Federator

Parlons sérieusement des graphismes

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Moi le seul jeu que j'ai mis sur mon PC était GTA EFLC, et pas pour longtemps... Juste pour éssayer le Simple Native Trainer qui m'a plus ou moins bavé puis après, c'est devenu useless, j'ai continué puis paf ! "EFLC a cessé de fontionner", puis je redémarre "érreur fatale EFLC" et tout ce bordel d'histoire informatique, du coup j'ai plus jamais touché à un jeu sur PC à cause de tout ces fails intempestifs, bref c'est plus intéressant pour moi, la version PC qu'elle sorte ou pas, JE M'EN FOUT, j'ai une console pour jouer à un jeu suffisamment extra et encore on en a des surprises inédites, bref je sais pas quoi foutre avec une version PC, j'attend la next-gen qui est proche de l'architecture PC si je pleurniche, qui est déjà puissante voir infinie, et voilà !

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Salut à tous !

 

Je voudrais essayer de mettre les choses au clair, dans le calme ^_^

@Federator, on te l'a déjà dit plein de fois mais je me permets de te le redire, R* a voulu faire une map extrêmement variée ( ville, désert, campagne, montagne et océan ), tous ça avec trois personnages qui ont chacun leurs comportement et leurs activités qui leurs sont propre.

Je vais prendre exemple de RdR, je crois me souvenir qu'un membre avait calculé la taille, (16 km2 je crois donc a peu près la taille de Gta IV) et je trouve que les graphismes se ressemble beaucoup .

Avec Gta V, ils ont aussi rajouté des armes et des véhicules, d'ailleurs @Gattuso avait calculé le nombre de modifications que l'on avait dans Midnight Club LA et il a trouvé un nombre au alentours de 940, or dans Gta V il y en aura plus de 1000 !

 

Donc certes certaines textures sont horribles ( faut bien l'avouer ) mais là on parle d'herbe quoi ! Les graphismes en général sont géniaux en voyant toutes les possibilités et la taille de la map que nous offre R* !

 

Tous ça pour dire qu'on respecte ton point de vue et qu'on le comprend, maintenant il faudrait qu'on stop ce débat qui dure et qui durera jusqu'à la sortie du jeu voir même plus et qu'on stop en même temps les conflits !

 

A ne surtout pas prendre avec méchanceté :sleep:

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Salut à tous !

 

Je voudrais essayer de mettre les choses au clair, dans le calme ^_^

@Federator, on te l'a déjà dit plein de fois mais je me permets de te le redire, R* a voulu faire une map extrêmement variée ( ville, désert, campagne, montagne et océan ), tous ça avec trois personnages qui ont chacun leurs comportement et leurs activités qui leurs sont propre.

Je vais prendre exemple de RdR, je crois me souvenir qu'un membre avait calculé la taille, (16 km2 je crois donc a peu près la taille de Gta IV) et je trouve que les graphismes se ressemble beaucoup .

Avec Gta V, ils ont aussi rajouté des armes et des véhicules, d'ailleurs @Gattuso avait calculé le nombre de modifications que l'on avait dans Midnight Club LA et il a trouvé un nombre au alentours de 940, or dans Gta V il y en aura plus de 1000 !

 

Donc certes certaines textures sont horribles ( faut bien l'avouer ) mais là on parle d'herbe quoi ! Les graphismes en général sont géniaux en voyant toutes les possibilités et la taille de la map que nous offre R* !

 

Tous ça pour dire qu'on respecte ton point de vue et qu'on le comprend, maintenant il faudrait qu'on stop ce débat qui dure et qui durera jusqu'à la sortie du jeu voir même plus et qu'on stop en même temps les conflits !

 

A ne surtout pas prendre avec méchanceté :sleep:

Mais bien sûr la taille de la map de RDR = la map de GTA IV. hap.png

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Moi le seul jeu que j'ai mis sur mon PC était GTA EFLC, et pas pour longtemps... Juste pour éssayer le Simple Native Trainer qui m'a plus ou moins bavé puis après, c'est devenu useless, j'ai continué puis paf ! "EFLC a cessé de fontionner", puis je redémarre "érreur fatale EFLC" et tout ce bordel d'histoire informatique, du coup j'ai plus jamais touché à un jeu sur PC à cause de tout ces fails intempestifs, bref c'est plus intéressant pour moi, la version PC qu'elle sorte ou pas, JE M'EN FOUT, j'ai une console pour jouer à un jeu suffisamment extra et encore on en a des surprises inédites, bref je sais pas quoi foutre avec une version PC, j'attend la next-gen qui est proche de l'architecture PC si je pleurniche, qui est déjà puissante voir infinie, et voilà !

Et ouais mec, il y a une règle, PC de merde, condition de gaming de merde..

(Sans dire que tu as un PC de merde). :p

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Moi le seul jeu que j'ai mis sur mon PC était GTA EFLC, et pas pour longtemps... Juste pour éssayer le Simple Native Trainer qui m'a plus ou moins bavé puis après, c'est devenu useless, j'ai continué puis paf ! "EFLC a cessé de fontionner", puis je redémarre "érreur fatale EFLC" et tout ce bordel d'histoire informatique, du coup j'ai plus jamais touché à un jeu sur PC à cause de tout ces fails intempestifs, bref c'est plus intéressant pour moi, la version PC qu'elle sorte ou pas, JE M'EN FOUT, j'ai une console pour jouer à un jeu suffisamment extra et encore on en a des surprises inédites, bref je sais pas quoi foutre avec une version PC, j'attend la next-gen qui est proche de l'architecture PC si je pleurniche, qui est déjà puissante voir infinie, et voilà !

Et ouais mec, il y a une règle, PC de merde, condition de gaming de merde..

