Ferrari 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Dans tous les cas, quand on aura le jeu, il faudra faire avec! Et dans l'ensemble, il n'est pas moche... C'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Dans tous les cas, quand on aura le jeu, il faudra faire avec! Et dans l'ensemble, il n'est pas moche... C'est déjà ça Oui,il est très bien pour un jeu de cette envergure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 @Federator : Tu devrais postulé chez Rockstar North comme ça tu nous crée le prochain GTA. Il faut que tu rentres dans ta tête que Rockstar est limité par la PS3 et surtout que la map est pas mal grande donc bon malheureusement Rockstar ne peut en aucun cas modélisé le jeu entier mais ça j'ai remarquer que tu as beaucoup de mal à le comprendre et ton argument bateau "ouais mais Regarder les screen et le rendu in-game les graphismes ne sont pas les mêmes" je n'ai jamais vu un un studio qui ne retouche pas les screens donc évidement que les screens sont plus beau que le rendu "in-game" le but premier de Rockstar est de faire du $$$ donc bon au bout d'un moment on ne vis pas dans le monde à oui-oui où tout le monde et beau et tout le monde est gentil , Rockstar trompe un peu ces clients comme la plupart des entreprises et cela s’appelle "le monde du commerce". Bienvenue dans le monde réel mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-acm 8 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 C'est vrai que certaines textures ne sont pas belles et particulièrement sur le sol. Il faut l'admettre. Personnellement je ne m'en plains pas et à vrai dire, je m'en fout vu le contenu et la variété du gameplay. Je n'ai jamais été déçu par un GTA. Ceci dit, je dois avouer qu'un détail m'embêtais beaucoup dans GTA: San Andreas: En effet, lors de mes balades en avion, la "mauvaise distance d'affichage" accompagné du clipping faisaient que je voyais apparaître des sapins et autres épicéas au dernier moment et n'avait guère le choix que de me les prendre en pleine face! Est-ce que, la puissance de la ps3/xbox360 permettra d'éviter ce clipping comme dans San Andreas? Je ne parle pas de la distance d'affichage qui à mon sens, est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Deja dans le IV je ne pense pas avoir été surpris par un clipping de derniere seconde en hélico (meme a fond), en voiture a moins de rouler comme un dératé cela ne m'est quasiment jamais arrivé... apres ci cela arrive occasionnelement dans le V, dites vous qu'un pilote volant en rase-motte entre le sapins a mac-3 ne voit pas toujours les obstacles distinctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ah oui surtout en pleine mission, c'était particulièrement embéttant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Avec les nouvellesi nfos , photos et vidéos j'ai encore de plus gros doutes qu'avant et d'autres le sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 J'ai fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Là où Rockstar peut encore progresser, c'est sur la rondeur : Les pommes : Les roues de vélo (même si de près on a vu que c'est bien mieux, après peut-être est-il comme ça lorsqu'il est crevé) : Les jantes de voitures : Des routes à la pente pas très arrondie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 C'est dû au clipping, à part les pommes tout est rond, c'est juste qu'avec la distance les rondeurs sont un peu rendu carré, mais ça redevient rond quand tu t'approches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 vous chercher la petite bête quand même ^^ se sont des images fixe pris sur le vif et en mouvement . in-game tout c'est petits détails qui vous pique les yeux pour le moment seront envoler quand vous serez immerger dans l'ambiance du jeux . vous ne penserez plus a critiquer une petit pomme un peut carré mais vous serez la a ba....r comme des chevaux en rute devant la beauté du jeux du scenario et de l'ambiance que tout ça dégage rien est parfait c'est sur mais la faut pas tortillé du cul pour chier droit on est en face d'un chef d'oeuvre et respect a rockstar pour nous pondre un truc pareil moi ça me comble entierement j'ai rien a redire sur les graphismes ça reste un jeux et il est jouissif a mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi' ce qui m'emmerde, c'est surtout l'aliasing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) C'est dû au clipping, à part les pommes tout est rond, c'est juste qu'avec la distance les rondeurs sont un peu rendu carré, mais ça redevient rond quand tu t'approches. Non pour les routes je ne pense pas que c'est du clipping, certaines routes dans GTA IV étaient aussi