Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Inexistantes faut pas exagérer quand même, je t'accorde que certaines textures que l'on a pu voir sont des fois assez laides, mais finalement et comme cela l'a été répéter maintes fois, je pense que l'on prêtera pas attention à ça. Moi je compare un peu GTA 5 à JC2.. Je ne sais pas si tu y as joué, mais JC2 était magnifique, mais tu te faisais chier, contrairement à GTA5... Don bon, comme tu l'as dit, les graphismes sont très jolies comparés aux activités, libertés et taille de la map. Je me fais réellement aucun soucis à propos des graphismes, ça reste quand même pas laid tu sais.. Modifié 10 août 2013 par Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 C'est vrai qu'il y a des endoits ou les textures sontmoches,mais n'oublie pas R* a poussé nos consoles a leur maximum,ils ont du faire un choix entre les graphismes et le contenu et ils ont pris le contenu,donc les graphismes n'ont sûrement paspu être travailler a fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 oui c'est ce que l'ont pense tous ici ! Mais faut pas etre de mauvaise foi non plus , moi je trouve que ca fait un peu chier si on doit se balader à pieds en plein champs naturel de voir le sol à deux mètres de mes pieds avec les textures pales de ps2 ! Ca va choqué aux yeux vue comment le perso est bien modélisé et texturisés ! Vous voyez ce que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Je ne m'attendais pas à ce que tu me réponde maintenant. Moi je m'enfout un peu des textures du moment qu'il est fun pas comme GTA 4,ça me va. Modifié 11 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ce qui est sur c'est qu'il sera plus fun que gta IV ( glauque land , limite manhunt ) ! En tout cas je serais pas dépaysé de mon San andreas PS2 en foret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Oui c'est sur qu'il sera plus fun . Tu me diras ce que t'en penseras le 17 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Nan mais je pense pas avoir de mauvaise surprise ! J'ai le pif pour ce genre de truc , il correspond à mes attentes que j'avais depuis San andreas ! GTA IV n'a pas assouvit par contre les fantasmes que je portais sur ce GTA ! ( d'ailleurs je crois que j'attendais pas grand chose vue le passage à la HD ) Mais j'ai étais décu d'avoir perdu tout ce qui avait rendu San andreas unique et avec un contenu riche ! GTA V revient dans cet optique mais chaque bride met indéniablement des craintes , comme pour l'opus passé ! Par exemple , retrouver la musculation j'aurai apprécier , c'est tout bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Beaucoup de personne pense aussi que GTA 5 est un San Andreas v2.0,alors que c'est faux.Il aura des choses que San Andreas n'aura pas.Mais la gymnastique je ne sais pas si c'est sur qu'il n'y en a pas. Je te comprend sur ce point là,moi j'ai peur qu'ils ne remettent pas les avions de ligne par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Beaucoup de personne pense aussi que GTA 5 est un San Andreas v2.0,alors que c'est faux.Il aura des choses que San Andreas n'aura pas.Mais la gymnastique je ne sais pas si c'est sur qu'il n'y en a pas. Je te comprend sur ce point là,moi j'ai peur qu'ils ne remettent pas les avions de ligne par exemple. Je pense pas qu'il y est les salle de musculation comme dans SA, chaque personnage doit rester comme il est, avec leur physique spécifique qui colle plutôt bien a leur personnalité pour les avions de ligne j'espère qu'il seront la et j'espère plus difficile a voler que dans SA ce qui serait plus logique pour ce qui ai des graphisme on aura surement quelque truc qui nous plairont pas mais je pense qu'après le premier choque de la découverte on si fera très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Fédérator péssimiste que tu es!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 non moi je pensse que gta seras le jeu le mieu fait par R*jusqua aujourdhui oué mwa oci ta tro réson c le pl bo !!!! Non, sérieux, relis bien le message de Grand Theft Auto 5, fait utiliser te petits neurones, réfléchis un moment sur ce qu'il a dit, peut être tu seras un peu moins borné. C'est bien de voir que ces derniers temps y'a des mecs qui disent des trucs censés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Nan mais je pense pas avoir de mauvaise surprise ! J'ai le pif pour ce genre de truc , il correspond à mes attentes que j'avais depuis San andreas ! GTA IV n'a pas assouvit par contre les fantasmes que je portais sur ce GTA ! ( d'ailleurs je crois que j'attendais pas grand chose vue le passage à la HD ) Mais j'ai étais décu d'avoir perdu tout ce qui avait rendu San andreas unique et avec un contenu riche ! GTA V revient dans cet optique mais chaque bride met indéniablement des craintes , comme pour l'opus passé ! Par exemple , retrouver la musculation j'aurai apprécier , c'est tout bête ! C'était tout bête mais ça donnait une autre dimension au jeu. Ce qu'il manquait à GTA IV, qui était très présent dans San Andreas et qu'on retrouvera dans le V, c'est ce côté culte de la personnalité (cult of personality). C'est d'ailleurs ce qui rend beaucoup de jeux si populaires, s'exprimer à travers un personnage/avatar. Chose presque impossible avec GTA IV. Modifié 11 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Pour moi le défaut de GTA IV c'était les avions qui n y étais même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Pour moi le défaut de GTA IV c'était les avions qui n y étais même pas Rockstar a expliquer pourquoi dans GTA IV on ne pouvait pas piloter d'avions , la map été trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Carrement le truc qui manquait dans gta iv LES AVIONS J'emm**** AL-Quaida PS:Trés beau les new smiley Edit:@Los Santos c'est aussi a cause du 11 septembre. Modifié 11 août 2013 par T.Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Pour moi le défaut de GTA IV c'était les avions qui n y étais même pas Rockstar a expliquer pourquoi dans GTA IV on ne pouvait pas piloter d'avions , la map été trop petite. Ils auraient pu faire une plus grande map mais encore je crois que ça aurait repoussé la date de sortie de GTA V car ça ferait plus de travail pour le iv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Carrement le truc qui manquait dans gta iv LES AVIONS J'emm**** AL-Quaida PS:Trés beau les new smiley Edit:@Los Santos c'est aussi a cause du 11 septembre. Le 11 septembre a surtout eu de l'impact sur GTA III, puisqu'il est sorti quelques semaines plus tard et que R* a enlevé en urgence une série de mission ayant pour thème le terrorisme. Dans GTA IV, c'est la taille de la map qui a conduit à cette "suppression" des avions. Le fait d'avoir quatre étoiles quand on va sur les pistes, par exemple, c'est pour caricaturer le fait que NY est devenue une ville hyper surveillée, avec plein de flics et tout. C'est certes une conséquence du 11/09, mais ce n'est pas ça qui a directement inspiré R* pour GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Merci je savait quellle impact avait eu le 11 septembre sur gta 3 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 En tout cas je pense que ca fera parler encore le jour de sa sortie tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 En tout cas je pense que ca fera parler encore le jour de sa sortie tout ca ! Non je pense pas, les américains ont fait leur deuil. Ça fait plus de 10 ans. La reconstruction du WTC les a aidés et la mort de Ben Ladden aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites