Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

LOL les ingés graphique ont parler: "gtaV sera moins beau que RDR car la map est plus grande" MAIS NOOOON

GTA V exploitera nos console au max, c'est a dire mieux que rdr c'est pourtant simple!

pourquoi vous entetez vous!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL les ingés graphique ont parler: "gtaV sera moins beau que RDR car la map est plus grande" MAIS NOOOON

GTA V exploitera nos console au max, c'est a dire mieux que rdr c'est pourtant simple!

pourquoi vous entetez vous!?

C'est toi qui le fait à croire que cela entraine qu'il sera plus beau !

Rien que parce que cest plus grand cest déjà exploiter nos consoles au max , pas besoin de faire plus beau que RDR pour le prouver !

Modifié par Federator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL les ingés graphique ont parler: "gtaV sera moins beau que RDR car la map est plus grande" MAIS NOOOON

GTA V exploitera nos console au max, c'est a dire mieux que rdr c'est pourtant simple!

pourquoi vous entetez vous!?

 

La map de GTA V est bien plus grande que celle de RDR (5X), le calcul est simple non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas juste à cause de la map, c'est aussi à cause des activités, des véhicules, de tout en fin de compte.

 

RDR n'est pas vide d'activités non plus , je pense que c'est plus dans la gestion du trafic routier et des immeubles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin on va s'entendre. :)

Tu as compris ce qu'on essayait de t'expliquer depuis le début. :)

 

Je l'avais toujours compris c'est sauf vous qui pensez que je que je m'obstinais à vous tenir tête !

Vous aviez pas compris mon point de vue !

 

Y'a pas grand PNJ hors des villages dans RDR.

 

Y a bien qql missions secondaires par ci par là .

Mais par contre il reste à prouver aussi que GTA V sera peuplé comme on l'attend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* ne ponderais pas un jeux de cet envergure si les graphisnes etaient moins bien que red dead redemption en sachant qu'il aurait dans ce cas mieux vendu sur next gen en attendant quelques mois de plus! ils maitrisent absolument tout de la current et veulent cloturé l'episode 360/ps3 en mode cerise sur le gateau.

c'est evident qu'il sera mieu a tous niveaux

 

Si il existait une "liste noire R*" tu serait le premiers de la liste Federator!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière phrase était plus ironique en faite ! :ok:

Quand tu dis que RDR c'est appliqué sur le sol car cela représente 90 % du jeu , je suis d'accord !

Mais tu manques de souligner que GTA V aussi , même si cela ne représente pas non plus 90 % du jeu , cela tient à mes yeux une part importante !

Bien sur on ne connait pas les proportions vue qu'on a pas la map officiel et tout , mais mine de rien cela semble prendre une part plus qu'importante !

Ce ne sont que les modestes estimations, mais Los Santos devrait à elle seule occuper aux alentours de 20% des surfaces terrestres. Si on ajoute les deux patelins qu'on connait aujourd'hui (Paleto Bay et Sandy Shore), la base militaire... Ça devrait laisser pas loin de 70% de "hors ville", c'est pas mal, effectivement.

Dans GTA IV on pouvait etre moins regardant vue qu'il n y a pas forcement d'étendue naturel vaste , mais sur les screens de GTA V je trouve que cela représente une part non négligeable à mon sens !

D'où mon étonnement de la part de R* de ne pas s'être attardés dessus autant que RDR ( dans une proportion moins importante bien sur ) , car forcement on voudra se balader à allure moins éléver et là on s'apercevra des défauts qui vont sauter aux yeux ( ca risque de faire mal )

Alors oui , l'argument que GTA V demande plus de ressource est à prendre en compte , mais lorsqu'on est en plein désert je ne vois pas ou serait le souci de consacrer ses ressources au sol vue qu'il y a que ca à afficher !

A ce niveau là, le problème c'est les consoles. Il est impossible de faire passer une map géante, un contenu de malade et des graphismes de génie. Comme dirait l'autre, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et sauter la crémière en bonus, malheureusement.

Tout ca pour dire , qu'a choisir si à la place de 30 khm2 de désert sans textures on pouvait avoir 10 khm2 de désert jolie pourquoi pas ?

Est ce vraiment si bête de demander moins grand sur ce genre d'espace si nos console sont à la ramasse de base !