comme ça. A San Francisco ça pourrait être réaliste, mais à Los Angeles, pas vraiment. Et pour la jante de voiture, le screen est pris de très près. Bref, ils doivent encore progresser sur la rondeur. Peut-être avec un nouveau logiciel ou alors avec le passage sur next-gen. @ballistick974 : ça ne sont pas ces petits détails qui vont m'empêcher d'apprécier énormément le jeu. Modifié 16 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 La jante c'est le style de la jante qui est comme ça mais bon, on doit pas avoir le même point de vue. Pour l'alliasing malheureusement avec les consoles actuelles on ne peut pas faire grand choses. C'est un peu obligé, il y en avait sur tous les GTA et RDR, et il y'en aura encore sur cette génération de console. Enfin pour la route, si tu compares à SA, c'est sûr, mais là je ne vois pas ce qui te gêne, c'est fait exprès, ce n'est pas un problème d'arrondis ou quoi. Mais vous cherchez vraiment la petite bête, si tu veux de la beauté, va sur JC2, ha oui là c'est magnifique je te l'accorde, mais tu te fais chier, on va pas relancer le débat mais vaut mieux un jeu un peu moins beau où tu t'éclates des heures entières qu'un jeu magnifique dans lequel tu as fait le tour en 5 heures de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentronpers 6 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi' ce qui m'emmerde, c'est surtout l'aliasing... Aliasing c'est un peut un mot qui rime avec console malheureusement ! Sinon sur PC je pense que ce probleme sera absent avec une bonne config ! ( comme pour GTA IV ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi' ce qui m'emmerde, c'est surtout l'aliasing... Aliasing c'est un peut un mot qui rime avec console malheureusement ! Sinon sur PC je pense que ce probleme sera absent avec une bonne config ! ( comme pour GTA IV ) R* aurait l'opportunité de faire un portage sur next-gen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) La jante c'est le style de la jante qui est comme ça mais bon, on doit pas avoir le même point de vue. Pour l'alliasing malheureusement avec les consoles actuelles on ne peut pas faire grand choses. C'est un peu obligé, il y en avait sur tous les GTA et RDR, et il y'en aura encore sur cette génération de console. Enfin pour la route, si tu compares à SA, c'est sûr, mais là je ne vois pas ce qui te gêne, c'est fait exprès, ce n'est pas un problème d'arrondis ou quoi. Mais vous cherchez vraiment la petite bête, si tu veux de la beauté, va sur JC2, ha oui là c'est magnifique je te l'accorde, mais tu te fais chier, on va pas relancer le débat mais vaut mieux un jeu un peu moins beau où tu t'éclates des heures entières qu'un jeu magnifique dans lequel tu as fait le tour en 5 heures de jeu. Des jantes avec le contour carré ? Jamais vu perso. Pour la route, il n'y en a pas à LA avec une cassure aussi net, là en vrai tu accroches la voiture tellement ça fait une arrête au sommet. Même à San Francisco c'est plus arrondie au sommet : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1680&bih=963&tbm=isch&tbnid=oZ4WBbJwDeMJCM:&imgrefurl=http://blocs.xtec.cat/enjoythenet2/2009/02/27/47/&docid=M_0jhRibyOjBCM&imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6f/San_Francisco_Street1.jpg&w=1024&h=768&ei=Hi0OUsWkLcbL0QXhxYGQCw&zoom=1&iact=hc&vpx=1380&vpy=223&dur=372&hovh=194&hovw=259&tx=122&ty=127&page=1&tbnh=149&tbnw=205&start=0&ndsp=56&ved=1t:429,r:8,s:0,i:104 Rockstar a toujours eu du mal avec les changement de niveau de route sur une courte distance, et dans GTA IV on en voit pas mal des routes comme ça, où le sommet n'est pas arrondie. GTA V va être un super jeu, mais il faut rester objectif et dire que niveau graphismes, il y a encore des choses à améliorer. Modifié 16 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Il y aura quand même de l'alliasing sur les next-gen.. ^^ Vous savez les cartes graphique dans les next-gen c'est l'équivalent de 6570, donc c'est loin d'être des bombes, mais elle seront meilleures que celles déjà présentes bien évidemment et surtout plus facilement optimisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Moi' ce qui m'emmerde, c'est surtout l'aliasing... Aliasing c'est un peut un mot qui rime avec console malheureusement ! Sinon sur PC je pense que ce probleme sera absent avec une bonne config ! ( comme pour GTA IV ) R* aurait l'opportunité de faire un portage sur next-gen aussi Oui, comme je me tue à le dire, mais apparemment, les gens de ce forum préfèrent avoir un truc dégueulasse quand ils preuvent avoir un truc plus joli, même si les graphismes restent correct.. Modifié 16 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites