Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

Pourtant ca rentre dans la notation meme sur console que tu le veuilles ou non !

D'ailleurs je suis sur que tu as une tv HD , ce qui prouve que c'est plus confortable !



Mais je vous comprend pas :huh:

 

 

gta-4-vs-gta-5-6.jpg

Grand-Theft-Auto-5-GTA-4-Graphics-Compar

franklin-619x700.jpg

Maintenant CHUTE ................ :ranting::dots::dtc:

 

 

 

Apres y'en a toujours qui se plain de sa qualité graphique , en oubliant tous le gameplay

 

 

Nan mais si la critique n'est plus permise c'est vraiment la dictature !

Il faut savoir énoncer les défauts d'un titre pour toujours progresser !



Pourtant ca rentre dans la notation meme sur console que tu le veuilles ou non !

D'ailleurs je suis sur que tu as une tv HD , ce qui prouve que c'est plus confortable !

Mais je vous comprend pas :huh:

 

 

gta-4-vs-gta-5-6.jpg

Grand-Theft-Auto-5-GTA-4-Graphics-Compar

franklin-619x700.jpg

Maintenant CHUTE ................ :ranting::dots::dtc:

 

 

 

Apres y'en a toujours qui se plain de sa qualité graphique , en oubliant tous le gameplay

 

 

Nan mais si la critique n'est plus permise c'est vraiment la dictature !

Il faut savoir énoncer les défauts d'un titre pour toujours progresser !

Et tes bien gentil avec tes photos tirer de screenshots retouchés car je peux en faire autant mais avec des photos du gameplay rendu ingame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et tes bien gentil avec tes photos tirer de screenshots retouchés car je peux en faire autant mais avec des photos du gameplay rendu ingame !

 

Je ne juge qu'avec se que je vois , je n'ai pas encore vue la qualité du jeu , et toi tu parle comme si tu lavais entre les mains ,

 

Bref ... Wait and see

 

Ps : c'est pas en nous fesant ***** sur ce forum que le monde (du game) progressera

 

 

 

tu peut en faire auten? ok sort moi des screnne de GTA IV avec laqualité senblable aux scrennes du V , Merci et , J'attend ^^

 

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stree : n'oublie pas que les screens sont retouchés, et n'oublie que Federator critique surtout le fait que Rockstar nous a "menti" sur la qualité graphique du jeu, comparé aux premiers trailer/screens.

Même si malgré ça, la vidéo de gameplay est la plus belle vidéo de jeu du monde ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stree : n'oublie pas que les screens sont retouchés, et n'oublie que Federator critique surtout le fait que Rockstar nous a "menti" sur la qualité graphique du jeu, comparé aux premiers trailer/screens.

Même si malgré ça, la vidéo de gameplay est la plus belle vidéo de jeu du monde ! :p

 

Oui en quelque sorte , mais je suis aussi pessimiste sur les textures au sol et j'ai mes raisons ( même si certains s'en foutent ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que Federator critique plus un aspect particulier (les textures de sol) que toute la partie graphique en elle même. Maintenant, quoi qu'on puisse penser de son point de vue, et dieu sait que je n'ai pas été le plus calme, Federator a, il y a quelques jours, fait amende honorable en reconnaissant simplement le fait qu'on ait un avis divergeant du sien. Donc ce serait cool de pas le relancer avec des piques gratuites alors que tout s'était calmé, merci.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* Peut faire beaucoup ..

 

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/17321/found-on-the-net-incredible-grand-theft-auto-iv-pc-screenshots.html (je sais pas si on a le droit de mettre des lien externe :sleep: )

 

 

 

et .. R* n'est pas le seul a mentir a se sujet la , une publicité c'est fait pour attiré les gens , est non a les faire fuir :dots:

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment suivi votre discussion, mais je dois dire que certains graphismes sont quand même limites.

 

trailer_gameplay1_125.jpg

 

Le chemin du bas, c'est le bouquet. On dirait que le relief des textures plante. Sinon, voilà ce que l'on avait eu il y a presque exactement un an, comme ça vous pourrez comparer :

 

8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un Sujet assez délicat . j'ai décidé de me retiré petit a petit

 

Chacun ses avis ...

Chacun ses envies...

Chacun sa (triste) réalité...

 


Wait And See :whistling:

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est lié en partie à la vitesse quand même, la texture ne se charge pas entièrement car à la vitesse à laquelle l'avion va, la texture n'est pas assez longtemps affichée pour être chargée totalement, et c'est aussi par raison d'optimisation.

