Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

TU t'en fous de ma vie et de la vie des autres mais les autres membres, eux, ça les intéresse de savoir qui fréquente le forum.

GTANF c'est pas juste un dictionnaire sur GTA, c'est avant tout un forum.

Donc si ton but c'est de poster tes opinions sans même chercher à te rapprocher des autres, laisse-moi te dire que tu n'as rien compris à ce qu'est un forum.

On a la 20aine passée tout les 2, toi comme moi on est pas plus bête qu'un autre et on connaît un peu la vie mais ça n'autorise en rien à se croire supérieur. "La vase ambiente" on croit rêver, ok tes intentions étaient nobles à la base mais là je te le dis franchement, le forum tu l'embourbes avec tes radotages. Essaie donc de créer un autre topic, mieux rédigé que celui-ci, et rattrape les dommages qui ont été causé depuis quelques semaines. Ou utilise un autre pseudo et fais une meilleure entrée en matière.

a parceque tu as cru que dans GTA V il y aurait des PNJ partout partout ? tu te trompes là , c'est du meme ordre que RDR , et c'était juste un exemple que je donne , les jeux R* font cracher les trippes aux consoles cest connu ca ! Eux même l'ont dit !

Je suis désoler je joues aux jeux R* depuis que j'ai eu ma première console le seule truc qui m'est arrivé c'est que j'ai eu une railure sur GTA:SA sur PS2. Le codage et les séances de test ont étaient + poussés depuis avant donc toi tu vas devenir fou au point de de te rendre malade car tu as peur que ta console va lâcher GTA V fera deux ou trois freeze par ci et par là mais rien de plus et puis m**** j'en ai marre tu ne comprends rien bordel....

Mais qu'est cequ'on s'en fou que tes consoles t'on lâché,tu veux qu'on pleure peut-être,a la fin c'est bon quoi,tu essaye de trouver n'importe quelle prétexte pourqu'on achète pas le jeu et ça marchera pas je joue a GTA depuis mes 7 ans j'en ai 16 et j'aime toujours autant GTA,c'est pas ton avis a deux balles qui ne va pas me faire acheter ce jeu(oui tu peux me traiter de pigeon si tu le souhaite mais j'en ai raf de ton avis).

Si tu as t'en aimé RDR,rester sur ce jeu et ne viens plus nous ennuyer pour rester un minimum poli.

Tinquiete pas j'ai de quoi me payer des neufs , toi même tu ne comprends même pas que cela était un argument en ta faveur ! :rire:

Ton avis de petit merdeux de 16 piges me fait assez rire , je ne t'oblige à rien , tu dis n'importe quoi , mais vraiment ! Je serai el premier à l'acheter mais là n'est pas la question , tu fais ce que tu veux mais laches moi la grappe si tu ne sais pas dialoguer toi aussi !

Mais je m'en fout complètement de ton avis tu sais ça?

Un argument en ma faveur?J'ai dis ça parce que tu nous racontais ta vie avec te consoles qui t'ont lâché.

J'ai peut-être 16 ans,mais je suis plus mature que toi,je ne sais pas dialoguer avec toi parce que tu nous ressort tout le temp les mêmes arguments que la plus part des membres s'en foutent:les graphismes.

Chaque jour,tu pleures parce que on ne dit pas "Oui Federator,vous avez raison les craphismes sont moches,même GTA 2 est mieux fait" mais ne t'inquiète pas,ce jour n'est pas prêt d'arriver.

Je racontais ma vie de ma console , nan c'était entre parenthèse , ce n'était pas le but principale de ma réponse !

Je pleure pas détrompe toi , j'ai eu affaire à plus corace donc c'est pas un minot qui se croit mature car il a 3 poils aux pattes qui va m'apprendre la vie !

Plus de respect ces jeunes , de plus tu dis commencé GTA à 7 ans , ok moi aussi je m'en fou !

Sérieux c'est pas intéressant mais à un point tu peux retourner pleurnicher ailleurs ici c'est pour ceux qui assument leur point de vue !

Ce n'est même plus la peine d'y prêter attention,il ne veut rien entendre.Laisse tomber.

Toi c'est sur je ne veux plus t'entendre apprend à dialoguer ! Et arrêtes de peter plus haut que ton cul car tu a atteins ta majorité sexuel !

Pf,tu fait pitié,j'ai de la peine pour toi si tu es mature comme tu me le fais comprendre tu ne prendrais même pas le temps de me répondre mais non tu veux avor le dernier mot,tu es encore un gamin dans ta tête sache que l'âge ne veut rien dire par rapport a la mentalité qu'on n'a.J'en suis sur que tu étais le fils à papa et que dès que tu demandais quelque chose,tu l'avais directement,en tout cas c'est l'impression que tu donnes.

Je pense que j'en ai déjà plus vu que toi dans ma vie,c'est plutôt toi qui ne va pas m'apprendre la vie.Tu peux t'en foutre complètement de ma vie,cela ne va rien changer pour moi,tu seras toujours un petit prétentieux,qui reste dans sa petite bulle a croire que le monde doit être à ses pieds.

Ce n'est même plus la peine d'y prêter attention,il ne veut rien entendre.Laisse tomber.

"Toi c'est sur je ne veux plus t'entendre apprend à dialoguer ! Et arrêtes de peter plus haut que ton cul car tu a atteins ta majorité sexuel !"

