Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

Cet mauvaise foi l'auteur avait raison , les textures ont sol sont niveau ps2 personne peut rien dire dessus !

T'as pas dû jouer beaucoup à la ps2 toi. C'est sur que les sols, hors ville surtout, ne sont pas les plus beau de l'histoire, mais un moment faut arrêter d'exagérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les textures au sol surtout celles des montagnes sont vraiment moches, il faut dire ce qui est, mais cela n'empêche que je trouve le jeux magnifique et extraordinaire donc les texture au sol je m'en tape un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour un mec comme moi qui se plaignait avant la sortie du jeu, je dois avouer que quand j'y en direct dans ma console, je trouve ça tellement beau que je ne remarque plus aucun détail, rien que les couleurs du ciel m'impressionnent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graphismes sont vraiment pas mal ! La mer est juste magnifique ainsi que ses fonds sous-marins ! Là je crois que R* a vraiment mis le paquet dessus !

 

Sinon globalement c'est très jolie. Moi ce que j'aurais aimé c'est pour la conduite, avoir un volant à branché sur la PS3 et la manette servirait à tirer par exemple !!! La conduite serait génial ! :lol:

 

Avoir une map géante avec un désert, de la forêt, des rivières ect.... ça diversifie grandement la jouabilité ! Et là encore les graphismes sont très bien faits ! MOi pour le moment, je ne regarde pas les détails, ça me convient comme ça.

 

 

Après vous n'avez qu'à attendre gta5 sur ps4, là ils vous déboîteront :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graphismes sont vraiment pas mal ! La mer est juste magnifique ainsi que ses fonds sous-marins ! Là je crois que R* a vraiment mis le paquet dessus !

 

Sinon globalement c'est très jolie. Moi ce que j'aurais aimé c'est pour la conduite, avoir un volant à branché sur la PS3 et la manette servirait à tirer par exemple !!! La conduite serait génial ! :lol:

 

Avoir une map géante avec un désert, de la forêt, des rivières ect.... ça diversifie grandement la jouabilité ! Et là encore les graphismes sont très bien faits ! MOi pour le moment, je ne regarde pas les détails, ça me convient comme ça.

 

 

Après vous n'avez qu'à attendre gta5 sur ps4, là ils vous déboîteront :rolleyes:

 

Pas ... euh .. Go Sur GT ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que le sol et l'herbe représente 80 % de la map qui plus est vide , pourquoi ne pas s’être appliquer dessus et même réduire comme tout le monde la demander ??

 

Voilà ce topic était légitime et cest avérer le plus intéressant à mon sens jusque là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve la map tres agreable visuelement avec ces couleurs variée pas comme GTA4 apres certe certaines texture laisse à désiré mais bon il faut juste equilibre , comme vous le savez nos consoles sont enfin de vie et donc ils faut faire des choix ,alors R* à decidé de previlegier le contenue et la taille de la map et de donner moins d'importances pour certaines textures comme le sol des montagne , ils pouvait pas metre des graphisme nikel à 100% avec une map immensse et un contenue tres variée pour sa ils faudra attendre les nouvelle generation de consoles qui seront plus puissante que leurs predecesseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouvais le jeu beau au debut tellement je l'ai attendu.

 

finalement je prefere de loin GTA 4. L'ambiance graphique et le rendu general est beaucoup mieux.

 

Les voitures sont tellement degeulasse .

 

Le pire c'est le sol (EN VILLE) il est completement raté , le tout ressemble a un coloriage extremement moche.

 

La map est aussi vide, voir + vide que just cause 2.

 

la physique des voiture , la gestion des collisions, le tout mais c'est completement raté. Parfois j'ai l'impression que ce jeu est sorti avant le 4.

 

il faut vraiment arreté de se voiler la face devant un jeu pareil.

 

Aucun réalisme, aucune immersion.

 

Seul le mode histoire est pas mal.

 

Le reste n'est pas digne d'un GTA on ne prend aucun plaisir a se balader en ville, la conduite etant minable on a l'impression de conduire un jouet.

 

les policiers sont débiles et bref j'en passe ce jeu est nul.

 

je vais retourner sur GTA 4

 

Je suis pourtant un fan des jeux rockstar, GTA SA etant mon jeux préféré de tout les temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Federator, c'était un pur génie :lol:

 

Non mais c'est vrai quoi, le mec il nous fait un caca nerveux car il y a une texture d'un trottoir qui ne lui va pas.

 

MAIS ON S'EN BRANLE MEC !

 

Franchement, les graphismes de San Andréas sont pourris, et pourtant, ça m'a pas empêché d'y jouer pendant des heures et des heures, même que j'y ai rejoué samedi pour retourner à LC avec le bug du gymnase.

 

Il n'y a pas que les graphismes, il y a aussi le gameplay. Bon, foncièrement, le gameplay de GTA V n'est pas exceptionnel, mais ça reste quand même un puta** de GTA !

 

Ceux qui ne sont pas content de ce jeu ne sont pas des vrais fans, car R* y a passé du temps pour nous sortir un jeu digne de ce nom. Après GTA V m'a un peu déçu sur certains points, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des sentiments ambivalents à propos de ce GTA, en effet. Mais d'un point de vue technique, c'est le meilleur de la série. C'est le moins buggé, le moins clippé, les effets de lumières dus à la météo et au cycle jour/nuits sont justes à tomber. Reste l'aliasing et le flou de pas mal de textures/ombres qui font un peu tâche, mais c'est pas pire que ces prédécesseurs.

 

Pour de la PS3/360, c'est vraiment du très beau boulot, d'autant plus vu la taille de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.