Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ah pour ca y a toujours des manifestations sauf qu'on entends pas en France ! D'ailleurs beaucoup de chose sont remis en cause mais ce n'est pas le débat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakjunior 8 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Moi j'ai juste a te dire que si t'es pas content tu te construit un ordi bien puissant (voir plusieurs) et tu essaye juste de représenter 1/1000 de leurs travaillent après on verra, les gens qui critique alors qu'ils sont même pas capable de faire une vulgaire retouche photo mais ce permettent de critiquer un travaille monstrueux sur un jeu avec des graphiques qui sont loin d'être les plus moches comparé à certains jeux du moment, ce genre de jeux requiert des milliers de personnes pour le créer alors CHUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Moi j'aurais dis autre chose que "CHUT" mais le fond de ma pensée est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) "GTA V a des graphismes moches DONC c'est un jeu nul" Génius les gamers qui croient que les graphismes font le jeu... Modifié 11 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Moi j'ai juste a te dire que si t'es pas content tu te construit un ordi bien puissant (voir plusieurs) et tu essaye juste de représenter 1/1000 de leurs travaillent après on verra, les gens qui critique alors qu'ils sont même pas capable de faire une vulgaire retouche photo mais ce permettent de critiquer un travaille monstrueux sur un jeu avec des graphiques qui sont loin d'être les plus moches comparé à certains jeux du moment, ce genre de jeux requiert des milliers de personnes pour le créer alors CHUT !!! Tu me parles à moi là ? parce que je sais pas si tes un bot en fait ! Modifié 11 août 2013 par Federator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Hey gros détend toi si tu veut la perfection go acheter un film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ouai ok , ou acheter TLOU ca compte aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Du calme, du calme s'il vous plaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Tout le monde est calme ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Moi j'ai juste a te dire que si t'es pas content tu te construit un ordi bien puissant (voir plusieurs) et tu essaye juste de représenter 1/1000 de leurs travaillent après on verra, les gens qui critique alors qu'ils sont même pas capable de faire une vulgaire retouche photo mais ce permettent de critiquer un travaille monstrueux sur un jeu avec des graphiques qui sont loin d'être les plus moches comparé à certains jeux du moment, ce genre de jeux requiert des milliers de personnes pour le créer alors CHUT !!! bien dit sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Croyez-moi les graphismes ne sont pas l'argurment majeur dans le jeu vidéo. Les jeux les plus populaires sont d'ailleurs dotés de graphismes assez pauvres et pour exemple : Tetris Bomberman Mario Zelda (les premiers) GTA SA Minecraft Call of duty (je troll..) Bien sûr toute catégorie confondu. Ça n'empêche pas certaines personnes de passer des journées entières sur minecraft ou des soirées entières entre pote sur Bomberman 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Nan mais tout le monde a le droit de poster son avis , et il faut respecter ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Croyez-moi les graphismes ne sont pas l'argurment majeur dans le jeu vidéo. Les jeux les plus populaires sont d'ailleurs dotés de graphismes assez pauvres et pour exemple : Tetris Bomberman Mario Zelda (les premiers) GTA SA Minecraft Call of duty (je troll..) Bien sûr toute catégorie confondu. Ça n'empêche pas certaines personnes de passer des journées entières sur minecraft ou des soirées entières entre pote sur Bomberman Zelda sur la super nintendo le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Croyez-moi les graphismes ne sont pas l'argurment majeur dans le jeu vidéo. Les jeux les plus populaires sont d'ailleurs dotés de graphismes assez pauvres et pour exemple : Tetris Bomberman Mario Zelda (les premiers) GTA SA Minecraft Call of duty (je troll..) Bien sûr toute catégorie confondu. Ça n'empêche pas certaines personnes de passer des journées entières sur minecraft ou des soirées entières entre pote sur Bomberman Zelda sur la super nintendo le meilleur Sauf que les graphismes de Zelda sur Nintendo était les plus beaux , et je parle meme pas de l'aspect technique de l'open world ! Donc bien sur cela compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Croyez-moi les graphismes ne sont pas l'argurment majeur dans le jeu vidéo. Les jeux les plus populaires sont d'ailleurs dotés de graphismes assez pauvres et pour exemple : Tetris Bomberman Mario Zelda (les premiers) GTA SA Minecraft Call of duty (je troll..) Bien sûr toute catégorie confondu. Ça n'empêche pas certaines personnes de passer des journées entières sur minecraft ou des soirées entières entre pote sur Bomberman Zelda sur la super nintendo le meilleur Pour autant les graphismes sont d'époque, c'est-à-dire du pixel de cochon. Cela nous empêche t-il d'y apprécier son univers et son gameplay... Le graphisme c'est un argument des nouvelles générations qui ne veulent que des choses belle et surtout FAUT QUE ÇA PÊTE DE PARTOUT ! Croyez-moi les graphismes ne sont pas l'argurment majeur dans le jeu vidéo. Les jeux les plus populaires sont d'ailleurs dotés de graphismes assez pauvres et pour exemple : Tetris Bomberman Mario Zelda (les premiers) GTA SA Minecraft Call of duty (je troll..) Bien sûr toute catégorie confondu. Ça n'empêche pas certaines personnes de passer des journées entières sur minecraft ou des soirées entières entre pote sur Bomberman Zelda sur la super nintendo le meilleur Sauf que les graphismes de Zelda sur Nintendo était les plus beaux , et je parle meme pas de l'aspect technique de l'open world ! Donc bien sur cela compte ! Faut pas pousser non plus, même pour l'époque les graphismes restaient des polygones assez moche et on acheté pas un jeu pour ses qualités graphiques mais pour son perso, son univers et son gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Bah bien sur qu'on achetait aussi pour les graphismes , sinon on serait rester à la super Nintendo ou à la Atari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Bah bien sur qu'on achetait aussi pour les graphismes , sinon on serait rester à la super Nintendo ou à la Atari ! Faux ! Les graphismes évolues au même titre qu'évolue nos connaissances sur multimédia et je ne nie pas qu'un beau jeu est plaisant. En revanche ce n'est pas un critère décisif pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Certes mais à prendre en compte pour le plaisir visuel d'un titre , à ce moment la personne n'achèterai des cartes graphiques onéreuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Et c'est bien pour ça qu'on joue sur console, car certaines personnes négligent volontairement ce paramètre incluant mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Mais je vous comprend pas Maintenant CHUTE ................ Apres y'en a toujours qui se plain de sa qualité graphique , en oubliant tous le gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites