une expression parmi tant d'autres pas la peine de me raconter toute ta vie ( on s'en fou un peu à vrai dire ) et le "Tu peux bien crever tout seul derrière ton écran sale fils de chien! " je ne commenterai pas ! Vois tu , je sais être plus haut que la vase ambiante qui m'entoure ! Federator est TheGamerPGM? (TheGamerPGM ou un pseudo dans le genre, même photo) Nan ! je ne le connais pas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Mais qu'est cequ'on s'en fou que tes consoles t'on lâché,tu veux qu'on pleure peut-être,a la fin c'est bon quoi,tu essaye de trouver n'importe quelle prétexte pourqu'on achète pas le jeu et ça marchera pas je joue a GTA depuis mes 7 ans j'en ai 16 et j'aime toujours autant GTA,c'est pas ton avis a deux balles qui ne va pas me faire acheter ce jeu(oui tu peux me traiter de pigeon si tu le souhaite mais j'en ai raf de ton avis). Si tu as t'en aimé RDR,rester sur ce jeu et ne viens plus nous ennuyer pour rester un minimum poli. Tinquiete pas j'ai de quoi me payer des neufs , toi même tu ne comprends même pas que cela était un argument en ta faveur ! :rire: Ton avis de petit merdeux de 16 piges me fait assez rire , je ne t'oblige à rien , tu dis n'importe quoi , mais vraiment ! Je serai el premier à l'acheter mais là n'est pas la question , tu fais ce que tu veux mais laches moi la grappe si tu ne sais pas dialoguer toi aussi ! Modifié 8 août 2013 par Federator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Regarde par exemple , prenons RDR : la map me convient les graphismes me conviennent le contenu aussi la durée du solo aussi les possibilités aussi il reste très fluide et pas trop buggé ! Dans le meme ordre d'idée , garder le contenue de GTA V , pourquoi pas agrandir la map de RDR dans une toute autre mesure , et je pense qu'on aurait pu avoir le meilleur compromis ! Et pour les PCistes ils rajouteront eux meme de la map si ca leur chantent ! Nous sur console ca nous suffit amplement sans qu'on est des problèmes liées YLOD par exemple ( j'ai perdu ma PS2 Fat sur GTA SA , et ma PS3 fat sur RDR , je sais de quoi je parle) RDR est un open-world mais il n'y a pas de véhicules,il y a certains endroits de la map sans PNJ même si il y en a dans beaucoup d'endroits.. Donc maintenant sa a assez durée je t'explique une seule chose et c'est la dernière, tu peux penser ce que tu veux de se jeu mais tu n'arriveras jamais à comprendre ce que tu penses de toi même,tu sors des choses incohérentes ta PS3 Fat avait plusieurs heures de jeux et c'est pour sa qu'elle a cramer manque d'aération et une fautes d'attention dans la soudure de la carte mère. Sa arrive souvent un an après l'expiration de garantie sur les fat uniquement. Maintenant reste sur RDR et GTA IV ou crée ton jeu.. Gentillement GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Regarde par exemple , prenons RDR : la map me convient les graphismes me conviennent le contenu aussi la durée du solo aussi les possibilités aussi il reste très fluide et pas trop buggé ! Dans le meme ordre d'idée , garder le contenue de GTA V , pourquoi pas agrandir la map de RDR dans une toute autre mesure , et je pense qu'on aurait pu avoir le meilleur compromis ! Et pour les PCistes ils rajouteront eux meme de la map si ca leur chantent ! Nous sur console ca nous suffit amplement sans qu'on est des problèmes liées YLOD par exemple ( j'ai perdu ma PS2 Fat sur GTA SA , et ma PS3 fat sur RDR , je sais de quoi je parle) RDR est un open-world mais il n'y a pas de véhicules,il y a certains endroits de la map sans PNJ même si il y en a dans beaucoup d'endroits.. Donc maintenant sa a assez durée je t'explique une seule chose et c'est la dernière, tu peux penser ce que tu veux de se jeu mais tu n'arriveras jamais à comprendre ce que tu penses de toi même,tu sors des choses incohérentes ta PS3 Fat avait plusieurs heures de jeux et c'est pour sa qu'elle a cramer manque d'aération et une fautes d'attention dans la soudure de la carte mère. Sa arrive souvent un an après l'expiration de garantie sur les fat uniquement. Maintenant reste sur RDR et GTA IV ou crée ton jeu.. Gentillement GTA5NSA201180 a parceque tu as cru que dans GTA V il y aurait des PNJ partout partout ? tu te trompes là , c'est du meme ordre que RDR , et c'était juste un exemple que je donne , les jeux R* font cracher les trippes aux consoles cest connu ca ! Eux même l'ont dit ! Modifié 8 août 2013 par Federator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Mais qu'est cequ'on s'en fou que tes consoles t'on lâché,tu veux qu'on pleure peut-être,a la fin c'est bon quoi,tu essaye de trouver n'importe quelle prétexte pourqu'on achète pas le jeu et ça marchera pas je joue a GTA depuis mes 7 ans j'en ai 16 et j'aime toujours autant GTA,c'est pas ton avis a deux balles qui ne va pas me faire acheter ce jeu(oui tu peux me traiter de pigeon si tu le souhaite mais j'en ai raf de ton avis). Si tu as t'en aimé RDR,rester sur ce jeu et ne viens plus nous ennuyer pour rester un minimum poli. Tinquiete pas j'ai de quoi me payer des neufs , toi même tu ne comprends même pas que cela était un argument en ta faveur ! :rire: Ton avis de petit merdeux de 16 piges me fait assez rire , je ne t'oblige à rien , tu dis n'importe quoi , mais vraiment ! Je serai el premier à l'acheter mais là n'est pas la question , tu fais ce que tu veux mais laches moi la grappe si tu ne sais pas dialoguer toi aussi ! Mais je m'en fout complètement de ton avis tu sais ça? Un argument en ma faveur?J'ai dis ça parce que tu nous racontais ta vie avec te consoles qui t'ont lâché. J'ai peut-être 16 ans,mais je suis plus mature que toi,je ne sais pas dialoguer avec toi parce que tu nous ressort tout le temp les mêmes arguments que la plus part des membres s'en foutent:les graphismes. Chaque jour,tu pleures parce que on ne dit pas "Oui Federator,vous avez raison les craphismes sont moches,même GTA 2 est mieux fait" mais ne t'inquiète pas,ce jour n'est pas prêt d'arriver. Modifié 8 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Regarde par exemple , prenons RDR : la map me convient les graphismes me conviennent le contenu aussi la durée du solo aussi les possibilités aussi il reste très fluide et pas trop buggé ! Dans le meme ordre d'idée , garder le contenue de GTA V , pourquoi pas agrandir la map de RDR dans une toute autre mesure , et je pense qu'on aurait pu avoir le meilleur compromis ! Et pour les PCistes ils rajouteront eux meme de la map si ca leur chantent ! Nous sur console ca nous suffit amplement sans qu'on est des problèmes liées YLOD par exemple ( j'ai perdu ma PS2 Fat sur GTA SA , et ma PS3 fat sur RDR , je sais de quoi je parle) RDR est un open-world mais il n'y a pas de véhicules,il y a certains endroits de la map sans PNJ même si il y en a dans beaucoup d'endroits.. Donc maintenant sa a assez durée je t'explique une seule chose et c'est la dernière, tu peux penser ce que tu veux de se jeu mais tu n'arriveras jamais à comprendre ce que tu penses de toi même,tu sors des choses incohérentes ta PS3 Fat avait plusieurs heures de jeux et c'est pour sa qu'elle a cramer manque d'aération et une fautes d'attention dans la soudure de la carte mère. Sa arrive souvent un an après l'expiration de garantie sur les fat uniquement. Maintenant reste sur RDR et GTA IV ou crée ton jeu.. Gentillement GTA5NSA201180 a parceque tu as cru que dans GTA V il y aurait des PNJ partout partout ? tu te trompes là , c'est du meme ordre que RDR , et c'était juste un exemple que je donne , les jeux R* font cracher les trippes aux consoles cest connu ca ! Je ne parle pas du nombre mais de la façon à gérer tout cela si tu met trois personnes ici et 100 personnes là la différence se fera sentir soit les textures apparaisses correctement avec ceux des véhicules sans affecté le handling ou soit les pnj bugs et les véhicules et les textures apparaisses correctement en plus de l'ia policière et des pnj là le graphique doit être ajuster moins d'éléments + de textures(RDR) vice versa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Bon ok on se calme, et War Raok tu mériterais un ban pour ça. Au lieu de commenter pour insulter les autres, ne postez rien. Svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites