Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est clair, j'ai eu la chance de le voir, et c'est vrai que c'est plutôt jolie ! Comment on peut critiquer GTA V, il est annoncé comme le jeu de l'année alors qu'il est pas encore sortie, on voit bien qu'il y a des graphismes magnifique, ce qui est sûr c'est que ça sera au minimum comme RDR, peut-être que ça sera plus beau, mais étant donné que la MAP sera plus grande que Red Dead Rédemption, ça m'étonnerai, en tout cas c'est bien dommage de critiquer ce GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 A partir du moment où l'on sait que GTA V utilise toute les ressources de la console, y'a plus grand chose à dire. Federator n'a pas tord dans ce qu'il dit, mais le carré d'herbe mal foutu et autres conneries, je m'en branle, ça reste beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est clair, j'ai eu la chance de le voir, et c'est vrai que c'est plutôt jolie ! Comment on peut critiquer GTA V, il est annoncé comme le jeu de l'année alors qu'il est pas encore sortie, on voit bien qu'il y a des graphismes magnifique, ce qui est sûr c'est que ça sera au minimum comme RDR, peut-être que ça sera plus beau, mais étant donné que la MAP sera plus grande que Red Dead Rédemption, ça m'étonnerai, en tout cas c'est bien dommage de critiquer ce GTA V... Ceux qui critiquent ne seront que des trolls basse qualité des immigrés de chez JVC GTA V est le meilleur jeu du monde point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Donc d'après toi quelqu'un ne pensant pas que GTA V est le meilleur jeu au monde est un troll.. C'est qui le troll dans l'histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Donc d'après toi quelqu'un ne pensant pas que GTA V est le meilleur jeu au monde est un troll.. C'est qui le troll dans l'histoire ? Non j'ai pas dis que celui qui ne dit pas "meilleur jeu" est un troll, mais ceux qui critiquent le jeu d'une manière.... tu vois. Sur JVC y en a à gogo va jeter un coup d'oeil sur le forum GTA V et tu connaîtras la vérité. Ils critiquent le jeu parce que les graphismes ne sont pas digne d'une next-gen ! Les graphismes ne font pas le jeu, mais plutôt son contenu ! Et ça c'est bête de le dire car GTA V est un current gen et utilise le maximum de la current gen ! Et que ces trolls de 6 ans ne savent pas que (meilleurs graphismes = console surchauffée) Et y en a qui le critiquent parce qu'ils le comparent à un Watch Dogs qui n'a rien à voir avec GTA V car c'est pas la même génération de console ! Modifié 8 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Pour ça, on est bien d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Chacun as c'est point de vue, après faut rester objectif c'est ni le plus beau graphiquement mais certainement pas le plus laid!Faut arréter de le comparer aux gta de la génération précédente, après oui il est loin d'un last of us ou un crisis 3, mais en terme de contenu il est de loin le plus complet des jeux de cette génération de consoles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 A partir du moment où l'on sait que GTA V utilise toute les ressources de la console, y'a plus grand chose à dire. Federator n'a pas tord dans ce qu'il dit, mais le carré d'herbe mal foutu et autres conneries, je m'en branle, ça reste beau. Surtout si c'est qu'un carré d'herbe pourri sur des milliards on s'en branle mais d'une force! Et puis toujours à chercher des défauts. Moi si les graphismes sont équivalents à RDR, je surkiffe déjà ce jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Donc d'après toi quelqu'un ne pensant pas que GTA V est le meilleur jeu au monde est un troll.. C'est qui le troll dans l'histoire ? T'as pris son post et tu l'as retourné dans tous les sens, t'as pas compris ce qu'il voulait dire. Il dit que c'est ceux qui critique sont des trolls, et c'est pas faux, ils n'ont même pas le jeu dans les mains, qu'ils critiquent déjà, mec, attends de voir la version finale, d'y jouer avant de te faie des critiques, je veux bien que tu donnes des avis, mais de là à en venir jusque là quand même faut le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est pas comme si on passait notre temps à regarder le sol, non plus. Federator, je suis persuadée que tu as conscience que ce genre de textures - qu'on pourrait croire insignifiante - demande pas mal de ressource. Alors oui c'est vrai, on a à peu près les mêmes textures au sol que dans San Andreas, mais qu'est-ce que ça peut nous foutre quand ce défaut est rattrapé par plus d'une qualité ? Et puis tu sembles en vouloir à Rockstar de retoucher ses screens, mais j'ai envie de dire que c'est de la faute des mecs comme toi qui demandent des textures à en couper le souffle qu'ils font ça, simplement pour vous faire baver et éviter de lancer des polémiques sur les graphismes. Bah oui, avec une génération de joueurs qui ne demandent qu'à en avoir plein la vue, faut pas s'étonner que les éditeurs/développeurs fassent tout pour nous faire baver. Mais comme tu le sais, c'est retouché, donc pas la peine de le prendre tant à cœur. 2 LetsGoHomies et Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est pas comme si on passait notre temps à regarder le sol, non plus. Federator, je suis persuadée que tu as conscience que ce genre de textures - qu'on pourrait croire insignifiante - demande pas mal de ressource. Alors oui c'est vrai, on a à peu près les mêmes textures au sol que dans San Andreas, mais qu'est-ce que ça peut nous foutre quand ce défaut est rattrapé par plus d'une qualité ? Et puis tu sembles en vouloir à Rockstar de retoucher ses screens, mais j'ai envie de dire que c'est de la faute des mecs comme toi qui demandent des textures à en couper le souffle qu'ils font ça, simplement pour vous faire baver et éviter de lancer des polémiques sur les graphismes. Bah oui, avec une génération de joueurs qui ne demandent qu'à en avoir plein la vue, faut pas s'étonner que les éditeurs/développeurs fassent tout pour nous faire baver. Mais comme tu le sais, c'est retouché, donc pas la peine de le prendre tant à cœur. En bref, Federator : taggle et attend la version pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Donc d'après toi quelqu'un ne pensant pas que GTA V est le meilleur jeu au monde est un troll.. C'est qui le troll dans l'histoire ? T'as pris son post et tu l'as retourné dans tous les sens, t'as pas compris ce qu'il voulait dire. Il dit que c'est ceux qui critique sont des trolls, et c'est pas faux, ils n'ont même pas le jeu dans les mains, qu'ils critiquent déjà, mec, attends de voir la version finale, d'y jouer avant de te faie des critiques, je veux bien que tu donnes des avis, mais de là à en venir jusque là quand même faut le faire ... Exacte, ils n'ont pas encore le jeu finis Le jeu est à 85% de son développement je pense Et les rageux PC, ne vous inquiétez pas ce sera comme GTA IV, 6 mois après la sortie console. By je dois partir maintenant Modifié 8 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Donc d'après toi quelqu'un ne pensant pas que GTA V est le meilleur jeu au monde est un troll.. C'est qui le troll dans l'histoire ? T'as pris son post et tu l'as retourné dans tous les sens, t'as pas compris ce qu'il voulait dire. Il dit que c'est ceux qui critique sont des trolls, et c'est pas faux, ils n'ont même pas le jeu dans les mains, qu'ils critiquent déjà, mec, attends de voir la version finale, d'y jouer avant de te faie des critiques, je veux bien que tu donnes des avis, mais de là à en venir jusque là quand même faut le faire ... Exacte, ils n'ont pas encore le jeu finis Le jeu est à 85% de son développement je pense Et les rageux PC, ne vous inquiétez pas ce sera comme GTA IV, 6 mois après la sortie console. By je dois partir maintenant SI le jeu doit etre fini si il était que a 85 °/. on serait pas près de l'avoir le 17 septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 mais je sais pas si vous avez conscience qu'il reste 40 jours quoi !!! 1 mois et 10 jours c'est tellement rien HATE mais je pense qu'on va etre comme des enfants dans un magasin de jouet au debut car on va tout decouvrir d'un coup Non non non Moi je compte vraiment profiter de GTA V mais quand je te dis profiter je m'explique , je me donne 1 an pour finir le jeu , je vais te donner un exemple : Quand je vais avoir le jeu je vais faire que la première mission ensuite je vais me balader à pieds dans la map et je stop la play et je vais faire ça souvent je pense même jouer à GTA V mais sans faire de mission , juste pour me balader. Le jeu je l'attend depuis trop longtemps pour tout découvrir d'un coup , je préfère le savourer le jeu comme un bon rosé frais 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je suis sur le XBOX Live, et sur la fiche de GTA V il y a marqué que le jeu tournera en 720p. Je vais ensuite sur la fiche de Red Dead Redemption, et là je vois que le jeu tourne en 1080p ! Ce qui veut dire que vu la taille du jeu et les ressources qu'il va demander, les développeurs ont préféré le faire tourner en 720p pour la fluidité et surtout la survie de nos consoles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Attendre la version PC, en v'là une de bonne résolution.. J'espère mininum les graphismes du trailer 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Vous pouvez toujours l'attendre sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Vous pouvez toujours l'attendre sur PC Bah, il va sortir 6 mois après et si le jeu est si bon sur console l'attendre 6 mois de plus n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Vous pouvez toujours l'attendre sur PC Bah, il va sortir 6 mois après et si le jeu est si bon sur console l'attendre 6 mois de plus n'est pas grave. Il sortirait sur PC, R* l'aurait annoncé plus tôt tout de même, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Vous pouvez toujours l'attendre sur PC Bah, il va sortir 6 mois après et si le jeu est si bon sur console l'attendre 6 mois de plus n'est pas grave. Il sortirait sur PC, R* l'aurait annoncé plus tôt tout de même, non ? Non pour GTA IV ils ont attendu après sa sortie sur console pour dire qu'ils allaient aussi le décliner sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites