Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et sinon les gens.. Pourquoi vous vous contentez pas de quitter définitivement ce topic ? Une fois que Federator se retrouvera seul dans son délire de troll il comprendra que tout le monde s'en fout de son avis et ira troller ailleurs. 1 StreeT67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 R* a fait du bon boulot certes mais bon, retoucher les screenshots à mort pour avoir une daube au gameplay, c'est du foutage de gueule et comme dit Federator de la publicité mensongère. C'est un peu caricaturé mais c'est un peu ça quand même. Vous jouez à un GTA juste pour tuer des bonhommes ça fait vraiment pitié, tout ce qui vous importe c'est le contenu. Autant mettre les graphismes de GTA III avec la map de GTA V vous serez pas choquer. Après 5ans de développement, on a à peu près les mêmes graphismes de GTA IV en amélioré, j'aurais voulu des graphismes un peu comme Watch Dogs (je vois les fan boys arriver en renfort). Après bon, ils sont jolies ces graphismes mais bon, quand vous dîtes que R* a poussé les graphismes au maxiumum Je partage complément son avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et sinon les gens.. Pourquoi vous vous contentez pas de quitter définitivement ce topic ? Une fois que Federator se retrouvera seul dans son délire de troll il comprendra que tout le monde s'en fout de son avis et ira troller ailleurs. Moi je partage cette avis la ^^ 1 Notily a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et sinon les gens.. Pourquoi vous vous contentez pas de quitter définitivement ce topic ? Une fois que Federator se retrouvera seul dans son délire de troll il comprendra que tout le monde s'en fout de son avis et ira troller ailleurs. Moi je partage cette avis la ^^ idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et sinon les gens.. Pourquoi vous vous contentez pas de quitter définitivement ce topic ? Une fois que Federator se retrouvera seul dans son délire de troll il comprendra que tout le monde s'en fout de son avis et ira troller ailleurs. Moi je partage cette avis la ^^ Continues de rever alors ! Seul les ignorants aspire à la chute du génie ! Et sinon les gens.. Pourquoi vous vous contentez pas de quitter définitivement ce topic ? Une fois que Federator se retrouvera seul dans son délire de troll il comprendra que tout le monde s'en fout de son avis et ira troller ailleurs. Moi je partage cette avis la ^^ idem En clair , le commité de fan boy refuse la critique , belle preuve d'ouverture heureusement que tout le monde n'est pas comme vous sur terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et sinon les gens.. Pourquoi vous vous contentez pas de quitter définitivement ce topic ? Une fois que Federator se retrouvera seul dans son délire de troll il comprendra que tout le monde s'en fout de son avis et ira troller ailleurs. Moi je partage cette avis la ^^ idem Alors allons nous en, vers d'autres topics (Le Café <3), et ne retournons plus jamais ici, arrêtons de laisser Federator croire qu'il est important. Il y croit vraiment le pauvre vous savez Allez bye (adieu ?) Federator J'espère sincèrement ne plus jamais te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 R* a fait du bon boulot certes mais bon, retoucher les screenshots à mort pour avoir une daube au gameplay, c'est du foutage de gueule et comme dit Federator de la publicité mensongère. C'est un peu caricaturé mais c'est un peu ça quand même. Vous jouez à un GTA juste pour tuer des bonhommes ça fait vraiment pitié, tout ce qui vous importe c'est le contenu. Autant mettre les graphismes de GTA III avec la map de GTA V vous serez pas choquer. Après 5ans de développement, on a à peu près les mêmes graphismes de GTA IV en amélioré, j'aurais voulu des graphismes un peu comme Watch Dogs (je vois les fan boys arriver en renfort). Après bon, ils sont jolies ces graphismes mais bon, quand vous dîtes que R* a poussé les graphismes au maxiumum Fait gaffe à ce que tu souhaite car tu pourrais bien le recevoir. 2 Young J.C et Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 R* a fait du bon boulot certes mais bon, retoucher les screenshots à mort pour avoir une daube au gameplay, c'est du foutage de gueule et comme dit Federator de la publicité mensongère. C'est un peu caricaturé mais c'est un peu ça quand même. Vous jouez à un GTA juste pour tuer des bonhommes ça fait vraiment pitié, tout ce qui vous importe c'est le contenu. Autant mettre les graphismes de GTA III avec la map de GTA V vous serez pas choquer. Après 5ans de développement, on a à peu près les mêmes graphismes de GTA IV en amélioré, j'aurais voulu des graphismes un peu comme Watch Dogs (je vois les fan boys arriver en renfort). Après bon, ils sont jolies ces graphismes mais bon, quand vous dîtes que R* a poussé les graphismes au maxiumum Je partage complément son avis !! Rockstar a poussé les graphismes compte tenu du gameplay et de l'univers (sans oublier les limites de la console).. Moi j'accorde une importance aux graphismes.. & Watch Dog il est aussi beau car c'est sur next gen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Et sinon les gens.. Pourquoi vous vous contentez pas de quitter définitivement ce topic ? Une fois que Federator se retrouvera seul dans son délire de troll il comprendra que tout le monde s'en fout de son avis et ira troller ailleurs. Moi je partage cette avis la ^^ Continues de rever alors ! Seul les ignorants aspire à la chute du génie ! Et sinon les gens.. Pourquoi vous vous contentez pas de quitter définitivement ce topic ? Une fois que Federator se retrouvera seul dans son délire de troll il comprendra que tout le monde s'en fout de son avis et ira troller ailleurs. Moi je partage cette avis la ^^ idem En clair , le commité de fan boy refuse la critique , belle preuve d'ouverture heureusement que tout le monde n'est pas comme vous sur terre ! Oulaaaa je suis tres loin d'etre un fanboy, j'attends cet opus la depuis longtemps certes je suit la serie GTA depuis le debut donc bon... je refuse pas la critique mais tu viens sur un forum consacré a GTA V pour le critiquer un max avant la sortie --' tu t'attendais a quoi serieusement ? Pour moi des trailers restes des trailers et je me ferai une opinion que lorsque j'aurais le jeux, pas avant. Cependant fais attention a toi parce que tu va te mettre pas mal de monde a dos et tu risque le ban... fait le mort quelques jours si je peux te donner un conseil. Qui plus es, tout le monde est a cran parce qu'il est clair que nous l'attendons tous. donc la tu joue un peu a titiller le mammouth... Enfin je dis ca je dis rien.. Fais comme tu veux, c'est ton compte apres tout. Modifié 19 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Et sinon les gens.. Pourquoi vous vous contentez pas de quitter définitivement ce topic ? Une fois que Federator se retrouvera seul dans son délire de troll il comprendra que tout le monde s'en fout de son avis et ira troller ailleurs. Moi je partage cette avis la ^^ Continues de rever alors ! Seul les ignorants aspire à la chute du génie ! Et sinon les gens.. Pourquoi vous vous contentez pas de quitter définitivement ce topic ? Une fois que Federator se retrouvera seul dans son délire de troll il comprendra que tout le monde s'en fout de son avis et ira troller ailleurs. Moi je partage cette avis la ^^ idem En clair , le commité de fan boy refuse la critique , belle preuve d'ouverture heureusement que tout le monde n'est pas comme vous sur terre ! Toi aussi tu refuse la critique, Ouvre un autre sondage pour voir ce que pense les gens ! Modifié 19 août 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et sinon les gens.. Pourquoi vous vous contentez pas de quitter définitivement ce topic ? Une fois que Federator se retrouvera seul dans son délire de troll il comprendra que tout le monde s'en fout de son avis et ira troller ailleurs. Moi je partage cette avis la ^^ Continues de rever alors ! Seul les ignorants aspire à la chute du génie ! Et sinon les gens.. Pourquoi vous vous contentez pas de quitter définitivement ce topic ? Une fois que Federator se retrouvera seul dans son délire de troll il comprendra que tout le monde s'en fout de son avis et ira troller ailleurs. Moi je partage cette avis la ^^ idem En clair , le commité de fan boy refuse la critique , belle preuve d'ouverture heureusement que tout le monde n'est pas comme vous sur terre ! Toi aussi tu refuse la critique, Ouvre un autre sondage pour voir ce que pense les gens ! J'ai déjà dit la raison et meme si la majorité disait par exemple que cela est "convenable " ca avancerait à quoi ? Par exemple vous diriez quoi ici , parfait ou convenable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Déjà tu nous traite de fans boys sans nous connaître, ensuite l'autre sondage te contredirait et tu serait grognon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai déjà dit la raison et meme si la majorité disait par exemple que cela est "convenable " ca avancerait à quoi ? Par exemple vous diriez quoi ici , parfait ou convenable ? Convenable car il y a vraiment des défauts.. donc graphiquement il ne peux pas etre parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Déjà tu nous traite de fans boys sans nous connaître, ensuite l'autre sondage te contredirait et tu serait grognon je pense http://www.pixule.com/20933243265_les-graphismes-gta-5-sontils.html Voilà pour l'autre sondage , et je ne suis en rien grognon puisque le jeu n'est pas sortie ! Je le referai le jour de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Déjà tu nous traite de fans boys sans nous connaître, ensuite l'autre sondage te contredirait et tu serait grognon je pense http://www.pixule.com/20933243265_les-graphismes-gta-5-sontils.html Voilà pour l'autre sondage , et je ne suis en rien grognon puisque le jeu n'est pas sortie ! Je le referai le jour de la sortie Quand le jeu sera sorti, quasiment personne ne repondra car tout le monde sera sur le jeux ^^ Encore si tu avais ete "important" (je veux dire si rockstar fait le sondage, oui ca marchera) enfin tu verra bien, hein... pour l'instant ca sent l'histoire du serpent qui se mort la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 S'il te plaît ne compare pas Sleeping dogs où la map mesure 10KM² ainsi qu'une histoire plus que fade d'ailleurs le jeu est un flop au niveau des ventes à GTA V , mise à part les phases de combats et quelques petits détails je ne vois aucun point positif sur ce jeu. je pense la même chose que toi! je n'y est pas du tout accroché et l'ai revendu quasiment desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Federator : tu devrais arrêter de t'emmerder avec ça pour rien.. Quand t'es sur un forum et que t'es le seul à partager cet avis, faut laisser tomber d'avance, sinon tu te prends la tête pour que dalle. Perso des fois je te comprends, des fois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Federator : tu devrais arrêter de t'emmerder avec ça pour rien.. Quand t'es sur un forum et que t'es le seul à partager cet avis, faut laisser tomber d'avance, sinon tu te prends la tête pour que dalle. Perso des fois je te comprends, des fois pas. Nan mais ca me dérangais pas puisque je sais tres bien que plus de 300 personnes sont de mon avis ! 300 votant atteint : 43.2 % Un peu 35.9 % Oui 10.3 % Non Clairement on peut dire que les graphismes ont une importances pour les fans de GTA , et cela représente un fort taux ! Je ferai un sondage similaire lors de la sortie du jeu et il comprendra ce qu'a proposer MKR ! 400 votes http://www.pixule.com/209326971710_pour-vous-graphismes-et-textures-auront-elles-importance-pour-vous-dans-gta-v.html 41.4 % un peu 38 % Oui 10 % non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Federator : tu devrais arrêter de t'emmerder avec ça pour rien.. Quand t'es sur un forum et que t'es le seul à partager cet avis, faut laisser tomber d'avance, sinon tu te prends la tête pour que dalle. Perso des fois je te comprends, des fois pas. Nan mais ca me dérangais pas puisque je sais tres bien que plus de 300 personnes sont de mon avis ! 300 votant atteint : 43.2 % Un peu 35.9 % Oui 10.3 % Non Clairement on peut dire que les graphismes ont une importances pour les fans de GTA , et cela représente un fort taux ! Je ferai un sondage similaire lors de la sortie du jeu et il comprendra ce qu'a proposer MKR ! 400 votes http://www.pixule.com/209326971710_pour-vous-graphismes-et-textures-auront-elles-importance-pour-vous-dans-gta-v.html 41.4 % un peu 38 % Oui 10 % non http://www.pixule.com/20933243265_les-graphismes-gta-5-sontils.html 308 votes Les graphismes de GTA 5 sont-ils : Convenable : 57.1% Parfait : 29.2% Moyen : 8.8% Absurde : 3.9% Nul : 1% ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Très bien les amis! Mettons solennellement fin à ce topic. Regardez les soi-disant screenshots de CoD Ghosts et les vidéos. Et y a selon Actipognon un nouveau moteur. Maintenant regardez les screenshots "retouchés" de GTA V et les vidéos de gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites