Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

On va bientôt arriver à 200 votant , et la tendance semble confirmer Un peu à 45 % et oui à 35 %

Ton sondage est tourner d'une manière à ce que celui-ci te donne raison et j'ai envie de dire comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la video de GTA Onlyne vraiment super !

Tiens un petit sondage en direct bienvenue a toi que penses tu des graphismes de la vidéo que tu viens de voir?

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On va bientôt arriver à 200 votant , et la tendance semble confirmer Un peu à 45 % et oui à 35 %

Ton sondage est tourner d'une manière à ce que celui-ci te donne raison et j'ai envie de dire comme d'habitude.

 

 

 

Ca doit etre ca je crois , la mauvaise foi continue avec toi !

On ne peut faire plus simple comme sondage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens a dire que J'accorde une importance aux graphismes .. J'aime pas trop jouer aux jeux "moche", j'avoue.. Mais GTA 5 pour moi est Beau :)

 

Edit : Je fais référence aux Gameplay qui sont du in-game

Modifié par Young J.C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va bientôt arriver à 200 votant , et la tendance semble confirmer Un peu à 45 % et oui à 35 %

mais fait le meme sondage sur gtanf

-le graphisme est il important a vos yeux : oui a 90%

-le graphisme du jeu apercut jusqu'a maintenent est-il a la hauteur de vos attentes: oui 90%

non

Les graphisme vont avec l'évolution, et l'évolution est bien là, meme avec de la mauvaise foi le constat est la, c'est clair et net : le graphisme est BEAU, point barre!

-Celui qui qui attache de l'importance au bruit des moteur diesel dans le jeu sera déçut de n'entendre que des éssences, celui qui s'attardera sur le mouvements des cheveux dans le vent sera DÉÇUT mais c'est une MINORITÉE! dont toi FÉDERATOR tu fait partie! comprend ça et t'auras tout compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton point sur la difference entre trailer et gameplay est juste. Mais ton sondage ne prend pas en compte le fait si les gens sont en fait satisfait ou pas des graphismes de GTA V, comme l'a dit mkx, et oui ils peuvent bien juger de la qualité en se basant de la qualité du gameplay comme toi tu le fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa doit faire déja quelques jours que je lis dés tas de plaintes concernant les graphismes du jeu du style :

 

- "Au mais regardez l'arbre n'est pas réaliste"

- "La route est moche"

- "Olala les vitres du building ne sont pas très brillante et il n'y à pas de reflet" etc ...

 

J'ai envie de vous dire chère fan en quette de graphisme, de venir chez R* et de prendre la place de leurs employés allez y, si si foncez vous avez toutes les capacités cognitives pour y arriver.

 

C'est vrais quoi Rockstar nous vend de la bonne merde en boite vous avez totalement raison.

 

C'est inadmissible de nous vendre un contenue de se type avec un gameplay sensationnel, une histoire qui tien sérieusement la route, une map immense avec des possibilités infini tout en ayant un open world complet avec des tas d'activité à faire !

 

Quand vous jouiez à pokemon sur votre gameboy est ce que vous veniez nous casser les couilles parce que pikachou n'avez pas les joues noir et Sacha sa putin de casquette rouge ?

 

HEUUUUUUUUU ===============> NON, alors ici c'est la même attendez le 17 Septembre et j'ai hate de revenir sur ce site pour voir vos commentaire disant olala c'est le meilleur jeu de ma vie bla bla bla !

 

Vous avez cas jouez à GTA 3 comme ça le 17 vous seriez apprécier GTA 5 à sa juste valeur ! :whistling:

Modifié par Roman Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord... Apparemment tu n'est pas sensible à la critique et tu reste accrocher a tes convictions une sorte de mélange entre un jean François Copé et François Bayrou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt 300 votant !

 

http://www.pixule.com/209326971710_pour-vous-graphismes-et-textures-auront-elles-importance-pour-vous-dans-gta-v.html

 

Et cela confirme bien ce que je pensais , ici il y a un problème je crois !

Oui le problème c'est toi Federator , le forum va très bien.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt 300 votant !

 

http://www.pixule.com/209326971710_pour-vous-graphismes-et-textures-auront-elles-importance-pour-vous-dans-gta-v.html

 

Et cela confirme bien ce que je pensais , ici il y a un problème je crois !

Comme les autres te l'ont dis, ton sondage c'est "Pour vous les graphismes et textures auront elles une importance pour vous dans GTA V ?" mais on ne sais pas si ils sont satisfait des graphismes ou non.. Par exemple moi Je répondrais oui a ton sondage, ton en étant satisfait des graphisme.. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300 votant atteint :

 

43.2 % Un peu

35.9 % Oui

10.3 % Non

 

Clairement on peut dire que les graphismes ont une importances pour les fans de GTA , et cela représente un fort taux !

 

Je ferai un sondage similaire lors de la sortie du jeu et il comprendra ce qu'a proposer MKR !

Modifié par Federator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Refait un sondage pour voir en demandant qui est satisfait des graphismes ?

 

Le jour de la sortie , personne peut juger pour l'instant !

Les techniques commercial de R* sont faites que pour tout le monde bave des screens et trailers ! Et c'est réussit il n ya qua voir la conviction qu'on les gens ici pour s'apercevoir du fossé qu'il y aura avec la réalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Refait un sondage pour voir en demandant qui est satisfait des graphismes ?

 

Le jour de la sortie , personne peut juger pour l'instant !

 

 

LOOOOL alors pourquoi , Pourquoi ?! tu te saoul toi meme avec tes analyse qui font tous pour metre en valeur une mauvaise qualité graphique .. Pourquoi ? :blink::p

 

It is what your probleme man ? :sleep:

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a fait du bon boulot certes mais bon, retoucher les screenshots à mort pour avoir une daube au gameplay, c'est du foutage de gueule et comme dit Federator de la publicité mensongère. C'est un peu caricaturé mais c'est un peu ça quand même.

 

Vous jouez à un GTA juste pour tuer des bonhommes ça fait vraiment pitié, tout ce qui vous importe c'est le contenu. Autant mettre les graphismes de GTA III avec la map de GTA V vous serez pas choquer. Après 5ans de développement, on a à peu près les mêmes graphismes de GTA IV en amélioré, j'aurais voulu des graphismes un peu comme Watch Dogs (je vois les fan boys arriver en renfort). Après bon, ils sont jolies ces graphismes mais bon, quand vous dîtes que R* a poussé les graphismes au maxiumum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.