(Sans dire que tu as un PC de merde). :p

 

Eh stop le troll sur les PC de merde. Parce que moi je le comprend! :crying2:

Nan après sérieux, j'en ai un de PC à ch*er, mais je m'en fout ma console me suffit! :thumbup:

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Salut à tous !

Je voudrais essayer de mettre les choses au clair, dans le calme ^_^

@Federator, on te l'a déjà dit plein de fois mais je me permets de te le redire, R* a voulu faire une map extrêmement variée ( ville, désert, campagne, montagne et océan ), tous ça avec trois personnages qui ont chacun leurs comportement et leurs activités qui leurs sont propre.

Je vais prendre exemple de RdR, je crois me souvenir qu'un membre avait calculé la taille, (16 km2 je crois donc a peu près la taille de Gta IV) et je trouve que les graphismes se ressemble beaucoup .

Avec Gta V, ils ont aussi rajouté des armes et des véhicules, d'ailleurs @Gattuso avait calculé le nombre de modifications que l'on avait dans Midnight Club LA et il a trouvé un nombre au alentours de 940, or dans Gta V il y en aura plus de 1000 !

Donc certes certaines textures sont horribles ( faut bien l'avouer ) mais là on parle d'herbe quoi ! Les graphismes en général sont géniaux en voyant toutes les possibilités et la taille de la map que nous offre R* !

Tous ça pour dire qu'on respecte ton point de vue et qu'on le comprend, maintenant il faudrait qu'on stop ce débat qui dure et qui durera jusqu'à la sortie du jeu voir même plus et qu'on stop en même temps les conflits !

A ne surtout pas prendre avec méchanceté :sleep:

 

Mais bien sûr la taille de la map de RDR = la map de GTA IV. hap.png

Pas loin.

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Salut à tous !

Je voudrais essayer de mettre les choses au clair, dans le calme ^_^

@Federator, on te l'a déjà dit plein de fois mais je me permets de te le redire, R* a voulu faire une map extrêmement variée ( ville, désert, campagne, montagne et océan ), tous ça avec trois personnages qui ont chacun leurs comportement et leurs activités qui leurs sont propre.

Je vais prendre exemple de RdR, je crois me souvenir qu'un membre avait calculé la taille, (16 km2 je crois donc a peu près la taille de Gta IV) et je trouve que les graphismes se ressemble beaucoup .

Avec Gta V, ils ont aussi rajouté des armes et des véhicules, d'ailleurs @Gattuso avait calculé le nombre de modifications que l'on avait dans Midnight Club LA et il a trouvé un nombre au alentours de 940, or dans Gta V il y en aura plus de 1000 !

Donc certes certaines textures sont horribles ( faut bien l'avouer ) mais là on parle d'herbe quoi ! Les graphismes en général sont géniaux en voyant toutes les possibilités et la taille de la map que nous offre R* !

Tous ça pour dire qu'on respecte ton point de vue et qu'on le comprend, maintenant il faudrait qu'on stop ce débat qui dure et qui durera jusqu'à la sortie du jeu voir même plus et qu'on stop en même temps les conflits !

A ne surtout pas prendre avec méchanceté :sleep:

 

Mais bien sûr la taille de la map de RDR = la map de GTA IV. hap.png

Pas loin.

 

http://www.noelshack.com/2012-29-1342955177-carterdrgtaechelle.jpg

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D'après les calculs de Solo, ton image est fausse. :)

La map de San Andreas est plus grande que celle de RDR si on réfléchit donc... What is the fuque? :huh:
On ne fuque rien du tout, jeune freluquet :)

 

Pour faire très simple, parce que je n'ai pas envie de me faire chier, qu'il est tard, que j'ai déjà posté ça des dizaines de fois sur le topic de la map et que je n'ai pas envie de relancer un débat usant:

 

SA: 36 km²

GTA IV: 16/18 km² pour les îles, 25/27 km² si on rajoute la flotte

RDR: 20 à 25 km², parce que c'est compliqué d'avoir des mesures précises à cause de ces saloperies de falaises et de ces satanées rivières.

Modifié par LeSolitaire

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Quand la vidéo de gameplay est sortie, il y a de ça quelques temps, je n'ai pas pû passer à côté de ce petit détail très étonnant.

En effet, la vidéo promotionnelle présente un bug d'affichage, c'est un détail insignifiant mais qui prouve que la date de sortie du jeu pour le 17 Septembre 2013 (au-lieu de Printemps 2013) était justifiée.

 

[L'hotel en bas à gauche]

http://www.flickr.com/photos/100009668@N07/9466598605/

Photo prise avec un téléphone.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

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je te remercie Yan :) Cet hotel me fait beaucoup penser à un présent dans San Andreas, sauf que celui forme un "U" incomplet.



Ça va faire un choc de voir les vrais graphismes après nous être habitués à ces captures d'écran issues de Youtube (sur PSN et XBOX live la qualité est un poil meilleure).

D'ailleurs, je crois que c'est CVG, ils avaient une vidéo de gameplay de meilleure qualité que celle mise en ligne sur le site de R*, par exemple l'écriture de l'immeuble Schlongberg Sachs était très nette, contrairement à nos vidéos :)

 

[je sens que la claque du 17 Septembre sera donnée avec un peu d'élan :whistling: ]

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

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En HD:

 

1376004571-blackhole.png

Cliquez pour agrandir

 

 

Jallais la Posté :( , Merci quand meme ^^

 

 

 


 

Je pense que ça a déjà été relevé. Je ne peux pas avoir l'image en haute qualité donc si quelqu'un a du meilleur marériel qu'un Samsung... :lol:

Pour prendre une image d'un trailer tu apuie sur "impr syst" et tu le colle dans paint ^^ Modifié par TheToch

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