Tu n'es personne pour me donner d'ordre,une preuve de plus qui montre à quel point tu te crois supérieur aux autres, pathétique,sur ceux je ne repondrais plus à tes messages si tu veux me parler fait le en MP.

Modifié par criiminel1070

Concretement, In-Game, on devrait avoir cette ambiance dès que l'on sortira des zones très fréquentées.

Un jeu qui retourne aux sources tout en ayant évolué, un rendu très correct (après tout ce n'est qu'un jeu vidéo).
Cependant, les paysages seront très beaux de loin et le centre-ville sera bien plus animés et attractifs que l'image que je met en avant.
grand-theft-auto-v-screenshot-ME30501358et cet effet de flou ne sera pas présent à une distance si proche, ce n'est qu'un screenshot promotionnel.
Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Je peux enfin répondre à mon topic après être kicker !

je voulais tout d'abord dire que je ne comprends pas comment j'ai pu l'être à l'autre que d'autres ont provoqué (enfin passons)

Je vois surtout que vous vous êtes amuser comme des petits fous sans moi , un jeu qui était au départ sympa c'est avérer qu'il fasse un article de melty.fr

http://www.melty.fr/gta-v-vs-san-andreas-comparaison-en-images-a200217.html

je ne sais pas si cela m'était concerner enfin , j'imagine ne pas être le seul à qui les textures me gênait !

Mais surtout ou est votre mauvaise foi , c'est dans la nature de vos screens ! Car si cela était tiré du gameplay j'aurai ici là rien dit , mais nan !

Tout ces screens fraichement retouchés à coup de bistouris photoshopesque . Donc rien ne prouve tant de différence avec la version PS2 de GTA SA !

Enfin certains y voit du troll , mais moi je fais les choses bien sur les images que je m'appuis sont tirées EXCLUSIVEMNT du gameplay et rendu ingame ( sans chichi et fioritures ).

Petit lot de comparaison entre les screens et les photos tirées du gameplay !

1375918538-1.jpg

1375918544-2.jpg

1375918547-3.jpg

1375918593-4.png

Le but n'étant pas de montrer que le jeu soit moche , ce n'est pas le but mais bel et bien les différences entre les screens auquel vous aimez tant vous appuyez pour vos comparaison avec GTA SA !

On est bien loin de la réalité donc ..

Et parce que je vais poussé le jeu bien plus que vous , je vais faire pareil avec GTA SA et GTA V pour bien superposer les textures de l'herbe tellement ressemblante à mes yeux !

1375918892-text.png

Oh mon pote, on s'en bat les steack de tes tèxtures de m**** prend ta ps2 et assied toi dessus!

tu m'irrite les yeux avec tes propos! t'es frustré? tu viens pourrire un jeu qui nous tiens tous a coeur avec tes argument pourris!!

Casse toi

Blueprint : mise en spoiler de la citation

Ok merci pour l'astuce!

Une chose que j'ai du mal a comprendre ici: comment peut on juger/comparer emmetre des hypotheses sur des potentiels "freezes", des "lags" critiquer la fluidité du jeu, le rendu in-game sans meme l'avoir tester ??

Moi a première vue, je n'est rien a dire, chaques images me conforte dans l'idée que je serais le gameur le plus heureux une fois le cd inseré dans ma console! Le jeu ne peut etre que plus beau que RDR, c'est une suite logique!

et puis c'est l'univer GTA les gars! c'est l'aboutissement de 5 ans de boulot de la part des createurs du meilleur jeu in the world!!

Respect svp!

En meme temps les sreens et trailers sont certainement tirer de cinématiques donc en général plus beau que le in game. Après moi le graphisme me convient si d'autres aime pas c'est leurs choix mais faut arreter de critiquer le jeu!

Pour moi les graphismes me vont, du moins de ce que j'en ai vu comme tout le monde dans les screenshots et gameplay, j'avoue certaines textures sont assez dégeux comme le montre Federator mais je m'y ferais comme 99% des gens, c'est clair qu'avec un jeu autant attendu sa fait un peu ch... mais je pense pas que ce soit trop voyant une fois en plein dans l'action, à se balader, braquer, rouler sur les piétons qui ont le malheur de traversée alors que tu arrive à 200 km/h :)

Il y aura toujours des choses qu'on n'aimera pas, qu'on aimerait amélioré mais bon on peut rien y faire puis vue depuis combien de temps je l'attends je savourent trop le moment de pouvoir enfin joué pour y faire plus attention que sa ! ! !

GTA V = GTA II.

Voilà, Federator, tu peux arrêter de critiquer les graphismes surtout pour te répéter depuis plusieurs semaines.

Sinon, vous n'êtes pas d'accords avec Federator, ne répondez pas.

Ok je dit plus rien alors!!! :lol::lol:

Modifié par roman bellic

Heu y a aussi Saint Row 4. :/

Par contre eux, y a des chances qu'il se coule eux même, la c'est du grand vraiment n'importe quoi sur le dernier opus.

oui mais les sr ont leur genre et je pense qu'il va marcher aussi bien que le 3, et puis la campagne publicitaire va jouer sur le delire du jeu moi je me rappelle de la pub du 3 qui m'a donné envie de m'y essayer!!!!!

Je ne sais pas ce qui ne va pas avec les graphismes ?

Si vous les trouvez pas assez détaillés ou si vous les trouvez moches ?

Non, parce que, par exemple, Algonquin au levé du soleil lorsqu'on est sur le pont avec le péage au milieu, c'est juste magnifique. :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.