Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

Je te remercie StreeT67, je suis sur PS3, c'est pour ça^^

 

@RV oui je pense que tous ceux qui se sont passé en boucle la vidéo image par image auront remarqué au-moins ce détail là.

Je pense que ce "bug" était voulu de la part de R*, ils n'auraient pas laissé quelque chose d'aussi visible.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie StreeT67, je suis sur PS3, c'est pour ça^^

 

@RV oui je pense que tous ceux qui se sont passé en boucle la vidéo image par image auront remarqué au-moins ce détail là.

Je pense que ce "bug" était voulu de la part de R*, ils n'auraient pas laissé quelque chose d'aussi visible.

 

Tous a fait d'accord avec toi ^^

 

 


 

Apres il vont nous sortir " Le jeu nécessite trop , la gen actuelle n'arrive pas a géré, nous allons finalement le sortir sur next gen , Merci de votre compréhension ^^ "

 

 

a ne pas prendre au sérieux bien sure

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la version PC supérieur , c'est évident ! ajouter aux mods ect ..

 

En réalité , le but de ce topic n'était pas tant d'arriver à cette conclusion , mais de comprendre mon étonnement appuyer en images !

Je n'ai jamais dit que le jeu soit moche au contraire , il me plait déjà plus qu'un GTA IV de l'aspect visuel !

J'avais tendance à vouloir le mettre au même niveau que RDR , mais c'est impossible au vue de la taille de map donc on fera avec !

 

J'étais habituer aux beaux jeux en fin de vie de console , avec TLOU par exemple ou même MP3 , mais ce n'est pas cet aspect mit en avant pour ce GTAV je conçoit !

D'ailleurs pour un GTA ce n'est pas le but premier même si ca reste appréciable pour l'immersion , d'ailleurs le style graphique est plus cartoonesque et même cell shading je trouve !

 

Qui dit map plus grande que RDR dit aussi map moins belle c'était logique , mais j'ai peut etre trop attendu aux miracles , et la réalité c'est ce que je vois , manque de textures au sol !

Pour moi c'était primordial car c'est vraiment le bon point de RDR se perdre dans l'éttendue naturel et apprecier le panorama !

 

Faudra juste que je ferme les yeux comme on m'a dit et rouler tout le temps à 200 khm pour pas voir le décor , bon bah je vous suis les gars on fera comme ca alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la version PC supérieur , c'est évident ! ajouter aux mods ect ..

 

En réalité , le but de ce topic n'était pas tant d'arriver à cette conclusion , mais de comprendre mon étonnement appuyer en images !

Je n'ai jamais dit que le jeu soit moche au contraire , il me plait déjà plus qu'un GTA IV de l'aspect visuel !

J'avais tendance à vouloir le mettre au même niveau que RDR , mais c'est impossible au vue de la taille de map donc on fera avec !

 

J'étais habituer aux beaux jeux en fin de vie de console , avec TLOU par exemple ou même MP3 , mais ce n'est pas cet aspect mit en avant pour ce GTAV je conçoit !

D'ailleurs pour un GTA ce n'est pas le but premier même si ca reste appréciable pour l'immersion , d'ailleurs le style graphique est plus cartoonesque et même cell shading je trouve !

 

Qui dit map plus grande que RDR dit aussi map moins belle c'était logique , mais j'ai peut etre trop attendu aux miracles , et la réalité c'est ce que je vois , manque de textures au sol !

Pour moi c'était primordial car c'est vraiment le bon point de RDR se perdre dans l'éttendue naturel et apprecier le panorama !

 

Faudra juste que je ferme les yeux comme on m'a dit et rouler tout le temps à 200 khm pour pas voir le décor , bon bah je vous suis les gars on fera comme ca alors !

Federator s'est fait hacké ! C'est pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la version PC supérieur , c'est évident ! ajouter aux mods ect ..

 

En réalité , le but de ce topic n'était pas tant d'arriver à cette conclusion , mais de comprendre mon étonnement appuyer en images !

Je n'ai jamais dit que le jeu soit moche au contraire , il me plait déjà plus qu'un GTA IV de l'aspect visuel !

J'avais tendance à vouloir le mettre au même niveau que RDR , mais c'est impossible au vue de la taille de map donc on fera avec !

 

J'étais habituer aux beaux jeux en fin de vie de console , avec TLOU par exemple ou même MP3 , mais ce n'est pas cet aspect mit en avant pour ce GTAV je conçoit !

D'ailleurs pour un GTA ce n'est pas le but premier même si ca reste appréciable pour l'immersion , d'ailleurs le style graphique est plus cartoonesque et même cell shading je trouve !

 

Qui dit map plus grande que RDR dit aussi map moins belle c'était logique , mais j'ai peut etre trop attendu aux miracles , et la réalité c'est ce que je vois , manque de textures au sol !

Pour moi c'était primordial car c'est vraiment le bon point de RDR se perdre dans l'éttendue naturel et apprecier le panorama !

 

Faudra juste que je ferme les yeux comme on m'a dit et rouler tout le temps à 200 khm pour pas voir le décor , bon bah je vous suis les gars on fera comme ca alors !

 

0fcfac5e4f216e82a5c92167e5fed80f.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit , maintenant j'attends d'en voir plus et peut être que ca me rassura ou pas ..

Je laisse à R* faire son travail !

(même si je sais qu'ils sont en phase de débug actuellement )

Modifié par Federator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon discours n'a en réalité pas changer je reste égal à moi même , mais ma tournure de phrase permet de vous donner l'impression d'aller dans votre sens alors qu'avant vous aviez l'impression que je cherchais la confrontation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Cartoonesque"... GTA est "cartoonesque"?!

gta sera plus beau que RDR!

 

Bien sur , le V l'est plus que le IV !

Bah non c'est impossible on l'a déjà dit pourquoi , c'est à cause de nos consoles vieillissantes !

Déjà que RDR est en 1080p et GTA V en 720p !

Modifié par Federator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la version PC supérieur , c'est évident ! ajouter aux mods ect..

Étant donné qu'aujourd'hui un PC moyenne gamme "plus" est déjà plus puissant que les consoles actuelles, le jeu y sera forcément plus beau, alors avec un petit icenhancer là dessus... Pour le coup on peut comparer les textures de sol des versions PS3/360 à SA :lol:

En réalité , le but de ce topic n'était pas tant d'arriver à cette conclusion , mais de comprendre mon étonnement appuyer en images !

Je n'ai jamais dit que le jeu soit moche au contraire , il me plait déjà plus qu'un GTA IV de l'aspect visuel !

Si tu avais commencé ton topic comme ça, aussi, au lieu de dire des choses comme "j'ai du mal à croire que ce sera plus beau que GTA IV", hein, chenapan :)

 

J'avais tendance à vouloir le mettre au même niveau que RDR , mais c'est impossible au vue de la taille de map donc on fera avec !

J'étais habituer aux beaux jeux en fin de vie de console , avec TLOU par exemple ou même MP3 , mais ce n'est pas cet aspect mit en avant pour ce GTAV je conçoit !

 

D'ailleurs pour un GTA ce n'est pas le but premier même si ca reste appréciable pour l'immersion ,

Alléluia!!! On s'est compris :lol:

 

d'ailleurs le style graphique est plus cartoonesque et même cell shading je trouve !

Je n'irai peut-être pas jusqu'à parler de Cell Shading, mais avec Rage (ou Euphoria? À chaque fois je confond celui qui est le moteur graphique, et celui qui est le moteur physique) R* donne indéniablement un côté cartoon à ses jeux, perso j'aime beaucoup, je trouve que ça participe, entre autre, au charisme des jeux de R* sur current gen.

Qui dit map plus grande que RDR dit aussi map moins belle c'était logique , mais j'ai peut etre trop attendu aux miracles , et la réalité c'est ce que je vois , manque de textures au sol !

Ça, on a jamais dit le contraire, les textures qui merdent, c'est une des caractéristique de GTA, sans parler du clipping.

 

Pour moi c'était primordial car c'est vraiment le bon point de RDR se perdre dans l'éttendue naturel et apprecier le panorama !

Fait dire aussi que dans RDR, il n'y a pas vraiment de villes, enfin pas à la GTA IV ou GTA V, ce sont plus des hameaux. Donc si R* ne s'était pas appliqué sur les textures de sol alors que les environnements naturels représentent au moins 90% du jeu...

Faudra juste que je ferme les yeux comme on m'a dit et rouler tout le temps à 200 khm pour pas voir le décor , bon bah je vous suis les gars on fera comme ca alors !

Les ferme pas trop quand même, ce serait dommage de ruiner une Sabre GT ou une Comet à cause des textures de sol :)

 

Édit: elle me casse les burnes cette saleté de citation là haut.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière phrase était plus ironique en faite ! :ok:

 

Quand tu dis que RDR c'est appliqué sur le sol car cela représente 90 % du jeu , je suis d'accord !

 

Mais tu manques de souligner que GTA V aussi , même si cela ne représente pas non plus 90 % du jeu , cela tient à mes yeux une part importante !

Bien sur on ne connait pas les proportions vue qu'on a pas la map officiel et tout , mais mine de rien cela semble prendre une part plus qu'importante !

 

Dans GTA IV on pouvait etre moins regardant vue qu'il n y a pas forcement d'étendue naturel vaste , mais sur les screens de GTA V je trouve que cela représente une part non négligeable à mon sens !

 

D'où mon étonnement de la part de R* de ne pas s'être attardés dessus autant que RDR ( dans une proportion moins importante bien sur ) , car forcement on voudra se balader à allure moins éléver et là on s'apercevra des défauts qui vont sauter aux yeux ( ca risque de faire mal )

 

Alors oui , l'argument que GTA V demande plus de ressource est à prendre en compte , mais lorsqu'on est en plein désert je ne vois pas ou serait le souci de consacrer ses ressources au sol vue qu'il y a que ca à afficher !

 

Tout ca pour dire , qu'a choisir si à la place de 30 khm2 de désert sans textures on pouvait avoir 10 khm2 de désert jolie pourquoi pas ?

Est ce vraiment si bête de demander moins grand sur ce genre d'espace si nos console sont à la ramasse de base !

 

Défaut d'orgueil ou véritable utilité l'avenir nous le dira !

Car si leur seul argument c'est de dire " voilà on a dépassait nos espérances et limites " , moi j'accepte pas de faire part de leur cette compétition sans aucun sens .

 

Comme on dit "vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres "

Modifié par Federator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.