 

Je pense que si l'on se balade à pied à cet endroit, ce ne sera pas aussi joli que le screen officiel, mais ce sera bien plus beau que la texture qu'il y a là.

 

Maintenant c'est mon avis, et je pense avoir un minimum de connaissance niveau textures et modélisation, maintenant chacun sa pensé. :turned:

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si quand même.

 

Regarde tu devrais faire le test sur n'importe quel GTA, quand tu roules vite, les textures des boutiques sur les côtés se déchargent quasiment totalement pour laisser place à une sorte de couleur unie, mais du fait de la vitesse on ne s'en rend quasiment pas compte.

 

Idem, quand tu roulais réellement vite, genre la vitesse maximum dans GTA 4 ou même San Andreas, la texture de la route se déchargeait elle aussi. Donc finalement ici je pense que c'est la même chose, les textures se déchargent pour ne pas surcharger la mémoire de la console, et donc garder un jeu fluide à 30 FPS. :turned:

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si quand même.

 

Regarde tu devrais faire le test sur n'importe quel GTA, quand tu roules vite, les textures des boutiques sur les côtés se déchargent quasiment totalement pour laisser place à une sorte de couleur unie, mais du fait de la vitesse on ne s'en rend quasiment pas compte.

 

Idem, quand tu roulais réellement vite, genre la vitesse maximum dans GTA 4 ou même San Andreas, la texture de la route se déchargeait elle aussi. Donc finalement ici je pense que c'est la même chose, les textures se déchargent pour ne pas surcharger la mémoire de la console, et donc garder un jeu fluide à 30 FPS. :turned:

 

Et c'était quoi ce floutage qu'on a avisé devant notre regard au moment où on roulais vite dans GTA IV ? C'était des sensations faites par R* pour domaine de réalisme ou bug pour chier les gens ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment, c'est juste que R* savait pertinemment qu'à cette vitesse, on serrait concentré à regarder la route plutôt que la demoiselle en minijupe devant un magasin de fringues.

 

Donc ils ont profiter d'une habitude de l'être humain pour en faire une optimisation, et là c'est pareil, parce-que je n'avais pas remarquer les textures quand j'ai regarder le gameplay la première fois, je n'ai fait que regarder l'avion.

 

Donc c'est le même principe. :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment, c'est juste que R* savait pertinemment qu'à cette vitesse, on serrait concentré à regarder la route plutôt que la demoiselle en minijupe devant un magasin de fringues.

 

Donc ils ont profiter d'une habitude de l'être humain pour en faire une optimisation, et là c'est pareil, parce-que je n'avais pas remarquer les textures quand j'ai regarder le gameplay la première fois, je n'ai fait que regarder l'avion.

 

Donc c'est le même principe. :turned:

 

Alors les textures catastrophiques sont en faite le résultat de la vitesse de l'avion :yes: Comme GTA IV, quand t'es en avion tu vas pas regarder les prostituées ^^

 

 

By je go dormir et demain je go à la plage ! :D Bonne soirée !

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous rejoindre j'ai l'impression que R* est utiliser la technique encore plus !

Je m'explique prenons l'hypothèse de Virus51 , qui nous explique que lorsque l'avion est en mouvement le décor est moins beau pour garder le jeu fluide à 30 fps .

 

Très bien donc cela s'applique en théorie à grande vitesse , en voiture , moto ou avion .

Mais à l'arrêt le décor serait de nouveau très détailler et beau ( bonne textures )

 

Et c'est là que j'ai remarquer que dans ce GTA V dans la video de gameplay lorsqu'on voit Franklin marcher avec chop , l'herbe est belle à 2 mètres de lui puis au loin est dégeu ! Bref , encore plus , il avance l'herbe est jolie , deux pas après l'herbe de derrière lui se floute !

 

Comme si le jeu n'arrivait qu'a afficher que proche du personnage les textures , c'est assez bizarre mais ca pourrait s'expliquer par la taille de map et les ressources utilisaient !

 

Je vous invite à revoir ce passage et remarquer de quoi je parle

 

98.jpg

 

Sur cette image on voit de l'herbe dans le coin gauge et ensuite ce qui s'éloigne est dépourvu de textures et d'herbes . Peut être que ca sera comme ca , autour de nous dans un rayon de 3 metres cest bien au sol ensuite cest flouté !

Modifié par Federator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.