GTA IV a déçu beaucoup, mais vraiment beaucoup de joueurs, pour deux raisons:

-absence d'environnements naturels

-possibilités de personnalisation très limitées (pour ne pas dire inexistantes)

Donc R*, et c'est tout à leur honneur, a décidé d'écouter un peu ses fans et charger le jeu au niveau de la taille de la map et diversité des environnements, activités annexes et dynamiques et enfin au niveau des options de personnalisation des persos/véhicules, et je suis sur que j'en oubli énormément.

 

Maintenant, on peut, oui, se poser la question suivante: est-ce nécessaire d'en mettre autant, surtout si c'est aux dépends d'une meilleure qualité graphique?

Je pense que beaucoup de gens répondront oui. J'en reviens à GTA IV, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai lu "ouais, c'est beau, mais y a pas ci, on peut pas faire ça". Or, pour GTA V, je vois surtout des "on va pouvoir faire ça? Génial" ou "oh, ce truc est de retour? Trop bien, ça m'avait manqué dans GTA IV".

 

Certes, c'est pas parce qu'on est beaucoup à avoir tort qu'on a raison, mais je crois que c'est difficile d'imaginer la série prendre une autre dimension. Depuis 15 ans que j'y joue, GTA c'est surtout un contenu de malade avec une qualité graphique. Au vu des premiers trailers de WD, on peut espérer, et supposer, que la next gen va réconcilier tout le monde à ce sujet là.

Défaut d'orgueil ou véritable utilité l'avenir nous le dira !

Car si leur seul argument c'est de dire " voilà on a dépassait nos espérances et limites " , moi j'accepte pas de faire part de leur cette compétition sans aucun sens .

Comme on dit "vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres "

Pour GTA V, je crois que R* a fait un grand chez soi, mais tellement grand qu'il n'y avait plus de sous pour le carrelage, alors du coup ce sera du Lino par terre :lol:

 

Je l'avais toujours compris c'est sauf vous qui pensez que je que je m'obstinais à vous tenir tête !

Vous aviez pas compris mon point de vue !

En fait on avait chacun compris le point de vue de l'autre, mais on s'en est pas rendu compte. 50 pages de malentendu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

LOL les ingés graphique ont parler: "gtaV sera moins beau que RDR car la map est plus grande" MAIS NOOOON

GTA V exploitera nos console au max, c'est a dire mieux que rdr c'est pourtant simple!

pourquoi vous entetez vous!?

C'est toi qui le fait à croire que cela entraine qu'il sera plus beau !

Rien que parce que cest plus grand cest déjà exploiter nos consoles au max , pas besoin de faire plus beau que RDR pour le prouver !

 

Federator, aurais-tu l'amabilité de te la fermer au moins jusqu'à la sortie du jeu. Si tu veux des graphismes, ben, casses-toi! Personne ne t'as appelé. Franchement stop le kikoololisme "olol C m0ch c 2 la mrd!"...

Donc fais-nous le plaisir de t'en aller loin... Très, très loin!

 

Cordialement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Federator, aurais-tu l'amabilité de te la fermer au moins jusqu'à la sortie du jeu. Si tu veux des graphismes, ben, casses-toi! Personne ne t'as appelé. Franchement stop le kikoololisme "olol C m0ch c 2 la mrd!"...

 

Donc fais-nous le plaisir de t'en aller loin... Très, très loin!

 

Cordialement!

 

WTF? Federator a tout-a-fait raison dans cette citation. D'ailleurs il a "changé" d'avis, donc ce que tu viens de lui dire n'a pas lieu d'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Federator, aurais-tu l'amabilité de te la fermer au moins jusqu'à la sortie du jeu. Si tu veux des graphismes, ben, casses-toi! Personne ne t'as appelé. Franchement stop le kikoololisme "olol C m0ch c 2 la mrd!"...

 

Donc fais-nous le plaisir de t'en aller loin... Très, très loin!

 

Cordialement!

 

WTF? Federator a tout-a-fait raison dans cette citation. D'ailleurs il a "changé" d'avis, donc ce que tu viens de lui dire n'a pas lieu d'être.

 

Tant mieux! :):jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui fin bon, ce n'est pas parce que la map est 5 fois plus grande qu'elle sera forcément 5x plus moche...

 

Certes mais en tout cas forcement moins belle !

 

Oui et? C'est grave docteur? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Federator : Tu aurais du exprimer ton point de vue mais de cette façon comme tu viens de le faire on aurait éviter 50 pages de dispute de prise de tête et du manque de compréhension.La je comprends mieux ton point de vue.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.